Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2012
60
40
404
Bon ces deux semaines je vais vous suivre un peu en sous marin car je fais une petite cure Herome pour mes ongles... Trop dur de pas mettre de vernis -> du coup mon copain a bien rit.

J'ai enfin trouvé un rangement pour ma petite collection qui augmente. Pour celles que ça intéresse il y a des étagères à Casto 5,90€ qui sert normalement pour les photo mais nickel pour les vernis. J'en ai pris trois mais en rangeant tout ben me suis rendu compte qui m'en aurais fallut une 4ème alors mon copain m'a fait la surprise de m'acheter une autre alors qu'il était contre au début.

Sinon j'ai reçu mes 9 vernis kleancolor, sérieusement ils sont magnifiques !!

Et j'ai passé commande pour de la peinture acrylique pour faire du one stroke, je vais devoir pas mal m'entrainer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ouch! j'avais presque une semaine de blabla à rattraper, c'est chaud!

@titiaah : pour répondre à la question du jour, moi aussi c'est souvent le soir soit pendant une téléréalité quelconque ou un jeu télé, bref pendant un truc qui ne demande pas d'avoir le nez collé à l'écran, soit le weekend, l'apres midi.

@Blue.Bird, je crois que c'était toi qui m'avais demandé un avis sur les plaques Born Pretty Store (si c'est pas toi, scuz).
Alors, c'est vrai que les motifs sont assez petits. Je porte régulierement mes ongles assez longs, donc il faut stamper les motigs intégraux plusieurs fois.
Sinon, les motifs sont bien creusés et se stampent facilement :

Manucure du jour (pas nettoyée) :
645264240720121566.jpg

Je la réussis mieux qu'avec les Konad... Cherchez l'erreur...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3405810 a dit :
Aha c'est gentil mais je voulais pas les citer justement pour rester discrète :d

Oups ! La boulette :cretin:

nepthys;3406544 a dit :
A part ça, j'ai eu un truc bizarre avec kiko Mint Milk:
Je prends un bain début de soirée, puis je remarque que mon vernis a un accro, je tire pour retirer le bout et y'a quasi tout le vernis de mon ongle qui pèle... :eh:

ça vient pas de ton Kiko, mais de ton Sèche Vite : il est réputé pour faire partir certains vernis par plaques entières plus vite que son ombre !

titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains

Le soir, souvent après manger. je suis tranquille, je fais ça sur ma table, devant la TV.

Sassette;3406924 a dit :

Alecto;3406944 a dit :
J'ai plein de nouvelles acqusitions... Et j'ai commandé chez Pschiiit et je suis déçue.

Welcome back, miss ! Et sinon, déçue de quoi ???

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Aerobitch;3406671 a dit :
Le Blue Addicted d'Essence, c'est d'la bombe bebey <3

(J'VEUX DES PAILLETTES !!)

Dire que je l'ai depuis 6 mois et que je l'ai pas encore mis :Pff:

cirkeuse;3406820 a dit :
@nepthys @GeorgiaN = mais les filles c'était la période "rentrée d'argent" ou quoi?? ^^ enfin bon euh, avec tous les vernis qu'on achète, c'est aussi "sortie d'argent" :yawn:

T'emballe pas hein, l'Etat me rendra mes sous dans 6 mois :yawn:

titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains

En général, le soir devant une série (vers 21h-22h): hier manucure devant esprits criminels :domokun:

nilujettte;3406993 a dit :
ça vient pas de ton Kiko, mais de ton Sèche Vite : il est réputé pour faire partir certains vernis par plaques entières plus vite que son ombre !

Ben pour une fois, j'avais pas mis mon sèche mais mon top coat Yves Rocher (faut bien que je le finisse le petit):eh:

Enfin, bon manucure du jour: le mint milk (j''ai tout refait hier - devant Esprits criminels pour celles qui suivent- :d )

C

clemys

Guest
Ptilotus34;3406990 a dit :
J'ai enfin trouvé un rangement pour ma petite collection qui augmente. Pour celles que ça intéresse il y a des étagères à Casto 5,90€ qui sert normalement pour les photo mais nickel pour les vernis. J'en ai pris trois mais en rangeant tout ben me suis rendu compte qui m'en aurais fallut une 4ème alors mon copain m'a fait la surprise de m'acheter une autre alors qu'il était contre au début.

Photos, photos, photos :bave:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah : quand c'est pas les vacances, le soir à partir de 21h devant la télé, comme beaucoup ici apparement ^^ et là comme c'est les vacances, et que j'fais jamais de grasse matinée, ben je me lève et puis je le fais le matin :)

Sassette

Bon et le suspense du jour sera donc : pourquoi Alecto est déçue de sa commande Pshiiit lol on est déjà 148 à te l'avoir demandé x)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Au fait les filles, j'vais partir en vacances genre demain ou dans 2 jours je sais pas encore, mais pour une dizaine de jours sans internet...... Vous pariez sur combien de pages à rattraper ????? :yawn: j'ai peur.... J'essayerais de vous lire sur mon téléphone, ou de passer à un cyber café deux ou trois fois, mais bon ^^ vous m'oubliez pas hein ??? :yawn: <3

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@titiaah : Moi j'ai le droit de mettre du vernis que pendant les vacances... donc c'est n'importe quand, mais juste pendant quelques semaines :sweatdrop:
(D'ailleurs là c'est ma dernière semaine, et mon Tibetan Nights n'est pas encore arrivé (oui ça fait même pas une semaine que je l'ai commandé), j'espère que je pourrai en profiter un peu)

@Sassette :

@cirkeuse : Bonnes vacances !!

@Blue.Bird : Trop meugnon ton chat !

Edit : Ptilotus34 : c'est trop cool ! En plus on dirait que t'en as deux fois plus !! :P

Passez une bonne journée !! :icon_4laugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes