Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Caliodë : Je suis désolée, tu t'es fait doubler pour le mini-kit... Si j'en gardais un, finalement, ce serait le gris (Number One Nemesis), je l'ai posé tout seul ce soir et il est pas mal. Haha, mais je l'ai déjà vendu :non:. Breeeeeef.

EDIT : @Lokelani : Copines d'ongles !

@PommeCannelle : C'est beau :jv:

@Ruth : la tête de Mickey en noir sur rouge ! Juste un gros point et deux points pour les oreilles
Comme la maison de Mickey :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
EDIT : Grillée par Aerobitch ! Faut que je lise mieux ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3557014 a dit :
Bon, les filles, c'est le drame.
(Déjà, je voulais aller au concert de Sigur Ros demain, et comme une cruchette à poils laineux, je m'y prends la veille, donc c'est complet. :gonk:)
En plus, hier, j'avais posé Lancelot avec les flakies Shine of the Times (comme m'avait conseillé @Ruth), c'était beau mais je m'ennuyais en cours alors j'ai tout gratté.
Et aujourd'hui, j'avais envie de poser Spotted the Lizard, celui qui m'a fait acheter les mini-OPI Spiderman, mon préféré des 4 mini-vernis. Et je l'aime pas. Il est beau dans la bouteille, mais il est juste trop doré sur mes doigts... Au final, j'aime pas ce kit :tears:. (Quelqu'un n'en veut ?)
Je sais pas quoi mettre ce soir...

(Par contre, je suis toujours aussi convaincue par les Gothics A England ! :free: :jv: )
Bug up pour l'expression top moumoute ! :rockon:
Par contre Apparement j'arrive trop tard pour le kit... Nif ;)
Lokelani;3557250 a dit :
Je suis d'accord avec toi ! Je pense que ce rose est trop claire pour ta carnation... Faudrait lui rajouter un petit quelque chose, je sais pas quoi mais juste pour lui donner du peps ! :attaque:

Ta vernithèque est superbe ! Toutes ces couleurs alignées, je suis archi fan, j'en rêve !!!! Mais... j'ai un problème, je ne supporte pas que mes vernis soient à la lumière alors je le ferais jamais.... :tears:
Idem ca me fait rêver mais j'aurais trop peut qu'ils soient abîmes... On m'as toujours dit de les laisser à l'abris de la chaleur et la lumière...
Ruth;3557422 a dit :
Ce week end je vais à Paris et samedi à Disney (danse de la joie dans ma maison). J'ai envie de me faire une manucure disney ! J'ai pensé au pois blanc sur fond rouge, mais j'ai envie de plus. Des idées ?
Jen avais fait une je met la photo en edit!
381344_10150404698872546_136911391_n.jpg

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Aerobitch;3557438 a dit :
@Caliodë : Je ne prévois jamais ma tenue à l'avance, j'ai tendance à faire ça 5min avant de partir :d

Et dire que moi je porte du bleu depuis une semaine parce que j'ai enchainé 2 manucures bleues... D'ailleurs demain je compte mettre une jupe à fleures beige rose et verte, et que je suis déjà en train de penser à changer ma manucure pour l'assortir... :facepalm:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon alors moi ce soir, c'est le Monroe. 1ère fois que je le mets depuis son achat (juilet........), et il est <3! par contre, je le trouve un peu galère à poser, un peu gluant... et il rétrécit un peu au Seche vite... et il est looonnng à sécher.... faut qu'il soit beau!!!

et posé à contre coeur (je vois ma tata demain qui me l'a offert, donc c'est pour lui montrer!) parce que moi, au contraire de @My Chihuahua Bites j'ai envie de couleurs qui claquent: néon, mint milk, orange!!!!

PommeCannelle: moi aussi je trouve qu'il te va le Essie. Par contre il est hyper soft, discret en somme...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Caliodë;3557425 a dit :
@Ruth si tu manies bien le pinceau, tu peux déjà faire le W et le D de disney en accent.
Disney_Pictures_logo.jpg

Sinon, fais un truc un peu pailleté. Ou le ciel étoilé (motif méga récurant chez Disney).

Bonne idée ! Mais j'arriverais jamais à faire une belle lettre sur ma main droite !

Aerobitch;3557438 a dit :
Un logo Mickey au dotting tool en accent nail par dessus les pois ?

GeorgiaN;3557508 a dit :
Jen avais fait une je met la photo en edit!
381344_10150404698872546_136911391_n.jpg

Effectivement, je pensais partir sur du rouge/pois blanc/tête de Mickey au dotting ! Par contre faut que je m'entraine ! (j'ai une perforeuse tête de mickey, ça aurait été top comme pochoir, mais mon scotch est trop fin, (je suis crevée, j'étais en train d'écrire skotch)
Reiko.;3557473 a dit :
@Ruth : la tête de Mickey en noir sur rouge ! Juste un gros point et deux points pour les oreilles
Comme la maison de Mickey :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
^^

Ca me donne des idées de voir la maison de mickey ! Genre si j'utilise du rouge du noir et du jaune et que je rajoute des têtes de mickey ? (je sens que ça va être horrible lol)

Continuer à me donner des idées, j'adore !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aerobitch;3557390 a dit :
Les fiiiilles, j'ai besoin de vous ! Pour la manucure de ce soir, j'hésite entre tout ça. Sachant que pour tous sauf le dernier, je ne sais pas quoi y ajouter.

- Pixy Stix Orly
- Ski Teal We Drop OPI
- Gouda Gouda Two Shoes OPI
- Bordeaux Essie
- Mint Candy Apple Essie
Orly, Gouda Gouda ou Mint candy apple. Les autres je les trouve trop foncé. ((dis la fille qui se met du noir sur les ongles en ce moment même))
Je t'aide pas avec ça je sais looool

J'aurai bien dégradé Orly et Mint tiens..... =D

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Alors alors voila mon petit défi de la rentrée: testé la résistance d'un vernis avec et sans base/topcoat!
Pour ça j'ai choisi le Rimmel Rivera Red: mon premier rouge que j'ai porté pendant au moins un an non stop avant de devenir npa! introuvable dans mon monop, je suis tombé dessus dans mon supermarché de campagne et j'ai craqué!

Alors mon test:
MAIN GAUCHE: base et top coat + 2 couches / MAIN DROITE: juste 2 couches

A J0 (pas nettoyé cracra merci le pinceau mega large)
P1070936%2520%2528Copier%2529.JPG
P1070933%2520%2528Copier%2529.JPG

A J+2, la main sans top coat à un poil terni, mais le vernis s'abime pareil ..
.
P1070940%2520%2528Copier%2529.JPG
P1070938%2520%2528Copier%2529.JPG

Je reviens dans la semaine pour la suite du test! :happy:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3557605 a dit :
Bonne idée ! Mais j'arriverais jamais à faire une belle lettre sur ma main droite !

Effectivement, je pensais partir sur du rouge/pois blanc/tête de Mickey au dotting ! Par contre faut que je m'entraine ! (j'ai une perforeuse tête de mickey, ça aurait été top comme pochoir, mais mon scotch est trop fin, (je suis crevée, j'étais en train d'écrire skotch)

Ca me donne des idées de voir la maison de mickey ! Genre si j'utilise du rouge du noir et du jaune et que je rajoute des têtes de mickey ? (je sens que ça va être horrible lol)

Continuer à me donner des idées, j'adore !
Moi j'ai fait le mien dans le train (le contrôleur était mort de rire , et j précise que j'avais un compartiment pour moi je n'ai dérangé personne)donc c'est faisable!
La perforeuse ça marche aussi! Et comme j'avais dit à une madz il suffirait de coller le scotch sur un papier type papier collés sous les serviettes hygiéniques pour le rendre plus manipulable .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes