PinkPoison;3471605 a dit :
D'ailleurs j'ai une assez mauvaise nouvelle @
Clemys j'ai fait 3 magasins, dans des villes différentes et les stand Essence étaient tous les même niveau vernis. C'est à dire: Quasiment VIDE ! Etant donnée qu'ils vont recevoir les nouveaux formats, ils écoulent les stock. Il reste quasiment que du Nude. Et donc de ce fait, les gens se tournent vers Catrice pour les couleurs plus fun et il reste pas grand chose non plus ! Pour te dire, je me suis pris que 3 vernis !
J'essaierai de retourner dans un autre mag jeudi avant de reprendre l'avion. Mais bon je doute que se soit différent ailleurs =S
Tika c'est pas grave

On trouvera bien une madz pour nous aider plus tard s'il faut ? Hein les filles
PinkPoison;3471965 a dit :
Voilà quelques photos, je vous mets tout lol
63 - 116 - 111 - 62
Si les numéros sont dans l'ordre, suis fan amoureuse du 63 et du 111 ! Nice choice copine !
- - - - - - -
J'ai encore fait mumuse hier soir, pendant que je crevais de chaud avec 31° à l'intérieur de la maison
(pardonnez la qualité de la photo, j'ai pas le courage de dégainer le réflex tout de suite, alors l'iphone dépanne...).
Dans l'ordre en partant du pouce :
Bourjois 06 Cupcake, Sinflucolors 944 Innocent, Kiko 330, Bourjois 08 Bleu Water, Kiko 356.
Stamping avec A England Excalibur (mon joujou favoris du moment) et la plaque Konad S6.
Et bien sur, en bon boulet qui se respecte, j'ai trouvé le moyen de ne pas stamper le motif dans le même sens sur tous les doigts

Ainsi, le doigt bleu est inversé par rapport aux autres sur cette main...
Plein de bibis les filles, profitez bien de cette journée