Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai un paquet qui m'attend à la poste, j'espère que c'est les vernis et pas un truc de vélo, haha.
PinkPoison;3573565 a dit :

J'ai eu un problème avec Amazon ce week-end. J'avais oublié de mettre mon adresse à jour, donc quand j'ai commandé, c'est parti à Manchester au lieu de partir à Oxford. Vu que rien n'avait été envoyé, j'ai vite contacté les revendeurs qui ont bien tout mis à jour, et j'ai contacté Amazon dans la soirée du samedi (jour de la commande) pour mettre l'adresse à jour. Le gars me dit que c'est fait et je reçois un email de confirmation que ça a été fait.

Hier, je reçois un email me disant que ma commande est partie… à Manchester. Je re-contacte Amazon qui me dit "pas de problème, on demandera à Yodel (une sorte d'UPS de merde de bite de mes couilles de chiasse que je déteste et qui sert à rien - excusez le langage) de l'envoyer à Oxford.

Aujourd'hui, je reçois un email me disant que c'était pas possible et qu'il fallait que je leur donne l'adresse de voisins ou mon adresse au boulot, mais à Manchester. Ah ouais, bien sûr, alors que j'habite pas là-bas, c'est vachement malin… Il fallait répondre à l'email, j'essaye trois fois, je reçois trois messages me disant que l'email n'a pas été reçu, je re-contacte Amazon qui me dit que le seul truc qu'ils peuvent faire, c'est de me rembourser.

Du coup j'ai repassé la même commande avec la bonne adresse, le truc qui aurait dû arriver dans la semaine arrivera dans au minimum 10 jours. Ça m'éneeeerve.

Aerobitch;3573566 a dit :
Pour la journée NPA et les dates, y'a un truc que les filles du fofo utilisent parfois. Une sorte de google doc où on met son pseudo et où on coche les jours où on est dispo ! Ce sera peut être plus simple d'organiser avec ça, comme ça on peut mettre plusieurs disponibilités et on fait au mieux ensuite ?

Si qqn retrouve le nom du site en question .. :d

Sur ce je vous laisse, j'ai un cours de traduction de documents de civilisation jusqu'à 18:30 !

Ça à l'air… Passionant, ça, comme matière, lol

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Gustave;3573330 a dit :
Ou c'est peut-être juste que je suis pas très patiente et que dès qu'il faut plus de deux couches et un minimum de précision, ça m'énerve ! :d
Toujours est-il que je l'avais trouvé fade sur moi. Mais je crois que je l'avais testé en hiver, donc peut-être que l'absence de lumière ne jouait pas en sa faveur (sans parler de ma carnation de bidet).

Oui moi je l'ai porté en plein été alors peut-être que ça joue, ou bien tu es tombée sur la mauvaise série...

PinkPoison :calin:

L.H.O.O.Q. <3 Parce que c'est trop la plus adorable du monde grâce à qui je vais peut-être avoir le vernis que je convoite :)

Et sinon... Deux de mes Deborah Lippmann m'attendent à la poste :free:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Blue.Bird;3573594 a dit :
Ça doit être un Doodle : )

Mais si c'est samedi c'est samedi ^^

@PinkPoison : Zen :hugs:
Bah j'ai pas pu exploser parce que c'est Chéri qui est allé chercher l'appareil au magasin.
Ithurielle;3573896 a dit :
J'ai un paquet qui m'attend à la poste, j'espère que c'est les vernis et pas un truc de vélo, haha.

J'ai eu un problème avec Amazon ce week-end. J'avais oublié de mettre mon adresse à jour, donc quand j'ai commandé, c'est parti à Manchester au lieu de partir à Oxford. Vu que rien n'avait été envoyé, j'ai vite contacté les revendeurs qui ont bien tout mis à jour, et j'ai contacté Amazon dans la soirée du samedi (jour de la commande) pour mettre l'adresse à jour. Le gars me dit que c'est fait et je reçois un email de confirmation que ça a été fait.

Hier, je reçois un email me disant que ma commande est partie… à Manchester. Je re-contacte Amazon qui me dit "pas de problème, on demandera à Yodel (une sorte d'UPS de merde de bite de mes couilles de chiasse que je déteste et qui sert à rien - excusez le langage) de l'envoyer à Oxford.

Aujourd'hui, je reçois un email me disant que c'était pas possible et qu'il fallait que je leur donne l'adresse de voisins ou mon adresse au boulot, mais à Manchester. Ah ouais, bien sûr, alors que j'habite pas là-bas, c'est vachement malin… Il fallait répondre à l'email, j'essaye trois fois, je reçois trois messages me disant que l'email n'a pas été reçu, je re-contacte Amazon qui me dit que le seul truc qu'ils peuvent faire, c'est de me rembourser.

Du coup j'ai repassé la même commande avec la bonne adresse, le truc qui aurait dû arriver dans la semaine arrivera dans au minimum 10 jours. Ça m'éneeeerve.
Putain mais c'est vraiment des trou du cul des fois ! ((souvent !!!))
Je compatis trop !! En plus c'est que ça t'enlève un peu le côté joie quand tu as enfin ton colis. Enfin moi en tout cas ça m'a un peu gâché ma joie quoi. Là j'ai mon bébé je suis happy mais moins happy que si je l'avais eu samedi.
titiaah;3573989 a dit :
il me semblait avoir lu qu'une certaine addict du rose se posait du rose néon aujourd'hui??!!? mais où est donc la photo??? hein @PinkPoison
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ???????????? Ahahahah en fait j'ai négligé la photo parce que j'ai trifouillé mon nikon XDDD
Bah je vais tenter de prendre mes ongles en photo avec du coup =D mais j'ai envie d'ajouté un dégradé de paillettes, comme si ça piquait pas assez les yeux sans m'voyez....

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3573245 a dit :
Ne lui dis pas ça malheureuse ! :fouet: Elle habite à La Réunion, où elle a dix fois moins de choix que nous et où tout est plus cher :x

m'enfin, si vous arrêtiez de changer de photos de profil aussi! Je suis visuelle comme nana, incapable de retenir les prénoms de qui que ce soit... donc du coup, pour moi, vous êtes toutes nouvelles... :hello:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
L.H.O.O.Q.;3574016 a dit :
De rien <3. J'espère juste qu'elle va le trouver maintenant !

Ma parole tu fais une vraie collection des Deborah Lippmann !
Et la lumière fut : je sais quel vernis poser pour le mariage de samedi ! Le Across the Universe de DL of course. Il sera parfait avec ma tenue, le peps chic qu'il faut. Merci pour les associations d'idées :d

J'espère aussi :worthy:

Et oui il y a un peu plus d'une semaine je suis complètement partie dans la folie Deborah Lippmann et j'en ai commandé quatre d'un coup : Boom Boom Pow, Across the universe, Stairway to heaven et Ruby red slippers. A la base je louchais surtout sur le boom boom pow mais je suis tellement faible de la CB que POUF trois petits copains en plus dans le voyage :P

Et très bon choix de vernis je ne peux qu’approuver :)

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3573580 a dit :
Bon a priori, finalement, c'est samedi :yawn: et celles qui avaient dit ok, vous avez interet a ce que ça soit toujours ok !! :yawn: :yawn:

Pas de problème ! :d

Opalyne : pitié, arrête avec tes Deborah Lippmann s'il te plait.... Déjà que je suis un peu bourge du vernis.... (et là, j'ai trop envie d'en acheter !!!!!!!!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;3573896 a dit :
Ça à l'air… Passionant, ça, comme matière, lol

Bah en fait le nom rebute mais c'est pas si mal ! Comme la civilisation balaie pas mal de sujet, la trad de doc de civi aussi. Bon ça nécessite pas mal de vocabulaire et vu qu'on me l'a fait apprendre par liste, j'ai eu tendance à l'oublier.. Enfin j'aime la traduction alors ça passe beaucoup mieux :d

La plus grosse journée de la semaine est enfin terminée, je pense que je vais me contenter de poser le Too Too Hot, on fera l'impasse sur le nail art :facepalm:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
Lokelani;3574049 a dit :
Opalyne : pitié, arrête avec tes Deborah Lippmann s'il te plait.... Déjà que je suis un peu bourge du vernis.... (et là, j'ai trop envie d'en acheter !!!!!!!!)

Malheureusement tu risques d'en remanger un peu puisque j'ai promis swatches et photos des trésors une fois qu'il seront arrivés à la maison... Mais promis après ceux-là je devrais me calmer, ils sont pas les plus abordables et les plus faciles d'accès :P

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ma manucure de dimanche allait très bien avec ms vêtements aujourd'hui, alors instant :cheer: :
680367DSCN4576.jpg

4 Septembre 2012
206
85
424
Whouhouhou;3574094 a dit :
Ma manucure de dimanche allait très bien avec ms vêtements aujourd'hui, alors instant :cheer: :
680367DSCN4576.jpg

Omg j'adooooore ! Tu as fait comment les petits points ?

Alecto;3573934 a dit :
Si personne ne remarquait mes ongles, j'en aurais pleuré, mais c'est bon, ouf !

Avec du striping tape
sourire.gif
c'est du petit scotch (très chiant à manipuler) de plein de couleurs.

Ah sympa ! :)
Tu en trouves où?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes