S
En principe, je suis pas très jaune, mais là, C'est très réussi !Banngbang;3408845 a dit :
Aerobitch;3408850 a dit :
titiaah;3409490 a dit :pour le moment nous avons notre pinterest, album de couleur, qu'on va progressivement tourner vers le nail art (les couleurs étant épuisé) d’ailleurs board multichrome ouvert!
on pourrais peut-etre crée un board "j'ai essayé..." avec une photo et nos commentaire sur un vernis soin. qu'en pensent les madz npa?
titiaah;3409478 a dit :question du jour: quelle base utilisez-vous???
My Chihuahua Bites;3408346 a dit :J'ai commandé hier et les fdp sont tjs les même, pour la Belgique en tous cas...
20$ de taxe???? chez TNS? A lui payer à elle, ou à la réception? Ca fait beaucoup de questions, mais du coup de flippe!
Une fois j'ai eu le même genre de blague car ma commande dépassais les 50$ et dans ce cas elle envoie le colis en prior, ce qui coûtent bcp plus cher... c'était de ma faute j'avais pas bien lu l'annonce! Je lui ai alors envoyé un mail pour annuler la commande, car ça revenait alors beaucoup trop cher, et il n'y a eu aucun problème pour annuler la transaction...
Mar-yOn;3409187 a dit :@miha Aïe c'est énorme en effet comme frais de port !! Quand je regarde moi en envoi normal ca me met 3$ c'est pour ça que je m'inquiète tout de même...
ouinilujettte;3409530 a dit :En voilà une idée qu'elle est bonne !
Par contre, vu le nombre de produits qu'on teste, faudrait peut-être voir pour dissocier les tableaux ? (genre un pour les bases, un pour les accélérateurs de séchage, etc.)
miha;3409540 a dit :Non ce n'étaient pas des taxes à la réception, c'est bien les fdp "groupés" qu'elle m'a mis sur la facture. Je crois juystement que maintenant vers la France elle doit mettre automatiquement le service prioritaire en fait. En tous cas c'est sûr que vu la différence avec le prix annoncé elle doit accepter les annulations, mais bon du coup faut bien faire gaffe quoi.
Voila ce qu'elle m'avait répondu quand j'avais demandé : "Due to your country worse custom service. we have to ship it by register mail for you." En gros à cause de nos taxes elle a changé de service postal ?
Les colis A-England sont partiiis youpii o/ ^^ Jme souviens plus combien de jours il faut compter mais je dirais bien 4 ou 5 ?
titiaah je change de base comme de chemise quand l'actuelle est vide lol. A part hier, au vu de l'état dégueu de mes ongles et du fait que j'arrive pas à les garder longs parce qu'ils sont tout mous, j'ai investi dans la base durcissante Essie
titiaah;3409478 a dit :tu as testé quelle base.??? pour t'aider à choisir une base demandons aux NPA:
question du jour: quelle base utilisez-vous???
Sassette;3409496 a dit :Commande À England expédiée ! Reception pour quel jour à votre avis les filles ?
miha;3409540 a dit :Non ce n'étaient pas des taxes à la réception, c'est bien les fdp "groupés" qu'elle m'a mis sur la facture. Je crois juystement que maintenant vers la France elle doit mettre automatiquement le service prioritaire en fait. En tous cas c'est sûr que vu la différence avec le prix annoncé elle doit accepter les annulations, mais bon du coup faut bien faire gaffe quoi.
Voila ce qu'elle m'avait répondu quand j'avais demandé : "Due to your country worse custom service. we have to ship it by register mail for you." En gros à cause de nos taxes elle a changé de service postal ?
Les colis A-England sont partiiis youpii o/ ^^ Jme souviens plus combien de jours il faut compter mais je dirais bien 4 ou 5 ?
@titiaah je change de base comme de chemise quand l'actuelle est vide lol. A part hier, au vu de l'état dégueu de mes ongles et du fait que j'arrive pas à les garder longs parce qu'ils sont tout mous, j'ai investi dans la base durcissante Essie
titiaah;3409542 a dit :oui
un board base et soin (la plupart des soins se posent en base)
un top coat et accélérateur
un huile et crème?
et bien on rajoute des boards au pinterest à chaque nouvelle idée des npa, on peut se faire différents boards avec les accessoires que tu as cité : un bord accesoires nail art (dooting, guides...), comme l'idée qu'on avait de faire nos propres tutosClemys;3409569 a dit :C'est quoi que vous appelez un board ?
Perso j'aurais bien vu un blog (mais si le board permet les mêmes choses, pourquoi pas).
Après, de là à définir des catégories à l'avance... y'aura toujours des trucs hors catégorie, le dissolvant, des pinceaux, des guides, des dottings tools, des tatouages, des tampons pour stamping...
En tout cas une photo + un léger descriptif, ça me parait "léger" justement.
Quand elle m'avait fait le même coup, je lui avais envoyé un mail, et elle m'avait demandé si j'avais reçu mes précédents colis. Donc j'ai dit que oui et elle m'avait recalculé les FDP "normalement".nilujettte;3409548 a dit :Et t'avais pas essayé de marchander ?
Parce que c'est un peu facile, le coup des "worse custom service"...