Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
miha;3537865 a dit :
Rohh mais ça repousse vite :P

edit : voila ce que je me suis fait cet aprem, à la "Glitter and nails" (elle fait souvent un crème + accent nail paillettes, et j'ai associé ces deux couleurs en repensant à son nail art Raiponce)

Kiko 338 + China Glaze I'm not Lion

C'est simple mais j'aime bien :chat:
Rhooo oui ! C'est tellement doux !!!!! :cupidon:

titiaah;3538468 a dit :
les filles d'où vient votre pseudo?
Je suis fan, fan, fan de Tamure (danse tahitienne) je viens d'entamer ma 2ème année et, en danse tahitienne, il y a un mouvement empruntée à la danse hawaïenne, le fameux Hula ! Il s'agit de faire une vague avec son bassin, de droite à gauche en montant et en descendant, c'est assez technique mais bizarrement, c'est un pas de danse que j'adore faire ! J'ai donc choisi un pseudo hawaïen qui vient lui-même d'un jeu vidéo (Runaway pour celles qui connaissent) Valà !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Lokelani;3530865 a dit :
La vache ! Tu fais pas les choses à moitié toi ! :cretin:

Opalyne : c'est malin, avec tes histoires de paillettes dorées, tu viens de me donner l'envie d'acheter le "Trousseau" de Cirque alors que je n'aime pas le doré, rappelons-le ! :facepalm:
Ce topic nuit gravement à la santé, je vous l'dis !

Courage nous sommes tous faibles face à l'achat et moi la première...

cirkeuse;3530889 a dit :
.. Tu sais, moi avant, j'aimais pas le jaune..... mais ça, c'était avant ! :cretin: avant que le Lemon Fizz de China Glaze n'entre dans mes boîtes à vernis !
Never say never ici !!

Et moi je ne portais jamais de couleurs métallisées et pourtant j'adore ça...

miha;3530901 a dit :
La même ! Et j'aimais pas le doré avant le I'm not lion :P

Mais quelle vague d'achat j'ai déclenché avec le lionceau !

Calistè;3534618 a dit :
J'ai trouvé des vernis à grosses paillettes!!! :joy:
La prochaine fois, c'est sur mes ongles que vous verrez tout ça.
Merci à la madz qui m'avait conseillé Claire's <3

Le vernis sur la droite c'est de grosses paillettes dorées ?

titiaah;3538468 a dit :
les filles d'où vient votre pseudo?

De ma minette Opale.

D'ailleurs mon petit lapin est partit pour le paradis des animaux hier, ça me rend tellement triste. J'me sens ridicule d'avoir les larmes aux yeux toutes les cinq minutes rien que d'y penser, ce matin j'ai pleuré au boulot. Penser vernis ça me change au moins les idées cinq minutes...

S

sassette

Guest
Pour le pseudo : en fan absolue des schtroumpfs, Sassette est le nom d'une petite schtroumpfette trop mimi

Sinon je laisse mes ongles au repos pendant 15 jours (sauf samedi je suis de mariage) :tears:
Peut être seront ils moins mous et dédoublés qu'actuellement.
Et comme je pars en vacances jeudi, j'aurais autre chose à faire une fois le mariage passé que de me vernir les ongles.

Sinon, si vous avez suivi, j'ai un problème d'acceptation de mon corps.
Donc à ce mariage, même si c'est un mariage de campagne et donc loin des grands mariages chics donc vous devez avoir l'habitude (pas de robe de cocktail, ni de chapeau, ...), il faut bien que je trouve quelque chose à me mettre.

J'ai donc le choix entre ça : (où je serais à l'aise :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça :

La même chose avec ceinture :

Et ça (ce qui me plaît le moins je me sens grosse dedans)

Donc vous choisissez quoi et je fais quoi comme manucure avec ?

(n'hésitez pas à me dire cash : ça te va, ça te va pas, ça te grossit, ...)

(désolée pour le décor au sol, mon homme ne connaît pas le panier à linge très sale)

Édit : @Opalyne : courage et des pensées pour ton pinpin qui est une étoile de plus qui brille pour toi dorénavant ! :hugs:

L

lokelani

Guest
Sassette : j'adore la petite robe marron avec la ceinture !
La 3ème est jolie mais pour moi, ça fait vraiment été, 35° à l'ombre quoi ! ;)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Helloooo ! Bon ben voilà! J'ai changé de pseudo mais je suis toujours fan de vernis, des Beatles Hihihi (j'étais Slomé ;) )

Pour l'histoire la pomme cannelle c'est un fruit qui pousse à la réunion, j'adore le nom que je trouve tout doux! Et comme ma grand mère est réunionnaise, ça me rappelle mes origines :)

Sinon aujourdhui, c'était ma rentrée universitaire, been.. Ça fait peur d'être toute seule !!et Daisy12, c'est si bien que ça Strasbourg ?? J'y ai fait tout mon parcours pour l'instant donc je peux pas trop comparer :P et tu y a fais quoi ? ( enfin si ça te dérange pas de te dévoiler! Et par MP si tu préfères!)

Et je me suis acheté we're in it together ! Je l'aime <3
Et j'me suis aussi acheté des talons hauts (ouiiiii victoire PinkPoison !!!) parce que samedi j'ai une soirée habillée, et que de toute façon, je risque pas de pécho un beau brun puisque la plupart des potes de celui qui invite sont gays, donc je m'nenfou d'être trop grande lol ! ( et puis c'est vrai que les talons ça fait des jambes de ouf malade !)

EDIT: Sassette: la marron avec ceintuuuure :)

Opalyne: des bisouuuuuus !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Sassette;3538817 a dit :
Pour le pseudo : en fan absolue des schtroumpfs, Sassette est le nom d'une petite schtroumpfette trop mimi

Sinon je laisse mes ongles au repos pendant 15 jours (sauf samedi je suis de mariage) :tears:
Peut être seront ils moins mous et dédoublés qu'actuellement.
Et comme je pars en vacances jeudi, j'aurais autre chose à faire une fois le mariage passé que de me vernir les ongles.

Sinon, si vous avez suivi, j'ai un problème d'acceptation de mon corps.
Donc à ce mariage, même si c'est un mariage de campagne et donc loin des grands mariages chics donc vous devez avoir l'habitude (pas de robe de cocktail, ni de chapeau, ...), il faut bien que je trouve quelque chose à me mettre.

J'ai donc le choix entre ça : (où je serais à l'aise :lol:)

Ça :

La même chose avec ceinture :

Et ça (ce qui me plaît le moins je me sens grosse dedans)

Donc vous choisissez quoi et je fais quoi comme manucure avec ?

(n'hésitez pas à me dire cash : ça te va, ça te va pas, ça te grossit, ...)

(désolée pour le décor au sol, mon homme ne connaît pas le panier à linge très sale)

Édit : Opalyne : courage et des pensées pour ton pinpin qui est une étoile de plus qui brille pour toi dorénavant ! :hugs:

La 3e ! Comme ça la manucure set toute trouvé avec un joli prune ou bordeaux et du doré/de l'argent en fonction de ce que tu préfères ^^

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
titiaah et aux autres: Justement, saurez vous trouver la référence de mon pseudo? :lunette: (allez, c'est pas super compliqué, et si vous trouvez c'est que vous avez de bonnes références :winky: :cretin:)

S

sassette

Guest
Lokelani PommeCannelle Daisy12 panda-panda Aerobitch : merci les filles !

Donc soit la marron avec ceinture soit la fleurie.

Et si maintenant je vous dis que la marron en fait c'est une jupe longue vous me dites que c'est visible ou que vous n'aviez rien calculé ?

Et avec la fleurie je mets quoi aux ongles et même question avec la marron (je pense que le lionceau ira avec les 2 mais pas tout seul)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3538927 a dit :
Et si maintenant je vous dis que la marron en fait c'est une jupe longue vous me dites que c'est visible ou que vous n'aviez rien calculé ?

Et avec la fleurie je mets quoi aux ongles et même question avec la marron (je pense que le lionceau ira avec les 2 mais pas tout seul)

On peut s'apercevoir que c'est une jupe puisqu'elle n'est pas ceintrée (parce qu'on est des filles hein, va dire ça à un mec, il n'y voit que du feu :d) mais avec une ceinture ça passe tout seul ^^

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ruth;3538693 a dit :
Sinon, mon pseudo c'est le nom de la créatrice des poupée Barbie. J'en suis fan (cf mon avatar hein) et quand j'ai voulu changer de pseudo parceque l'on me trouvais trop facilement sur le net avec l'ancien, j'ai pensé à ça. Idée de fifou !

Oh mais oui, j'avais même pas remarqué que c'était une Barbie sur ton avatar ! Révélation du soir bonsoir.

PommeCannelle;3538891 a dit :
J'ai trouvé mais j'ai googlé, alors c'est de la triche Hihihi

C'est pas drôle :vex: (:happy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes