Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Opalyne;3550961 a dit :
Oui j'avais vu les deux sites et la livraison est à 10$ sur le second il me semble... Et j'aime bien le "Stairway to heaven" présenté par Pshiiit il y a quelques temps sur son blog alors il est possible que je craque pour ces deux là... Mais je me demandais surtout si on pouvait pas le trouver sur des sites francophones pour éviter les galères de livraison ou éventuelle douane en fait. Mais si tu dit qu'on peut faire confiance au second... Tu as reçu ta commande sous quelle forme et en combien de temps ?
Et j'adore le blog que tu as cité :)
Je n'ai jamais eu aucun problème avec Beauty Bay sur lequel j'ai commandé plusieurs fois et tout s'est très bien passé avec Revolve aussi ! En fait, quand tu commandes, ils te disent que tu recevras ta commande entre telle et telle date (10 jours après en gros) et je l'ai reçue pile dans la tranche qu'ils m'avaient indiquée ! J'ai reçu mon vernis dans un carton, très bien emballé !
Bon pis t'as fini de nous mettre des photos de bouteille de vernis DL sous le nez !!!! :bave:

Moi je suis en train de galérer grave avec mes minis néons d'OPI ! Zéro pointé sur ce coup là ! :angry:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Lokelani;3551108 a dit :
Je n'ai jamais eu aucun problème avec Beauty Bay sur lequel j'ai commandé plusieurs fois et tout s'est très bien passé avec Revolve aussi ! En fait, quand tu commandes, ils te disent que tu recevras ta commande entre telle et telle date (10 jours après en gros) et je l'ai reçue pile dans la tranche qu'ils m'avaient indiquée ! J'ai reçu mon vernis dans un carton, très bien emballé !
Bon pis t'as fini de nous mettre des photos de bouteille de vernis DL sous le nez !!!! :bave:

Moi je suis en train de galérer grave avec mes minis néons d'OPI ! Zéro pointé sur ce coup là ! :angry:

Merci pour les infos :) Du coup j'ai ajouté Stairway to heaven et Red Ballet Slippers à mon panier sur Beauty Bay :P Et je vais m'en aller faire de même avec Boom Boom Pow sur revolve du coup... Qui à dit "Elle est vraiment faible" ? Et je vais essayer de mettre mes photos en spoiler la prochaine fois comme ça moins de tentations :)

Et oui il paraît que les mini opi c'est un peu la galère, de quelle collection les tiens ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3551133 a dit :
Merci pour les infos :) Du coup j'ai ajouté Stairway to heaven et Red Ballet Slippers à mon panier sur Beauty Bay :P Et je vais m'en aller faire de même avec Boom Boom Pow sur revolve du coup... Qui à dit "Elle est vraiment faible" ? Et je vais essayer de mettre mes photos en spoiler la prochaine fois comme ça moins de tentations :)

Et oui il paraît que les mini opi c'est un peu la galère, de quelle collection les tiens ?

( comme si un spoiler, ça criait pas "ouvre moiiiiiiii" :d )

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
enfin de retour chez moi. avant de passer ma nuit à repasser et tondre le gazon de mes jambes ( lol expression de ma maman) je passe vite fais pour faire un petit coucou à mes NPA. j'ai mis des vernis spécial nail art sur le topic troc/vente si l'une d'entre vous vous interesse

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Merci les filles, vous êtes adorables :hugs::fleur:

Sinon, les paillettes de Pirouette, c'est vraiment la misère à enlever ! *la fille elle débarque* Je les mettrai que quand je pourrai prévoir une bonne demi-journée de dé-pose de vernis :yawn::sweatdrop:

Lézieunoirs : welcome back !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ah non, on arrête avec les beaux DL, je convoite le Mermaid's Dream mais le prix du vernis + les 10$ de fdp à ajouter c'est juste pas possible pour l'instant ! :gonk:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3551242 a dit :
Bon. Boom Boom Pow et Across the universe commandés sur Revolve... Puis je vais essayer de me retenir d'aller sur Beauty Bay mais bon comme j'ai pas de volonté !

:free::free:

Aaaaaaaah tu vas provoquer une vague de craquages ici si tu continues! :yawn: moi aussi j'en ai en vue, et j'ai du mal à me retenir........ et ma mère sait que j'attends les A England donc elle acceptera jamais de me laisser sa carte bleue. ON A DIT NON (oui je m'engueule toute seule)

L

lokelani

Guest
Opalyne;3551133 a dit :
Ha non ! Moi j'adore les minis OPI, j'ai tous les kits, tous ! Là c'est galère à cause de la couche de blanc qu'il faut mettre avant la couleur pour qu'elle soit, parait-il, néon... C'est pas néon du tout en plus mais bref ! Je vous ferais des photos demain !

Et toi aussi, je veux voir les swatches des merveilles que tu as achetées quand tu les auras reçues ! ;)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Eh ben je viens de poser we're un it together et il me plaît moyen finalement... En plus il me faut 3 couches pour faire disparaître le bord libre, celles qui l'ont, ça vous fait ça aussi ??

Sinon c'est vrai que ça fait looongtemps que j'ai pas posté, mais c'était la rentrée, et c'est vraiment pas la joie quoi, jsuis crevée! :sad:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3551284 a dit :
Aaaaaaaah tu vas provoquer une vague de craquages ici si tu continues! :yawn: moi aussi j'en ai en vue, et j'ai du mal à me retenir........ et ma mère sait que j'attends les A England donc elle acceptera jamais de me laisser sa carte bleue. ON A DIT NON (oui je m'engueule toute seule)

(En plus sur le site apparemment c'était les fin de stock, j'ai eu "Final Sale" quand j'ai ajouté au panier et commandé mais je ne voudrais surtout pas te tenter :P )

Mais je comprend, ma mère m’engueule aussi, je dépense pourtant mon argent (pas le sien) mais à chaque fois qu'un colis arrive c'est ou des vernis ou Asos ^^

Lokelani;3551294 a dit :
Ha non ! Moi j'adore les minis OPI, j'ai tous les kits, tous ! Là c'est galère à cause de la couche de blanc qu'il faut mettre avant la couleur pour qu'elle soit, parait-il, néon... C'est pas néon du tout en plus mais bref ! Je vous ferais des photos demain !

Et toi aussi, je veux voir les swatches des merveilles que tu as achetées quand tu les auras reçues ! ;)

Promis je laisserai des photos des merveilles :)

Et je comprend pour les vernis néon, les vernis blanc j'ai remarqué c'est souvent la galère à poser, mon China Glaze est assez pénible à mettre. Tant mieux si tes mini opi sont cools parce que souvent j'en entend pas que du bien !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Opalyne;3551051 a dit :
Oui tu as vu, ça rend bien et finalement c'est vraiment pas du tout compliqué ! Bon c'est long à faire et ça peut prendre un peu de temps à sécher (en plus j'ai enchaîné en faisant un gâteau, pour les oeufs c'était la galère :P) mais vraiment ça vaut le coup :)
Arf :s là j'ai fait autre chose mais c'est sur ce sera pour la prochaine fois !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes