Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2012
60
40
404
Blue.Bird et Aerobitch : MDR et merci à toute les deux. Mais l'odeur j'men fou un peu çar j'ai des kleancolor qui sentent pas la rose mais ça me dérange pas. Je sais je suis pas normal.

Vous êtes un peu des encyclopédie de vernis sur pattes vous.

J'ai regardé ceux que vous m'avez proposé mais j'aime pas trop leur coté pailleté, granuleux, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. J'ai trouvé un model own dans le style que je chercher.

1343144661-unknown.jpeg

Si j'amais vous en avez d'autre à me proposer je suis preneuse.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3408140 a dit :
Piou !

Je sais pas trop quoi en penser de ce vernis (Halley's comet). Je l'avais sur ma wish list pré-USA, mais je l'ai pas trouvé.
En rentrant j'ai vu l'article de Pshiiit dessus et ça m'a un peu refroidie en fait : je trouve la couleur magnifique en soit, mais j'ai toujours du mal avec ces couleurs type "turquoise fluo qui brille" une fois qu'elles sont au bout de mes doigts...

EDIT : il s'en est formé des couples en 2007 !!

Idem, les reflets de sirène ne sont pas assez présents une fois posé pour que j'investisse dans ce genre de teinte.

Les NPA sont des femmes formidables qui savent prendre soin de leur couple, c'est beau ! :supermad:

Mar-yOn;3406847 a dit :
Bilan de la journée, comme d'hab j'ai posé mon vernis a 11h ce matin j'étais motivée à le stamper, il est quasi deux heures du matin et mon vernis est gratté... Je me désespère ! Je crois que je vais balancer mon sache vite à la poubelle car c'est depuis que je le met que mon vernis part par plaques.

Tu mets peut-être une couche trop épaisse, j'ai jms de problème avec le Seche Vite!

titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains

Moi je les fais le soir, quand je suis posée devanr ma TV...

Alecto;3407189 a dit :
Je suis là :lol:

Je ne sais plus si c'était ici ou ailleurs, mais j'avais lu que le colis était joliment emballé, avec une carte de visite, etc etc. Certes, ma commande ne valait que 12€50 et je suis fauchée en attendant la paye donc envoi à 1€50 mais il y avait le vernis (je laisse planer le suspens) et la facture. Pas un petit mot, pas un smiley, rien du tout. Je trouve ça froid, je ne sais pas combien de paquets elle envoie par jour, et ça a été très vite, mais un minimum de gentillesse avec m'aurait beaucoup plus plu. Et ce que vous dites sur les marges ne m'incite pas à commander de nouveau.

Je pense aussi que c'est un manque de temps, au départ elle ne devait pas avoir des masses de commandes, mais maintenant sa boutique a l'air de bien marcher, malgré les prix...
Je devrais bienôt recevoir ma commande mais comme j'ai juste commandé des tattoos, je devrais juste avoir un enveloppe...

Mar-yOn;3407362 a dit :
@miha @nilujettte @GeorgiaN Merci pour vos réponses :) & merci aussi pour le coup de les prendre en petit pour éviter qu'il épaississe ! Je vais fouiner sur Ebay et tout ça et je vais quand même aller voir sur TNS des fois que... mais les FDP ont beaucoup beaucoup augmentés ? (je me confesse j'ai jamais commandé chez elle)

J'ai commandé hier et les fdp sont tjs les même, pour la Belgique en tous cas...

miha;3407570 a dit :
Hmm alors là j'avais pris 2 articles (9$). A priori ça aurait pas du dépasser les 6/7$ de port et là elle m'a collé... 20$ :facepalm:
Problème de taxes vers la France apparemment :/

Le problème c'est qu'une fois que tu as fait "request total" normalement tu t'es engagé à acheter, alors je sais pas si tu peux faire genre "wtf j'annule ma commande". J'ai pas tenté, justement pcq je voulais mes poshé :/

20$ de taxe???? chez TNS? A lui payer à elle, ou à la réception? Ca fait beaucoup de questions, mais du coup de flippe!
Une fois j'ai eu le même genre de blague car ma commande dépassais les 50$ et dans ce cas elle envoie le colis en prior, ce qui coûtent bcp plus cher... c'était de ma faute j'avais pas bien lu l'annonce! Je lui ai alors envoyé un mail pour annuler la commande, car ça revenait alors beaucoup trop cher, et il n'y a eu aucun problème pour annuler la transaction...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3407636 a dit :
J'ai reçu ma commande Cirque !!! :free::free::free:
Voilà un petit compte-rendu pour celles que ça intéresse (spéciale casse-dédi à GeorgiaN) :

Commande reçue en 6 petits jours ! Pour un truc qui vient de NY, je trouve ça plutôt bien (même si j'ai râlé ce matin ^^). J'ai commandé un vernis, c'est arrivé dans une enveloppe-bulle, pas de frais de douanes supplémentaires à déplorer.
En ouvrant le colis, ça sent bon. Tout est très bien emballé : le vernis est dans un sachet en tulle noir, enroulé dans une mousse, empaqueté dans un sachet transparent. Dans un autre sachet transparent, il y a une carte de visite, la composition, la facture avec un mot écrit à la main (je trouve ça trop trop choupi :jv:) et DEUX BONBONS (:miam:il n'en reste déjà plus qu'un).

Donc voilà, même pour une toute petite commande d'un vernis, le colis est hyper soigné et je suis genre, hyper contente :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis trop impatiente de poser mon nouveau bébé, mais comme je ne l'attendais pas si tôt, j'ai fait mes ongles ce matin avec Sole Mate (Essie), et pour une fois c'est pas trop mal posé et en plus, ça va trop bien avec ma robe d'aujourd'hui (sans vouloir me la péter ^^). Dilemme. C'est dramatique.
Grrrrrbje crois que je vais commander ... :facepalm: après c'est no buy à l'exception d'un diluant/top coat et un essie chromé... Raaaaah je suis foutue :facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@Sassette

@titiaah , comme les autres working girls, la pose de vernis c'est plutôt le soir en semaine, ou les week ends le matin pendant que monsieur roupille encore !

Aerobitch;3407911 a dit :
Tant que j'y pense, question HS pour les parisiennes, j'vais avoir 2h30 à tuer dimanche 5 autour de la gare Montparnasse, y'a quoi à faire dans le coin ? :d
S'il fait beau, il y a une parc sympa au dessus de la gare (jardin Atlantique)

J'ai comparé le Moscow de Mavala avec Big Apple Red d'OPI : ils se ressemblent vraiment beaucoup !!!
869851DSCN4441.jpg

Mavala = index et annulaire
OPI = majeur et petit doigt
Mavala est clairement plus opaque, du coup OPI plus glossy. 1 couche dans les deux cas, Mavala avec top coat, OPI tout nu.

459475DSCN4443.jpg

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Bon les nanas, j'ai pris une décision importante cette aprem...

Alors que je me vernissais tranquilou les ongles avec le kiko 341, j'ajoute un accent nail avec des paillettes de sirène, et puis je me dis que je pars demain soir et que pour l'avion ca convient pas (ouais, cherchez pas je suis plusieurs dans ma tête). Donc j'enlève tout (c'était même pas sec haha) et je commence a mettre mon tout premier OPI, le road house blue, qui est toujours aussi sublime, je fais 3 doigts, et puis je me dis que je vais faire chier mon frère qui dort avec moi dans la chambre quand je vais l'enlever, et puis en regardant de près, mes ongles pètent pas la forme non plus.. un peu jaune et puis bleu en même temps, enfin bref, ils sont plus comme à l'époque ou j'vais de manifaïque ongles roses avec un bord libre tout joli.....
Du coup, j'ai tout enlevé, et je me suis dit que je ne mettrai pas de vernis pendant les 3 prochaines semaines .... (jte jure)
J'en ai profité : nettoyage, sechage, limage, polissage, hydratage, massage ! (cherchez l'intrus)

Bref, c'est un tournant dans ma vie de NPA, et je me dis que ca va pas être facile puisque je vais trèèès certainement acheter la race de vernis vu je vais aux USA...

D'un autre coté, mes ongles pourront voir la lumière des Etats unis, ils ont trop de la chance ! (Ouais, c'est une tentative de consolation)

S

sassette

Guest
Daisy12;3407880 a dit :
titiaah: j'voudrais bien, mais j'sais plus où j'ai mis mon appareil photo :facepalm:

Sinon, y'en a pas d'entre vous qui voulaient le 270 de kiko? parce que il y en a pas mal à 1.5 euros au kiko de Strasbourg!

Y'avait moi :d

Je cherche le 270, 241 (rouge à paillettes) et le 396 (duo chrome vert métallisé) qui ne se font plus.
:hugs:

Si vous avez faim ne regardez pas la suite

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@cirkeuse Si on compte entre 3 (un jour très calme on sait jamais :cretin: ) et 6/7 pages par jour, ça te ferait 50 pages à rattraper environ \o/

@Sassette Tes macarons sont MAGNIFAÏÏÏÏQUES!!

@Slomé Wowooo quel courage! La question étant: vas-tu tenir avec toutes les tentations américaines?

Bon et sinon j'ai enfin récupéré les photos de l'appareil de ma mère donc j'héberge tout ça et je vous montre mes essais!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Blue.Bird;3407591 a dit :
Vous avez vu que Pshiiit va mettre en vente du matériel pour faire des Franken ?
Il y a déjà des flacons vides et des billes en métal pour mélanger. Apparemment il y aura aussi des pigments.
Des kits de petit chimiste aussi non ? Blague à part je trouve pas ça très intéressant de vendre des pigments puisque à mon sens l'intérêt des franken c'est de recycler, récupérer des FAP improbables, bref la débrouille quoi ! Enfin on pourra toujours mélanger les pigments me direz vous...
Pshiiit est habillée pour l'hiver avec nous en ce moment...
PinkPoison;3407676 a dit :
Et en cheveux... hein n'oublions pas en cheveux :yawn:
J'suis bien d'accord :cretin:
Aerobitch;3407911 a dit :
Tant que j'y pense, question HS pour les parisiennes, j'vais avoir 2h30 à tuer dimanche 5 autour de la gare Montparnasse, y'a quoi à faire dans le coin ? :d

Aerobitch;3407993 a dit :
Erf, mon train repart à 12h29 :facepalm:
Si c'était pas aussi tôt je serai venue te tenir compagnie (je suis vraiment pas loin), mais no way je me lève un dimanche, sorry :cretin:

Truc du jour mais c'est moche alors spoiler.

@Sassette : alors bientôt 3 ans et demi pour moi, et tes macarons sont au top !! Tu devrais visiter le forum cuisine ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes