Le topic des vernis et du Nail Art

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3565702 a dit :
7$ en tous (5€50) et les fdp étaient gratuits :) Par contre je pense pas les recevoir avant au moins deux semaines du coup, ça vient de Chine.

Aerobitch ça donne quoi d'ailleurs les paillettes que t'avais commandées ? :)

Tu nous diras quand tu auras reçu ! :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3565510 a dit :
Ben, je dois avoir 60 vernis, tous dans ma grande trousse de toilette, qui n'est pas encore pleine! Et j'ai déjà fait plein de voyages avec tous les vernis ensemble sans papier bulle, pour dire que c'est résistant ces trucs là! ;)

EDIT: kiko avait déjà fait des holo? genre le 534 (violet sur l'image)?
kiko-530-534-8.jpg

Haha ben dis donc, ça me rassure alors lol bon après ça va, ils prennent le train, pas l'avion, donc c'est pas la mort non plus x)
Par contre euh ton edit me fait baver la... il est trop beau ce 534 !!!! si quelqu'un a des infos je les veux aussi :yawn:

Wooky : oooh c'est trop choupi, félicitations :jv: :jv:

Lokelani;3565561 a dit :
Heu... Daisy12 et cirkeuse : Team dog too !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cupidon:
Bon, j'aime aussi les chats hein mais je voue un culte aux chiens !

Sur mes ongles, juste le "Thanks a Windmillion" d'OPI :

Haha bon ça va, y'a pas que des team chat, ça me rassure :d
Et euh... il est beau quand même, Thanks a windmillion...............

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
interrogations du soir: (spéciale pédicure!)
-est ce que vous mettez une base avant votre vernis sur les orteils?
-pour celles qui en mettent même l'hiver: à quoi ça sert? (on voit jamais ses petons sauf sous la douche non?)

@cirkeuse: si je ne m'abuse, c'était une collection appellée "hologram" qui avait pas mal déçue tout de monde parce que les filles s'attendaient justement à des holographiques... et série limitée, désolée...

et pour finir, je vous mets un lien vers mes petites ventes: http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc-97.html

voilà, post un peu foutraque, mais il est tard...

4 Septembre 2012
206
85
424
aliceenreve;3565863 a dit :
-pour celles qui en mettent même l'hiver: à quoi ça sert? (on voit jamais ses petons sauf sous la douche non?)

@cirkeuse: si je ne m'abuse, c'était une collection appellée "hologram" qui avait pas mal déçue tout de monde parce que les filles s'attendaient justement à des holographiques... et série limitée, désolée...

et pour finir, je vous mets un lien vers mes petites ventes: http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc-97.html

voilà, post un peu foutraque, mais il est tard...

Je me mets du vernis sur les pieds l'hiver parce que je supporte pas mes pieds au naturel donc je préfère les "habiller" même si je sais qu'il n'y a que moi qui le vois (et mon copain, ça fait toujours plus soignée et féminin!)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Carol_Jade;3565884 a dit :
J'ai une question aussi: combien de fois par semaine faîtes vous une manucure (nail art ou juste un simple vernis) ?

en moyenne, 2 fois
Je garde mon vernis 3 jours (parfois moins quand il m'agace. Là par exemple mon Mint Milk s'est beaucoup rétracté au Seche vite (d'ailleurs question dans la réponse: j'ai l'impression qu'en vieillissant, il fait plus rétracter les vernis: c'est juste une impression ou ça vous est arrivé?), m'étonnerai que je le garde 3 jours comme ça) + 1 jour de "repos"

4 Septembre 2012
206
85
424
aliceenreve;3565889 a dit :
en moyenne, 2 fois
Je garde mon vernis 3 jours (parfois moins quand il m'agace. Là par exemple mon Mint Milk s'est beaucoup rétracté au Seche vite (d'ailleurs question dans la réponse: j'ai l'impression qu'en vieillissant, il fait plus rétracter les vernis: c'est juste une impression ou ça vous est arrivé?), m'étonnerai que je le garde 3 jours comme ça) + 1 jour de "repos"

Ok ! :)
Non ça ne m'ai jamais arrivé ! Mais j'en ai déjà entendu parlé, ça fait combien de temps que tu l'as ce Seche Vite ?
Et même si ta manucure est impeccable tu en changes?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Carol_Jade des fois je change tous les jours (quand j'ai le temps, quand j'ai de l'inspiration, quand je gratte...) mais si j'arrive à faire un truc qui me plaît et à ne pas le gratter je le garde maximum 3 jours (il y a toujours un coin qui finit par se décoller et je tire dessus lol).

@aliceenreve moi plus ça va plus je trouve que tous les accélérateurs, quelle que soit la marque, me rétractent mon vernis :sad: c'est moche ça m'énerve :/ Le mavadry me le faisait pas mais son fini était pas assez laqué pour moi. Le seul, j'ai l'impression, qui était pour moi bien laqué et ne se rétracte pas c'était le Minute Quick Finish de Mavala, mais il est un peu cher par rapport à sa toute petite contenance (5€ les 5mL). Je pense quand même que je vais y revenir quand j'aurais fini mon Poshé, même si c'est pas le plus rentable c'est celui dont j'ai le meilleur souvenir ! Le A-England était pas mal aussi dans mes souvenirs mais un peu chéros aussi !

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3565922 a dit :
@Carol_Jade des fois je change tous les jours (quand j'ai le temps, quand j'ai de l'inspiration, quand je gratte...) mais si j'arrive à faire un truc qui me plaît et à ne pas le gratter je le garde maximum 3 jours (il y a toujours un coin qui finit par se décoller et je tire dessus lol)

Haha ! T'inquiètes pas je suis pareil ! Dès que je vois un coin entamée, ça m'énerve tellement que j'arrache tout ! :d

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris

Je ne mets de base que sur mes gros orteils, pas sur les petits... Ça peut paraître bizarre, mais j'ai remarqué que mes gros orteils sont plus "fragiles" que mes petits orteils et que si je ne leur mets pas de base ça les abime, ils vont être moins réguliers. :shifty:

Et je mets du vernis sur mes pieds même l'hiver, surtout qu'il ne s'abime pas rapidement avec les chaussures fermées ! Je trouve que mes pieds sont moches sans vernis, donc je préfère en mettre en fait... mais j'avoue que je n'en change que très peu souvent l'hiver.

Sinon, je voulais vous raconter quelque chose ! Hier soir, mon copain est venu me chercher à la fin de mes cours et il m'avait fait une surprise : il m'avait acheté deux vernis Essie. Et il connaît trop bien mes vernis, il a réussi à choisir des couleurs que je n'avais pas encore, le Action et le Sexy divide. :jv:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3565702 a dit :
7$ en tous (5€50) et les fdp étaient gratuits :) Par contre je pense pas les recevoir avant au moins deux semaines du coup, ça vient de Chine.

Aerobitch ça donne quoi d'ailleurs les paillettes que t'avais commandées ? :)

Colis reçu en 2 semaines, je ne les ai utilisées qu'une seule fois pour l'instant et ma foi c'est tout à fait sympathique ! La couleur des paillettes à tendance à partir au fur à mesure des lavages de main donc je conseille de mettre 2 couches de top coat et de pas vouloir garder sa manucure 1 semaine entière :d Ou alors les paillettes ne seront plus colorées mais argentées ^^

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
L.H.O.O.Q.;3564854 a dit :
Oh mon Dieu, il est trop mignon ton écureuil c'est trop chou comme il tient la graine
meme_crying_face_normal.jpg
. Je suis nulle pour les noms par contre (pour te donner une idée, j'ai baptisé le chat de mes parents et il s'appelle donc Petit Chat (parce que même adulte, il fait la taille d'un chaton de 6 mois)).
Elle est chou heiiiin !!! *.*
Elle est marrante, elle cache ses "provisions" dans ma chambre. Parce que oui chez ma maman j'ai ma chambre qui m'attends, et donc mon frere et ma mum la laisse en liberté dans ma chambre pour bien l'apprivoiser à venir quand on l'appelle avant de la laisser dans l'apparte. Elle s'amuse à cacher des noisettes dans les multiprises XDDD ((sécurisées je précise loool))
Les miens sont vernis toute l'année. Parce que déjà je suis trop coquette pour ne pas les vernir, mon Homme voit mes pieds et pour finir je me gène pas pour porter de joli talons même en hiver looool ((je parle bien sure de ceux qui ont le petit bout ouvert)) mdr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes