Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3594996 a dit :
Non mais les meufs faut vous calmer, hein !!!

Vous vous rendez compte du rythme de post depuis hier soir ???

Bon, trève de plaisanterie : j'ai eu confirmation par cette %DERZGPOINQVKù^$ùù$ de RH que je ne suis plus la bienvenue à mon poste, et que par conséquent je dois rester chez moi. 3 mois à être payée en restant à la maison.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, à partir d’aujourd’hui, je vais avoir du temps pour polluer le topic :cheer: !!!

Boh, courage coupine <3

GeorgiaN;3595050 a dit :
YouTube - Broadcast Yourself ça?

Ouiiiiiiiiii :yawn: :yawn: exactement ce que j'essayais d'expliquer ! non mais sérieux, j'ai pas raison ?? ^^

Sinon je reviens du Sephora rue du commerce dans le 15eme, ében pas de James Bond, et une vendeuse qui m'a dit "alors là aucune idée" quand j'ai demandé quand est-ce qu'ils les auraient, genre "je sais même pas de quoi tu me parles" :yawn: booon donc on va pas compter sur elles pour nous aider à savoir !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3595105 a dit :
Boh, courage coupine <3

Ouiiiiiiiiii :yawn: :yawn: exactement ce que j'essayais d'expliquer ! non mais sérieux, j'ai pas raison ?? ^^

Sinon je reviens du Sephora rue du commerce dans le 15eme, ében pas de James Bond, et une vendeuse qui m'a dit "alors là aucune idée" quand j'ai demandé quand est-ce qu'ils les auraient, genre "je sais même pas de quoi tu me parles" :yawn: booon donc on va pas compter sur elles pour nous aider à savoir !

Non mais les vendeuses sephora c'est des menteuses ! Aux soldes elles m'ont dit : tout est sorti gnagnagna, je passe le lendemain il y en avait d'autre. Bref j'ai plus confiance moi! :yawn:

Pour le film je vois ce dont tu parles, moi je trouve un côté assez Lynch sauf que je ne suis pas toujours d'humeur lynch-ène quoi ...
Genre ça : http://m.youtube.com/#/watch?v=dU7OqGCIcak&desktop_uri=/watch?v=dU7OqGCIcak&gl=FR
Ou ça pour les courageuses (c'est dérangeant) http://m.youtube.com/#/watch?v=6QJpY2VNP0E&desktop_uri=/watch?v=6QJpY2VNP0E&gl=FR
Oh et puis son pull... Allo? WTF?

Et en plus elle est ni assise ni debout... Et ÇA ça me dérange :yawn: choisi meuf t'as juste l'air d'avoir des problèmes intestinaux, surtout avec ce visage cripé H24

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3595135 a dit :
Non mais les vendeuses sephora c'est des menteuses ! Aux soldes elles m'ont dit : tout est sorti gnagnagna, je passe le lendemain il y en avait d'autre. Bref j'ai plus confiance moi! :yawn:

J'pense surtout qu'en fait elles savent pas quoi, genre jamais elles ont la réponse à ce qu'on leur demande les pauvres :yawn: elles doivent détester les clientes qui posent des questions en fait à force !!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3595159 a dit :
J'pense surtout qu'en fait elles savent pas quoi, genre jamais elles ont la réponse à ce qu'on leur demande les pauvres :yawn: elles doivent détester les clientes qui posent des questions en fait à force !!

Oui mais certaines ne cherchent pas, il y en a des cols :fleur: qui n'hésitent pas à ouvrir leur tiroir à trésor et à chercher un par un <3 (un tiroir avec des centaines de OPI :oo: j'en fait une syncope à chaque fois )

Mais oui elles doivent me détester car à chaque fois jarrive avec ma référence OPI précise et mes description type "c'est un gris foncé un peu kaki qui tire un peu sur le bleu blablabla" :yawn:

Les pauvres je les martyrise je crois :yawn:

Édit : en parlant de ça j'y vais ce soir normalement : fuyez vendeuse sephora, voilà la dingo :d je vais à la recherche de la skyfall :supermad:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr

Bon, trève de plaisanterie : j'ai eu confirmation par cette %DERZGPOINQVKù^$ùù$ de RH que je ne suis plus la bienvenue à mon poste, et que par conséquent je dois rester chez moi. 3 mois à être payée en restant à la maison.

Sinon, à partir d’aujourd’hui, je vais avoir du temps pour polluer le topic :cheer: !!!

:calin: Ils savent pas ce qu'ils perdent ! Na !

miha;3595011 a dit :
Rien à voir encore, mais moi aussi j'ai reçu mes 20% Sephora (d'ailleurs j'espère que mon changement d'adresse va marcher sinon quand mon suivi de courrier sera fini je recevrai plus rien :sad: ) et du coup j'ai grave envie d'aller chercher une....
mais j'ai peur d'être tellement nulle en maquillage que je ne saurai pas bien l'utiliser !!

Au pire du pire t'as tout ce qu'il faut niveau tutoriels vidéos sur internet et puis les fards sont faciles à travailler et puis même niveau couleurs t'as peu de chance de te planter. Tu veras tu vas l'adopter très très vite :)

Reiko.;3595031 a dit :
Courage nilujettte... :fleur:

Moi non plus j'ai aucune de vous sur facebook, je voulais ajouter celles que j'avais reconnues, puis j'ai eu peur que vous ne me preniez pour une folle psychopathe stalkeuse... :cretin: Hm, voilà, donc qui m'aime m'ajoute ! :lol:

Je suis en train de ma faire les ongles, et c'est de la plus haute importance, parce que ce soir c'est Zumba, et si je suis ridicule, je ferai diversion avec ma manucure :yawn:

Si tu m'as reconnue et bien tu peux il n'y a pas de soucis :P

Et la Zumba c'est trop bien, j'en fais depuis novembre 2011 et l'air de rien j'ai maintenant

miha;3595049 a dit :
P'tit bon plan Models own :

"SALE NOW ON! x Use code SUMMERSALE when you check out at http://modelsownit.com/ to get 50% OFF your order! Sale ends Oct 2nd 2012 and is WHILE STOCKS LAST!"

Par contre plus de stock de boules à facettes !

Je ne dois pas dépenser ! Je ne dois pas dépenser ! Je ne dois pas dépenser ! Je ne dois pas dépenser ! James Bond James Bond James Bond James Bond James Bond James Bond ....

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
je viens de rentrer chez moi et j'ai reçu des colis @Aerobitch je crois que c'est toi qui m'avait dit de montrer mes créations sur les bijoux? je commence à recevoir mes achats sauf que je ne les recois pas en même temps: pour le moment j'ai des chaines, rubans mais me manque les attaches les perles...

<3 @nilujettte, @miha,Blue.Bird @Aerobitch, @cirkeuse, @Lokelani, @Daisy12, Carol_Jade!!!!! <3
et à part ça j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres qui m'a volé une larme aux yeux!!!:red:

et tout comme les filles : mon facebook est ouvert à toutes!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Opalyne;3595180 a dit :
J'ai trop rigolé avec ton Edit :P

Je vais tenter de résister ! Et merciii :fleur:

Perso j'ai fait tourner pour celles qui suivent pax models own sur Facebook mais jcommanderai pas :) Ils sont pas très chers donc ya pas d'urgence, et j'attends deux Ozotics et ptètre 2 Max factor donc ça va j'ai pas envie de craquer !

Pour la palette par contre je sens en moi-même que c'est déjà trop tard :d Par contre j'ai tout gratté je peux pas aller à spehora comme ça :shifty:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3595193 a dit :
je viens de rentrer chez moi et j'ai reçu des colis @Aerobitch je crois que c'est toi qui m'avait dit de montrer mes créations sur les bijoux? je commence à recevoir mes achats sauf que je ne les recois pas en même temps: pour le moment j'ai des chaines, rubans mais me manque les attaches les perles...

<3 @nilujettte, @miha, @Blue.Bird, @Aerobitch, @cirkeuse, @Lokelani, @Daisy12, @Carol-Jade!!!!! <3
et à part ça j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres qui m'a volé une larme aux yeux!!!:red:

Oooooh super tu l'as euuuuue :d :d <3

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Carol_Jade;3594994 a dit :
Ah oui c'est un peu dommage je trouve... Ca n'a pas des inconvénients sur le nombre de visites?
EDIT: je ne comprends pas trop comment ca marche ! :S

Comment est-ce qu'un site qui te rapporte des visites pourrait avoir un effet négatif sur le nombre de visites :P

En gros, tu t'inscris et ça te créé une page perso sur laquelle tu mets le lien de ton blog. Chaque nouvel article paru sera publié sur ta page perso, ce qui te ramènera des visites. Tu peux pas faire dans le négatif, soit ça te rapporte des lecteurs, soit t'es pas inscrite et t'en a moins !

Les membres d'Hellocoton peuvent s'abonner pour rester aux nouvelles, et ils/elles peuvent aimer les articles que tu as rédigé, ce qui peut les amener en Une (en première page Hellocoton où tout le monde le voit).

Sinon, à partir d&#8217;aujourd&#8217;hui, je vais avoir du temps pour polluer le topic :cheer: !!!
Défi du jour, c'est de nous faire une manucure "feuque mon ancien boulot". T'as 5h.

miha;3595011 a dit :
Moi sinon ce midi je me sios un peu amusée sur mon vernis bizarre :P (mes cuticules sont moches :sad: pourtant en ce moment je mets de la crème au moins 3x par jour ! :O )

matifié

shattifié - Je trouve qu'on dirait un oeuf de dragon-bisounours en train d'éclore :P

matifio-shattifié = gros caca !

Je savais pas mais apparemment le shatter réagit différemment selon la base ? Lundi soir j'avais essayé un shatter sur un holo et le holo avait craqué avec, et là apparemment le shatter sur le mat c'est juste moche lol !

Rien à voir encore, mais moi aussi j'ai reçu mes 20% Sephora (d'ailleurs j'espère que mon changement d'adresse va marcher sinon quand mon suivi de courrier sera fini je recevrai plus rien :sad: ) et du coup j'ai grave envie d'aller chercher une....
mais j'ai peur d'être tellement nulle en maquillage que je ne saurai pas bien l'utiliser !!

J'aime bien la version matifiée sans shatter. Pour ce qui est du shatter sur du matte, ça marche pas aussi bien parce qu'il manque un ingrédient dans le mat qui fait que le shatter ne se développe pas aussi bien (du moins c'est ma théorie). Le python ne marche pas dessus non plus.

Et pour ce qui est de la Naked, c'est ça qui est bien, c'est que les fards sont tellement neutres que c'est presque impossible de sortir en mode épouvantail mal maquillé ! J'ai fait une liste de tutos pour la Naked 1 et 2 par ici, comme ça tu peux voir ce qui te plait le plus :)

Carol_Jade;3595058 a dit :
Y a quoi de bien sur ce site? J'aimerai tester mais je ne sais pas quoi !

Les Beetlejuice sont pas mal du tout

Lézieunoirs;3594981 a dit :
Pour le santa secret une liste pourquoi pas mais je veux bien meme faire une photo d'ensemble des vernis histoire de pas avoir a chercher tous les swatch un a un (non parce que celle qui sort une liste de 150 vernis avec juste le nom, je suis pas sure d'aller regarder la couleur qui correspond!
xd.gif
)

J'ai mis toute ma collection sur Pinterest, c'est un peu chronophage mais c'est aussi assez amusant à faire !

EDIT :

miha;3595199 a dit :
Ils sont pas très chers donc ya pas d'urgence, et j'attends deux Ozotics et ptètre 2 Max factor donc ça va j'ai pas envie de craquer !

Ils sont à 3.99£ en magasin !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
titiaah;3595193 a dit :

<3 @nilujettte, @miha, @Blue.Bird, @Aerobitch, @cirkeuse, @Lokelani, @Daisy12, @Carol-Jade!!!!! <3

Que ? Quoi ? Ou ? Nous pas savoir... Je soupçonne les parisiennes de nous avoir caché quelque chose :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes