Bonsoir les filles!
J'aurais une petite question! Toute à l'heure j'ai enlevé mon vernis avec la méthode de l'aluminium parce que j'avais 2 couches de bleu + une couche de transparent pailletté. Et là ô surprise und panique, en enlevant les papillottes, les paillettes étaient parties sans problèmes mais il restait.. du vernis bleu! (comme si je n'avais qu'une couche en fait)
Du coup j'ai frotté, frotté, frotté avec un coton et du dissolvant mais ça avait beaucoup de mal à partir :/ après ça j'ai lavé mes mains plusieurs fois avec du savon en frottant mes ongles et je crois que j'ai finalement réussis à tout enlever, mais en galérant.
En fait on aurait dit que le vernis s'était infiltré dans mes ongles et ne voulait pas partir (enfin je pense que c'était le cas) Pourtant je met une base (la Nourrish me d'Essie) et ça ne m'était jamais arrivé auparavant (enfin ça doit faire la 3eme fois que j'utilise la Nourrish me, avant j'avais la Super base de Mavala), à part une fois avec un vernis Agnes B vert de mauvaise qualité.
Du coup je me demandais d'où le problème aurait pu venir ? Le vernis bleu (bleu très foncé) en question est un Gemey Maybelline strong & pro, c'était la première fois que je l'utilisais mais j'en ai un autre de cette marque et je le trouvais de très bonne qualité :/
Cela dit j'ai peut-être une petite idée: j'avais lissé et poli mes ongles juste avant de mettre le vernis (avec le polissoir 4 faces de Sephora), est-ce que ça aurait pu fragiliser mes ongles et du coup laisser le vernis s'infiltrer ?
J'espère ne pas vous avoir dérangé, et désolée pour le post à rallonge