Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2012
60
40
404
Clemys : Non même pas comme c'était du placo suffit d'un tournevis et d'un marteau pour faire deux trous et de deux cheville et vis et le tour est joué.

Normalement c'est pour mettre des photo mais je trouve ça très bien pour les vernis.

C

clemys

Guest
C'est classe en tout cas !
Faut que je réfléchisse aussi sérieusement à ce genre de solution de rangement. Car moi là je sais plus où les mettre, y'en a partout, c'est l'horreur.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3407039 a dit :
Au fait les filles, j'vais partir en vacances genre demain ou dans 2 jours je sais pas encore, mais pour une dizaine de jours sans internet...... Vous pariez sur combien de pages à rattraper ????? :yawn: j'ai peur.... J'essayerais de vous lire sur mon téléphone, ou de passer à un cyber café deux ou trois fois, mais bon ^^ vous m'oubliez pas hein ??? :yawn: <3

On passera des petites mentions, pour que toi, tu te rappelles à nous :yawn: !!!

Sinon, manucure du jour !
393772Image.png

Un peu trop discret à mon goût, ça va pas tarder à virer, je pense...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Raaaaaah le navigateur qui bug et l'efface ma réponse j'adore !!
Du coup en vrac :
Reiko.;3407056 a dit :
@titiaah : Moi j'ai le droit de mettre du vernis que pendant les vacances... donc c'est n'importe quand, mais juste pendant quelques semaines :sweatdrop:
(D'ailleurs là c'est ma dernière semaine, et mon Tibetan Nights n'est pas encore arrivé (oui ça fait même pas une semaine que je l'ai commandé), j'espère que je pourrai en profiter un peu)
je veux bien un retour sur ta commande :)
cirkeuse;3406820 a dit :
ATTENTION post à rallonge...!!!

nepthys GeorgiaN = mais les filles c'était la période "rentrée d'argent" ou quoi?? ^^ enfin bon euh, avec tous les vernis qu'on achète, c'est aussi "sortie d'argent" :yawn:
oui enfin techniquement c'est pas pour du vernis ... Mais je suis irrécupérable XD (irresponsable?)

titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains
En général avant d'avoir un truc à faire ou d'aller aux toilettes histoire de bien abîmer ma manucure? Je blague mais c'est souvent comme à que ça se passe! :facepalm: sino j'essaie de me caler devant une série ou la télé quel que soit le moment puisque ces dernier mois j'avais un emplois du temps très libre. Je préfère en journée le soir on n'y voit rien!
Sassette;3406924 a dit :
GeorgiaN : Quand j'ai vu le prix chez pshiiiiit j'ai aussi fait les gros yeux mais d'après les comme' Facebook y'en a plein qui lui ont commander ! Moi j'ai préféré dépenser 19&#8364; et des brouettes (frais de port inclus, grâce au code reduc) chez bundle monster que 33&#8364; chez elle (avec les frais de port)
Ok j'attends impatiemment de les recevoir, le délai n'est pas le même mais la 1ère fois ça a mis 9 jours entre ma commande et la réception. Donc je me dis que là ce sera la même chose, plus que 7 jours à attendre pour avoir économiser quasi 14&#8364; :d
Et il me tarde qu'elles arrivent j'ai plein d'idées avec ces nouvelles plaques !

:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 jours?? Tu me donne bien envie de commander... C'est pas raisonnable mais bon à savoir! ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : ah et sinon ma manucure à fait pleiiiiiin de bulles comme je m'y suis prise à l'arrache ... Une couche épaisse de base herome car elle est hyper pâteuse+ une base salle hansen pour lisserle tout... Une grosse couche du ski till we drop par flemme de faire une deuxième... Et dans la foulée avant ue ça soit sec j'ai mis mes pois I vant to be a lone star ... 2 minutes après même pas je mettais une base que j'aime pas car elle ne sèche jamais ... Résultats une centaines de bulles et des traces de drap .... FAIL !!! Mais bon ça va se virer ce soir de toute façon elle n'était pas faite pour durer.

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3407170 a dit :
9 jours?? Tu me donne bien envie de commander... C'est pas raisonnable mais bon à savoir! ^^

Si tu te décides dans la case "have a disocunt code" tu mets thanks et ça fait une petite reduc de 2.20$

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3407189 a dit :
Je suis là :lol:

Je ne sais plus si c'était ici ou ailleurs, mais j'avais lu que le colis était joliment emballé, avec une carte de visite, etc etc. Certes, ma commande ne valait que 12&#8364;50 et je suis fauchée en attendant la paye donc envoi à 1&#8364;50 mais il y avait le vernis (je laisse planer le suspens) et la facture. Pas un petit mot, pas un smiley, rien du tout. Je trouve ça froid, je ne sais pas combien de paquets elle envoie par jour, et ça a été très vite, mais un minimum de gentillesse avec m'aurait beaucoup plus plu. Et ce que vous dites sur les marges ne m'incite pas à commander de nouveau.

Ma première commande : impeccable mini colis la plume le petit mot etc : j'étais aux anges!
Deuxième commande pendant le rush ozotics : enveloppe bulle pas de petits mots : un peu déçue :/
Je sais pas comment elle fonctionne mais ça devait lui prendre trop de temps décrire à chaque fois je sais pas...

Enfin je critique pshiiit et ses prix ces derniers jours mais la je me suis jetée sur deux vernis hum hum... ( mais parce que j'ai calculé que ça valait le coup de les prendre chez elle)

Édit :
Je me suis retenue de commander le epoch :d

Sassette;3407211 a dit :
Si tu te décides dans la case "have a disocunt code" tu mets thanks et ça fait une petite reduc de 2.20$
Tu ne m'aide pas ahah ! Commande ou pas commande ... Mhhhhh je sent que dans la journée je craque XD

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3407213 a dit :
Ma première commande : impeccable mini colis la plume le petit mot etc : j'étais aux anges!
Deuxième commande pendant le rush ozotics : enveloppe bulle pas de petits mots : un peu déçue :/
Je sais pas comment elle fonctionne mais ça devait lui prendre trop de temps décrire à chaque fois je sais pas...

La même ! Donc j'en ai déduis la même chose qu'avec son dernier réassortiment d'ozo elle a dû voir beaucoup de petites commandes et devait donc être débordée si elle voulait tenir des délais courts donc sur ce coup là je ne lui en tiens pas rigueur.

GeorgiaN;3407213 a dit :
Tu ne m'aide pas ahah ! Commande ou pas commande ... Mhhhhh je sent que dans la journée je craque XD

Hihihihihi

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai constaté la même chez Pshiiit : Les premiers colis étaient très soignés et "personnalisés" avec un petit mot tout ça.
Pour ma 2ème commande j'avais eu un "merci pour cette nouvelle commande" par exemple. C'est con mais ça fait plaisir et ça donne l'impression d'être "considéré" (pis j'avais eu des minis cadeaux huhu).

Pendant le rush Ozotic aussi elle a été bien sympa : j'avais commandé et fait expédier chez une amie (cadeau d'anniv) et elle m'a proposé de rajouter un petit mot à son attention.

Ma dernière commande, plus petite, est arrivée sans rien.

Je pense qu'elle n'a plus trop le temps d'être aussi à fond. Ou peut-être que c'est surtout sur les grosses commandes ou si on précise qu'il y a un truc spécial ?
C'est dommage parce que l'air de rien ça fidélise et ça apporte quelque chose en plus par rapport à des concurrents.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3407238 a dit :
La même ! Donc j'en ai déduis la même chose qu'avec son dernier réassortiment d'ozo elle a dû voir beaucoup de petites commandes et devait donc être débordée si elle voulait tenir des délais courts donc sur ce coup là je ne lui en tiens pas rigueur.

Hihihihihi

je n'aurais pas résisté longtemps .... :facepalm:
Va falloir que je freine la si je veux manger ce mois ci XD
Blue.Bird;3407247 a dit :
J'ai constaté la même chez Pshiiit : Les premiers colis étaient très soignés et "personnalisés" avec un petit mot tout ça.
Pour ma 2ème commande j'avais eu un "merci pour cette nouvelle commande" par exemple. C'est con mais ça fait plaisir et ça donne l'impression d'être "considéré" (pis j'avais eu des minis cadeaux huhu).

Pendant le rush Ozotic aussi elle a été bien sympa : j'avais commandé et fait expédier chez une amie (cadeau d'anniv) et elle m'a proposé de rajouter un petit mot à son attention.

Ma dernière commande, plus petite, est arrivée sans rien.

Je pense qu'elle n'a plus trop le temps d'être aussi à fond. Ou peut-être que c'est surtout sur les grosses commandes ou si on précise qu'il y a un truc spécial ?
C'est dommage parce que l'air de rien ça fidélise et ça apporte quelque chose en plus par rapport à des concurrents.

C'est clair j'avais un sourire vissé à mon visage en lisant l'autographe de la star pshiiit mdr

Par contre j'ai jamais eu de cadeaux snif ( mais toujours des petites commandes)
Mais chez toutpourlesongles j'en ai régulièrement :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes