Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3471310 a dit :
AAaaaaaaaah je suis une grosse NULLE - journée de merde et c'est pas la seule ces temps-ci, pas le moral, ben du coup j'suis sur Ebay en train d'hésiter à me passer une commande. Oui je compense quand j'ai pas le moral - si c'est pas la bouffe c'est l'achat de vernis, ça fait toujours plaisir. Mais j'avais dit que j'en achetais pas en août alors je sais pas ce que je fais......
Help ? :tears:

Courage puce
achète toi une balle en mousse. en tant qu ancienne acheteuse compulsive je te conseille de trouver une distraction pour les baisses de moral.quand t es occupé tu achètes pas. Et quand tu commences tu peux plus arrêter j'ai dépensé 500 en 2jours

C

clemys

Guest
PinkPoison;3471605 a dit :
D'ailleurs j'ai une assez mauvaise nouvelle @Clemys j'ai fait 3 magasins, dans des villes différentes et les stand Essence étaient tous les même niveau vernis. C'est à dire: Quasiment VIDE ! Etant donnée qu'ils vont recevoir les nouveaux formats, ils écoulent les stock. Il reste quasiment que du Nude. Et donc de ce fait, les gens se tournent vers Catrice pour les couleurs plus fun et il reste pas grand chose non plus ! Pour te dire, je me suis pris que 3 vernis !

J'essaierai de retourner dans un autre mag jeudi avant de reprendre l'avion. Mais bon je doute que se soit différent ailleurs =S

Tika c'est pas grave :happy:
On trouvera bien une madz pour nous aider plus tard s'il faut ? Hein les filles :free:

PinkPoison;3471965 a dit :
Voilà quelques photos, je vous mets tout lol

311729_373397359398196_1082770279_n.jpg

63 - 116 - 111 - 62

Si les numéros sont dans l'ordre, suis fan amoureuse du 63 et du 111 ! Nice choice copine !

- - - - - - -

J'ai encore fait mumuse hier soir, pendant que je crevais de chaud avec 31° à l'intérieur de la maison :sweatdrop:

804518IMG2231.jpg

(pardonnez la qualité de la photo, j'ai pas le courage de dégainer le réflex tout de suite, alors l'iphone dépanne...).

Dans l'ordre en partant du pouce :
Bourjois 06 Cupcake, Sinflucolors 944 Innocent, Kiko 330, Bourjois 08 Bleu Water, Kiko 356.

Stamping avec A England Excalibur (mon joujou favoris du moment) et la plaque Konad S6.

Et bien sur, en bon boulet qui se respecte, j'ai trouvé le moyen de ne pas stamper le motif dans le même sens sur tous les doigts :scream:
Ainsi, le doigt bleu est inversé par rapport aux autres sur cette main...

Plein de bibis les filles, profitez bien de cette journée :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bloody Jack;3471620 a dit :
Eh bien je dirais que ça dépend du niveau de moral et du prix du panier... Mais je pense que j'arrive un peu tard et que le panier est déjà validé ;) Et non tu n'es pas une grosse nulle, c'est absolument normal (et logique) de chercher une soupape de décompression quand on a le moral dans les chaussettes. Par contre, si tu culpabilises d'utiliser la dite soupape ça marche plus trop comme technique, c'est balot. Alleeer ça va passer :calin:
La minute psy vous a été offerte par Bloody Jack :nerd:

miha;3471709 a dit :
Roooh :calin: j'arrive un peu tard sans doute :/ Mais courage ça va aller !! J'ai le même genre de compulsions que toi quand ça va pas T_T Là tout roule car je suis en vacances mais quand ça allait pas au taff, pendant ma pause du midi c'était la même ! Tous les midis j'avais envie de dévaliser les rayons du Monop', un jour le rayon gâteaux, un jour le rayon vernis... d'ailleurs sur les six derniers mois j'ai un peu fait les deux tss T_T

T'as fait péter le Paypal du coup (l'enfoiré, il est tellement facile à dégainer que la commande part plus vite que quand tu dois taper tout ton numéro de CB lol) ?

Courage en tous cas, on est là si ça va pas :)

GeorgiaN;3471812 a dit :
Copine de journée de merdes ! <3 et min achat verniesque ne me soulage même pas!
J'ai reposé le ruby pumps de CG et stamping argenté zèbre. Mouais ...

titiaah;3471998 a dit :
Courage puce
achète toi une balle en mousse. en tant qu ancienne acheteuse compulsive je te conseille de trouver une distraction pour les baisses de moral.quand t es occupé tu achètes pas. Et quand tu commences tu peux plus arrêter j'ai dépensé 500 en 2jours

Oooohh merci les filles :jv: vous êtes adorables !
Non vous arrivez pas tard, hier j'me suis dit que le mieux c'était encore d'aller me coucher donc j'vois vos messages que maintenant et j'ai pas encore passé commande ^^ non mais c'est raisonnable comme commande, y'en a pour 12€ (un china glaze et un OPI) (ou ptet deux, près tout, j'ai pas décidé lol). J'vais aller au Sephora près de chez moi essayer le OPI Glitzerland, et puis si il me plait autant que je pense et s'il ressemble tant que ça au Orly Luxe, je me le prends dans la commande. J'pense que j'vais la passer oui.... J'vous dirai !!
En tout cas vous êtes choupis :jv:

L

lokelani

Guest
Bloody Jack;3471620 a dit :
Lokelani: Bon, je débarque sûrement mais du vernis Hello Kitty??? Où as-tu trouvé ça? En tous cas il est ma gni fique!!!!!!!!!!!

A Monoprix pardi ! :cretin: (oui je vénère les Monoprix, y'a toujours un truc pour se faire plaisir là-dedans ! Comme l'a dit miha précédemment)
Les bouteilles sont comme ça :
HelloKittyVAO300x300.jpg.pagespeed.ce.PoLA1UaClo.jpg

Franchement, ils ont de superbes couleurs ! L'application est un régal, le démaquillage aussi et de plus, cette marque n'est pas testée sur les animaux !
Ils viennent aussi de sortir des minis bouteilles mais tellement mignonnes ! Bref, je recommande chaudement ! :twisted:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Clemys : Jte défends de dire que t'es un boulet, elle est trop belle ta manucure!!!!!!

Lokelani;3472129 a dit :
A Monoprix pardi ! :cretin: (oui je vénère les Monoprix, y'a toujours un truc pour se faire plaisir là-dedans ! Comme l'a dit miha précédemment)
Les bouteilles sont comme ça :
HelloKittyVAO300x300.jpg.pagespeed.ce.PoLA1UaClo.jpg

Franchement, ils ont de superbes couleurs ! L'application est un régal, le démaquillage aussi et de plus, cette marque n'est pas testée sur les animaux !
Ils viennent aussi de sortir des minis bouteilles mais tellement mignonnes ! Bref, je recommande chaudement ! :twisted:

Mais j'en ai encore jamais vu!!!... Comment se fait-ce?? :Pff: J'ouvrirai mes ptits noeils en terrain monopriesque à l'avenir!

Et sinon ça me fait bizarre d'avoir une manucure toute simple ça fait deux d'affilé, j'ai bien envie de ma la jouer manucure évolutive comme dirait nilujettte, et de me faire une tresse!

L

lokelani

Guest
Aux secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gonk:
De plus, il me vient plein de questions à l'esprit..... Mais bon, on aura jamais les réponses !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Les filles, j'ai deux questions pour vous :

- Est ce qu'une âme charitable accepterait de me prendre au détour d'un kiko un des vernis holographique ? J'ai demandé à ma pote qui a un kiko près de chez elle, mais elle ne sait pas quand elle y retourne et vu que c'est une série limitée... J'aurais aimé le 400 (steal grey) sinon le 399 (silk taupe). Remboursement des frais de port et tout et tout, bien entendu !

- J'ai une amie qui commence dans le nail art et les vernis, et ses ongles commencent à se dédoubler. Elle utilise la base kiko, et le reste du temps, comme elle est auxiliaire puer, elle a souvent ses mains dans l'eau. J'y connais rien en ongles qui se dédoublent (j'avoue que j'ai fait l'impasse quand vous en parliez). Vous avez des conseils ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes