Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Banngbang;3408845 a dit :
Et sinon manucure du jour :
En principe, je suis pas très jaune, mais là, :bave: C'est très réussi !

Aerobitch;3408850 a dit :
b0bfbc9d.jpg

La gameuse en moi a remarqué la manette de Xbox avant la manucure... :facepalm:

titiaah;3409490 a dit :
pour le moment nous avons notre pinterest, album de couleur, qu'on va progressivement tourner vers le nail art (les couleurs étant épuisé) d’ailleurs board multichrome ouvert!

on pourrais peut-etre crée un board "j'ai essayé..." avec une photo et nos commentaire sur un vernis soin. qu'en pensent les madz npa?

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Par contre, vu le nombre de produits qu'on teste, faudrait peut-être voir pour dissocier les tableaux ? (genre un pour les bases, un pour les accélérateurs de séchage, etc.)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3409478 a dit :
question du jour: quelle base utilisez-vous???

Strong adhesive base coat, par China Glaze.
Avant ça j'avais la 1st base coat de Essie, mais je la trouve plus.
Enfin les deux se valent, je les aime !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
My Chihuahua Bites;3408346 a dit :
J'ai commandé hier et les fdp sont tjs les même, pour la Belgique en tous cas...

20$ de taxe???? chez TNS? A lui payer à elle, ou à la réception? Ca fait beaucoup de questions, mais du coup de flippe!
Une fois j'ai eu le même genre de blague car ma commande dépassais les 50$ et dans ce cas elle envoie le colis en prior, ce qui coûtent bcp plus cher... c'était de ma faute j'avais pas bien lu l'annonce! Je lui ai alors envoyé un mail pour annuler la commande, car ça revenait alors beaucoup trop cher, et il n'y a eu aucun problème pour annuler la transaction...

Mar-yOn;3409187 a dit :
@miha Aïe c'est énorme en effet comme frais de port !! Quand je regarde moi en envoi normal ca me met 3$ c'est pour ça que je m'inquiète tout de même...

Non ce n'étaient pas des taxes à la réception, c'est bien les fdp "groupés" qu'elle m'a mis sur la facture. Je crois juystement que maintenant vers la France elle doit mettre automatiquement le service prioritaire en fait. En tous cas c'est sûr que vu la différence avec le prix annoncé elle doit accepter les annulations, mais bon du coup faut bien faire gaffe quoi.

Voila ce qu'elle m'avait répondu quand j'avais demandé : "Due to your country worse custom service. we have to ship it by register mail for you." En gros à cause de nos taxes elle a changé de service postal ?

Les colis A-England sont partiiis youpii o/ ^^ Jme souviens plus combien de jours il faut compter mais je dirais bien 4 ou 5 ?

titiaah je change de base comme de chemise quand l'actuelle est vide lol. A part hier, au vu de l'état dégueu de mes ongles et du fait que j'arrive pas à les garder longs parce qu'ils sont tout mous, j'ai investi dans la base durcissante Essie :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3409530 a dit :
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Par contre, vu le nombre de produits qu'on teste, faudrait peut-être voir pour dissocier les tableaux ? (genre un pour les bases, un pour les accélérateurs de séchage, etc.)
oui
un board base et soin (la plupart des soins se posent en base)
un top coat et accélérateur
un huile et crème?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3409540 a dit :
Non ce n'étaient pas des taxes à la réception, c'est bien les fdp "groupés" qu'elle m'a mis sur la facture. Je crois juystement que maintenant vers la France elle doit mettre automatiquement le service prioritaire en fait. En tous cas c'est sûr que vu la différence avec le prix annoncé elle doit accepter les annulations, mais bon du coup faut bien faire gaffe quoi.

Voila ce qu'elle m'avait répondu quand j'avais demandé : "Due to your country worse custom service. we have to ship it by register mail for you." En gros à cause de nos taxes elle a changé de service postal ?

Les colis A-England sont partiiis youpii o/ ^^ Jme souviens plus combien de jours il faut compter mais je dirais bien 4 ou 5 ?

titiaah je change de base comme de chemise quand l'actuelle est vide lol. A part hier, au vu de l'état dégueu de mes ongles et du fait que j'arrive pas à les garder longs parce qu'ils sont tout mous, j'ai investi dans la base durcissante Essie :)

Et t'avais pas essayé de marchander ?
Parce que c'est un peu facile, le coup des "worse custom service"...

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
titiaah;3409478 a dit :
tu as testé quelle base.??? pour t'aider à choisir une base demandons aux NPA:
question du jour: quelle base utilisez-vous???

Une base Yves Rocher que j'ai acheté au début de ma vie de NPA (ya 8mois environ) et qu'il faut que je vide (j'ai déjà fini la 1ère :cretin:).
Rien de spécial à dire dessus, je pense que je prendrai une bonne marque américaine par la suite (et en plus, ça me coutera moins cher).

Sassette;3409496 a dit :
Commande À England expédiée ! Reception pour quel jour à votre avis les filles ?

lundi prochain au plus tard (la poste anglaise est rapideeeee)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3409540 a dit :

@titiaah je change de base comme de chemise quand l'actuelle est vide lol. A part hier, au vu de l'état dégueu de mes ongles et du fait que j'arrive pas à les garder longs parce qu'ils sont tout mous, j'ai investi dans la base durcissante Essie :)

franchement, c'est moche ce qui t'es arrivé avec TNS. C'est clair que j'aurai refusé!
mais je tenais à vous rassurer: moi j'ai passé une commande la semaine dernière (arrivée hier:bave:en 10 jours comme d'hab) et j'ai bien eu les fdp normaux (14,5usd pour 5 vernis)!!

C

clemys

Guest
titiaah;3409542 a dit :
oui
un board base et soin (la plupart des soins se posent en base)
un top coat et accélérateur
un huile et crème?

C'est quoi que vous appelez un board ?

Perso j'aurais bien vu un blog (mais si le board permet les mêmes choses, pourquoi pas).
Après, de là à définir des catégories à l'avance... y'aura toujours des trucs hors catégorie, le dissolvant, des pinceaux, des guides, des dottings tools, des tatouages, des tampons pour stamping...

En tout cas une photo + un léger descriptif, ça me parait "léger" justement.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Clemys;3409569 a dit :
C'est quoi que vous appelez un board ?

Perso j'aurais bien vu un blog (mais si le board permet les mêmes choses, pourquoi pas).
Après, de là à définir des catégories à l'avance... y'aura toujours des trucs hors catégorie, le dissolvant, des pinceaux, des guides, des dottings tools, des tatouages, des tampons pour stamping...

En tout cas une photo + un léger descriptif, ça me parait "léger" justement.
et bien on rajoute des boards au pinterest à chaque nouvelle idée des npa, on peut se faire différents boards avec les accessoires que tu as cité : un bord accesoires nail art (dooting, guides...), comme l'idée qu'on avait de faire nos propres tutos
on cherche de nouvelles idées de board pour faire vivre ce pinterest ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mon colis A England a été posté le 22 (enfin lundi du coup), vous pensez que j'ai une chance de le récupérer cette semaine ?

Sinon j'ai reçu un colis hier, que je dois aller chercher ce soir, je pense que ce sont mes roues \o/

nilujettte;3409548 a dit :
Et t'avais pas essayé de marchander ?
Parce que c'est un peu facile, le coup des "worse custom service"...
Quand elle m'avait fait le même coup, je lui avais envoyé un mail, et elle m'avait demandé si j'avais reçu mes précédents colis. Donc j'ai dit que oui et elle m'avait recalculé les FDP "normalement".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes