Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aerobitch;3408850 a dit :
b0bfbc9d.jpg

J'aiiiiiiiiime !!!

Gustave;3408871 a dit :
Au fait je vous ai pas montré le résultat de mon délire Cath Kidston, qui en fait ressemble pas du tout à du Cath Kidston parce que j'ai eu la flemme, mais c'est pas grave ! Bon, ça a trois jours donc je préviens pour les âmes sensibles, il y a des éclats :

618900gusfleurs.jpg

Je pense que je vais refaire la même chose avec des tons pastels. Il faut encore que je m'entraîne aux pois, j'en fais toujours de trop petits du coup je galère à les aligner !

Mais si ça fait Cath Kidston, t'es dure avec toi je trouve! C'est super joli!!

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Ashes.;3409027 a dit :
Bonsoir les filles!
J'aurais une petite question! Toute à l'heure j'ai enlevé mon vernis avec la méthode de l'aluminium parce que j'avais 2 couches de bleu + une couche de transparent pailletté. Et là ô surprise und panique, en enlevant les papillottes, les paillettes étaient parties sans problèmes mais il restait.. du vernis bleu! (comme si je n'avais qu'une couche en fait)
Du coup j'ai frotté, frotté, frotté avec un coton et du dissolvant mais ça avait beaucoup de mal à partir :/ après ça j'ai lavé mes mains plusieurs fois avec du savon en frottant mes ongles et je crois que j'ai finalement réussis à tout enlever, mais en galérant.
En fait on aurait dit que le vernis s'était infiltré dans mes ongles et ne voulait pas partir (enfin je pense que c'était le cas) Pourtant je met une base (la Nourrish me d'Essie) et ça ne m'était jamais arrivé auparavant (enfin ça doit faire la 3eme fois que j'utilise la Nourrish me, avant j'avais la Super base de Mavala), à part une fois avec un vernis Agnes B vert de mauvaise qualité.

Du coup je me demandais d'où le problème aurait pu venir ? Le vernis bleu (bleu très foncé) en question est un Gemey Maybelline strong & pro, c'était la première fois que je l'utilisais mais j'en ai un autre de cette marque et je le trouvais de très bonne qualité :/
Cela dit j'ai peut-être une petite idée: j'avais lissé et poli mes ongles juste avant de mettre le vernis (avec le polissoir 4 faces de Sephora), est-ce que ça aurait pu fragiliser mes ongles et du coup laisser le vernis s'infiltrer ?

J'espère ne pas vous avoir dérangé, et désolée pour le post à rallonge :shifty:

Mais tu ne nous dérange aaaaaaabsolument pas ! :)
Je pense que le polissage peut en effet rendre l'ongle plus poreux... Après à travers une base (qui est bonne en plus) c'est bizarre ...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hiiiiiii !

Je suis rentrée trop tard encore, j'aurai pas le temps de faire mes ongles aujourd'huiiii !!

Alecto;3408931 a dit :
Bon, ce sera le Apricot Punch. Je suis obsédée par le corail en ce moment, j'en ai acheté cinq ou six d'un coup. Normal, n'est-ce pas ? Les nuances sont différentes :d
Ah mais moi aussi, j'en ai 3 sur ma liste là : )

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Blue.Bird;3408117 a dit :
Mais non, c'est toi qui pars quand je reviens !

1°) Pas testé perso, mais d'après ce que j'ai pu lire ici : c'est bien mais ça pue :yawn:
2°) Orly Halleys Comet, Zoya Charla, OPI Catch Me In Your Net ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ou Essence Choose Me:

p1080785.jpg

Aerobitch;3408168 a dit :
Idem, les reflets de sirène ne sont pas assez présents une fois posé pour que j'investisse dans ce genre de teinte.

Les NPA sont des femmes formidables qui savent prendre soin de leur couple, c'est beau !
574802.gif

Metamorphosis de Color Club!! Il fait des doigts de sirène <3 mais il tire plus sur le vert que sur le bleu
color-club-metamorphosis-sh6-XL.jpg

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
miha;3403374 a dit :
Voila ce que je me suis fait cet aprem

J'ai pété mon premier essai en voulant ouvrir le lave-vaisselle trop tôt et c'était pas sec (mine de rien ça fait 4 couches + base et top tout ça, c'est long à sécher).

Du coup le temps de tout refaire j'ai pas pu faire ma photo au soleil, et on voit pas que le gris et le noir sont micro-holographiques ! (A-England Birdal Veil, Ascalon, et Nfu Oh holo bleu).

J'ai utilisé mes ptits stickers à french from ebay, par contre avec ce genre de trucs ils partent à vitesse grand V, j'ai du en utiliser 20 d'un coup :/ (et donc 40 vu que mon premier essai a foiré -_- heureusement que c'est livré par paquets de 1000^^) Par contre je crois que j'aurais du prendre des vraies french (courbe + douce) parce que ça aurait suivi la courbe de mes ongles, ça aurait ptètre été plus beau.

Et pour faire suite aux posts chatons :chat:
oh ouiiiiiiii, adorable !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Alecto;3408773 a dit :
je suis la seule célibataire ? ]"moi j'préfère rester toute seuuule" mais bon, c'est le prix à payer si on saute de pays en pays je suppose. Et comme ça personne ne me reproche de trop acheter de vernis !

:jv:

c'est clair qu'être célibataire c'est parfois le pied :d

Aerobitch;3408850 a dit :
@Oxymare : ouai nan mais t'façon j'ai compris, j'suis condamnée à errer une fois de plus, cette fois ci dans la gare Montparnasse ! Je vous retiens toutes !
icon_biggrin.gif

Je me sens pas viséeeeeeeeeeee :P

Alecto;3408931 a dit :
Je suis obsédée par le corail en ce moment, j'en ai acheté cinq ou six d'un coup. Normal, n'est-ce pas ? Les nuances sont différentes
icon_biggrin.gif

Après le rose clair... :P

My Chihuahua Bites;3409088 a dit :
Les filles... voilà les collections China Glaze jusqu'en été 2013!
Polish Galore: China Glaze Fall 2012 through Summer 2013

Et pour celles qui sont en région parisienns, pr le premier anniversaire de son blog pshiiit organise un concours, pour la rencontrer, avec atelier nail-art....
2B // Et si on se rencontrait pour l’anniversaire de Pshiiit? | PSHIIIT

Elle parle de la marque 2B qu'on voit dans tous les DI (drugstores belges quoii) et cette marque, j'ai toujours trouvé leur couleur moche, leur prix cher pour ce que ça avait l'air et leur flacon est euh comment très laid??
Bref, ça me tente pas comme marque :cretin:

Et pour les China Glaze, les duochromes et les hologrammes me font déja de l'oeil !!:bave:

Et sinon :

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Lézieunoirs;3408847 a dit :
J'ai un aveu à vous faire: je ne met jamais de base (patapé!)

En fait j'ai testé plusieurs fois, mais à chaque coup je n'arrive plus à poser correctement mon vernis par dessus, ça "glisse" pas pareil...
Pour l'instant j'ai de la chance j'ai pas du tout les ongles jaunis mais j'ai peur que ça arrive! Alors je retente de temps en temps, et puis j’enlève toujours tout parce que ça me convient pas!
tu as testé quelle base.??? pour t'aider à choisir une base demandons aux NPA:
question du jour: quelle base utilisez-vous???

Alecto;3408931 a dit :
Je suis obsédée par le corail en ce moment, j'en ai acheté cinq ou six d'un coup. Normal, n'est-ce pas ? Les nuances sont différentes :d
j'aime trop cette couleur: sac, vêtement, accessoires, chaussures et vernis!!!! tout

C

clemys

Guest
titiaah;3409478 a dit :
question du jour: quelle base utilisez-vous???

Nourish me de Essie.
Je l'adore, c'est ma copine celle là :hugs:

_0006_secs-cassants_nourishme-etui_1.png

Avant j'utilisais la base de vernis "protège l'ongle" de Maybelline mais gros problème : les pigments des vernis passaient à travers. Donc si je mettais du bleu, je choppais les ongles bleu, si je mettais du violet, je choppais les ongles violet.... J'la conseille pas perso.

487112_3.jpg

Protège l'ongle, mais le protège contre quoi, telle est la question ?

Petit HS à moitié : vous n'avez pas un blog collaboratif ou à plusieurs les filles ? Parce qu'à nous toutes, avec tout ce qu'on teste chacune de notre côté, on en aurait des choses à raconter et à partager, mieux qu'une encyclopédie du vernis&co sans doute lol.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Clemys;3409484 a dit :
Petit HS à moitié : vous n'avez pas un blog collaboratif ou à plusieurs les filles ? Parce qu'à nous toutes, avec tout ce qu'on teste chacune de notre côté, on en aurait des choses à raconter et à partager, mieux qu'une encyclopédie du vernis&co sans doute lol.
pour le moment nous avons notre pinterest, album de couleur, qu'on va progressivement tourner vers le nail art (les couleurs étant épuisé) d’ailleurs board multichrome ouvert!

on pourrais peut-etre crée un board "j'ai essayé..." avec une photo et nos commentaire sur un vernis soin. qu'en pensent les madz npa?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes