Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Petite session "ongles de ma môman"

Alors la première (ou une des premières en tout cas) que je lui ais faite,
scaled.php

Ensuite une donc on a déjà parlé y'a quelques temps, je la mets en spoiler, c'est la "fleur de cerisier"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis des petites fleurs simples avec un brin d'herbe, pour m'entrainer au maniement du pinceau en gardant un truc assez sobre
scaled.php

Au prochain épisodes: des animaux en folies! (étant en vacances j'ai fait 10 ongles différents sur moi pour m'entrainer à manier le pinceau youhou \o/
C'était très rigolo à faire.
Heureusement je sors pas :cretin:

@Oxymare étonnant la différence de craquelage entre tes deux mains... C'est marrant, je préfère la même que toi, les plus grosses craquelures, ça fait un peu écailles de tortue =P

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Leshayaa;3408695 a dit :
@Oxymare étonnant la différence de craquelage entre tes deux mains... C'est marrant, je préfère la même que toi, les plus grosses craquelures, ça fait un peu écailles de tortue =P
Oui c'est sensé faire un effet reptile, genre sac à main en croco !
Je pense que ça vient de l'épaisseur des couches mais franchement la différence était infime... Vraiment pas évident à appliquer !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Siofra;3408723 a dit :
Mon chéri aime bien choisir pour moi ce que je vais mettre sur mes ongles, pour mes pieds il a décidé de me faire un petit mélange :

Bon c'est pas trop des tons "estivals", mais ça rend bien finalement!

Par contre j'ai pas pu me faire les ongles des mains, j'ai fait tomber ma base juste avant et splash :tears: donc ça attendra quelques jours que je la rachète snif.

Wow comme ça doit être trop beau!

Tu as pas de vernis transparent pour te servir de base? Ça aura pas d'effet particulier mais ça protège au moins de la jaunisse des ongles!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains

Souvent devant la téloche le soir. Je la regarde que quand j'ai quelque chose à faire devant ^^

Gustave;3407790 a dit :
En parapharmacie ou en magasins bio ! Mais il faut le dire, c'est un peu cher. Moi j'ai celui-ci en 125ml acheté dans les 10 euros chez Parashop. Sinon celui de la marque Planter's est réputé, et il me semble qu'il coûte 8 euros en petit format à la fameuse pharmacie "la moins chère de Paris", rue du Four. Voilààà. :)

Merci pour le bon plan, je testerai ça quand j'aurai des sous.

Hum, j'ai du récupérer mon retard du jour sur le topic en plusieurs fois, du coup je ne sais plus ce que je voulais dire à qui ça craint. Va bientôt falloir se transformer en Flash pour pouvoir suivre ici :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon, les filles, avant que vous ne vous ruiniez en tattoos chez Pshiit, sachez qu'il va paraitre en librairie en octobre, un coffret de tattoos, avec 85 tattoo pour ongles. Je ne connais pas la qualité, mais pour 13€, je pense que ça vaut le coup de tenter !

ps: et oui, j'y suis un peu pour quelque chose dans cette grande idée éditoriale :icon_4laugh:

edit: euh, bizarre, on trouve déjà sur quelques sites la collection d'automne d'Essie... Buy Essie Stylenomics Fall 2012 Collection nail polish online at phoenixbeautylounge.com

22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Coucou, je crois que j'ai loupé quelques questions, alors moi j'utilise de le crème pour les mains quand j'y pense :sweatdrop: et sinon je fais mes ongles quand j'en ai envie .

Et sinon manucure du jour :

Bonne soirée ! :d

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
J'ai un aveu à vous faire: je ne met jamais de base (patapé!)

En fait j'ai testé plusieurs fois, mais à chaque coup je n'arrive plus à poser correctement mon vernis par dessus, ça "glisse" pas pareil...
Pour l'instant j'ai de la chance j'ai pas du tout les ongles jaunis mais j'ai peur que ça arrive! Alors je retente de temps en temps, et puis j’enlève toujours tout parce que ça me convient pas!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare : ouai nan mais t'façon j'ai compris, j'suis condamnée à errer une fois de plus, cette fois ci dans la gare Montparnasse ! Je vous retiens toutes ! :d

Manucure du jouuur (j'aime pas plus que ça mais je suis en panne d'inspiration en ce moment, je sais jamais quelle couleur mettre et quoi faire. Donc ça fera l'affaire pour 2 jours !)
Avec Pimp My Shrimp de Catrice en base et Peachy Keen de CG pour les pois.

b0bfbc9d.jpg

S

sassette

Guest
Aerobitch;3408850 a dit :
Oxymare : ouai nan mais t'façon j'ai compris, j'suis condamnée à errer une fois de plus, cette fois ci dans la gare Montparnasse ! Je vous retiens toutes ! :d

Manucure du jouuur (j'aime pas plus que ça mais je suis en panne d'inspiration en ce moment, je sais jamais quelle couleur mettre et quoi faire. Donc ça fera l'affaire pour 2 jours !)
Avec Pimp My Shrimp de Catrice en base et Peachy Keen de CG pour les pois.

b0bfbc9d.jpg

Moi z'aime ! En fait je dois être ta 1ère fan ! Tu t'en rappèleras hein si tu es la future pshiiit :d

(c'est comme pour beaucoup de domaines, souvent on n'est pas satisfaite de nos créations mais les autres apprécient ;) )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Au fait je vous ai pas montré le résultat de mon délire Cath Kidston, qui en fait ressemble pas du tout à du Cath Kidston parce que j'ai eu la flemme, mais c'est pas grave ! Bon, ça a trois jours donc je préviens pour les âmes sensibles, il y a des éclats :

618900gusfleurs.jpg

Je pense que je vais refaire la même chose avec des tons pastels. Il faut encore que je m'entraîne aux pois, j'en fais toujours de trop petits du coup je galère à les aligner !

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Alecto , moi zaussi suis célibataire ! :boire:

Sinon, y a t'il des marques qui n'existent pas en France mais qui sont aux états unis et qui sont bien ? Je sais pas du tout vu que je commande jamais sur internet ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes