Daisy12;3600666 a dit :Dites, y'en a bien une qui a déjà transvasé un vernis dans un nouveau flacon non? comment vous avez fait?
Oui ! Eh bien j'avais déjà nettoyé le premier flacon avec du dissolvant et du gros sel, secoué, rincé, bien séché et tout. J'ai pris mon blanc et j'ai juste versé directement au goulot^^
PinkPoison;3600688 a dit :Du coup comme je me suis acheté le magnifaiiiique blue bliss
j'avais dans l'idée de le poser sur une base blanche. Mais je sais pas si ça rendra bien.... Faut que je fasse des test avant![]()
Eh bien ne te pose plus la question c'est ce que j'ai fait jeudi (ou mercredi je sais plus !). Photo que j'avais soumise aux avis de tout le monde car je trouvais ça très étrange à cause de la base bleue du Blue Bliss. Donc si tu veux voir le résultat, remonte une 15aine de pages lol

GeorgiaN;3600768 a dit :C'est pas @miha qui a transvasé son blanc cette semaine non?
Bonne mémoire

Moi question budget c'est un peu comme les autres, ça dépend si je croise beaucoup de jolis petits ou pas. Je dirais que ça doit tourner autour des 40€ par mois quand je commande pas mal, mais ça peut être aussi beaucoup moins si par exemple je passe une seule commande ebay. Bref ça dépend quoi