L
lokelani
Guest
Je n'ai jamais eu aucun problème avec Beauty Bay sur lequel j'ai commandé plusieurs fois et tout s'est très bien passé avec Revolve aussi ! En fait, quand tu commandes, ils te disent que tu recevras ta commande entre telle et telle date (10 jours après en gros) et je l'ai reçue pile dans la tranche qu'ils m'avaient indiquée ! J'ai reçu mon vernis dans un carton, très bien emballé !Opalyne;3550961 a dit :Oui j'avais vu les deux sites et la livraison est à 10$ sur le second il me semble... Et j'aime bien le "Stairway to heaven" présenté par Pshiiit il y a quelques temps sur son blog alors il est possible que je craque pour ces deux là... Mais je me demandais surtout si on pouvait pas le trouver sur des sites francophones pour éviter les galères de livraison ou éventuelle douane en fait. Mais si tu dit qu'on peut faire confiance au second... Tu as reçu ta commande sous quelle forme et en combien de temps ?
Et j'adore le blog que tu as cité![]()
Bon pis t'as fini de nous mettre des photos de bouteille de vernis DL sous le nez !!!!

Moi je suis en train de galérer grave avec mes minis néons d'OPI ! Zéro pointé sur ce coup là !