Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Daisy12;3600666 a dit :
Dites, y'en a bien une qui a déjà transvasé un vernis dans un nouveau flacon non? comment vous avez fait?

Oui ! Eh bien j'avais déjà nettoyé le premier flacon avec du dissolvant et du gros sel, secoué, rincé, bien séché et tout. J'ai pris mon blanc et j'ai juste versé directement au goulot^^

PinkPoison;3600688 a dit :
Du coup comme je me suis acheté le magnifaiiiique blue bliss

j'avais dans l'idée de le poser sur une base blanche. Mais je sais pas si ça rendra bien.... Faut que je fasse des test avant :yawn:

Eh bien ne te pose plus la question c'est ce que j'ai fait jeudi (ou mercredi je sais plus !). Photo que j'avais soumise aux avis de tout le monde car je trouvais ça très étrange à cause de la base bleue du Blue Bliss. Donc si tu veux voir le résultat, remonte une 15aine de pages lol :yawn:

GeorgiaN;3600768 a dit :
C'est pas @miha qui a transvasé son blanc cette semaine non?

Bonne mémoire ;)

Moi question budget c'est un peu comme les autres, ça dépend si je croise beaucoup de jolis petits ou pas. Je dirais que ça doit tourner autour des 40€ par mois quand je commande pas mal, mais ça peut être aussi beaucoup moins si par exemple je passe une seule commande ebay. Bref ça dépend quoi :cretin:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Lézieunoirs;3599343 a dit :
Moi il me semble ne jamais avoir vu de vernis au dans les H&M Toulousain... en tout cas celui du centre ville je suis quasi sure qu'y en a pas!

HS Toulousain: putain c'est bien un Zara qu'ils ont construit à la place du VIrgin et en face du .. Zara ! WTF !?

HS toulousain : Les autres Zara du centre ville fermeront pour que vive celui là. En fait, c'est comme les deux concept-store qui viennent d'ouvrir ces derniers mois : Naf-Naf et Esprit. Enfin, d'ici à ce que le magasin soit entièrement réaménagé, on a encore le temps de profiter des 3 autres de la rue Alsace.. Au final, c'est plus rationnel !

Une enseigne Zara nouvelle version puisque dans le style « concept store », réunissant les quatre enseignes Zara disséminées sur la ville, (trois rue Alsace-Lorraine dont un Zara Home) en une seule, comprenant prêt-à-porter et pôle décoration. Un peu à l'exemple des grandes métropoles européennes et dans les pas du Zara concept store ouvert en début d'année sur la 5e avenue à New York, privilégiant architecture moderne et luminosité fonctionnelle.
Source : La Dépêche

Pour ce qui est du vernis dans les H&M, j'avoue ne pas les fréquenter suffisamment pour le savoir, mais ce vernis en particulier me fait bien envie Sassette ! Donc, à ma prochaine sortie, j'irai mener l'enquête !
[Je vais continuer à rattraper les posts mouah]

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
320481_4744294404941_1072806608_n.jpg

J'aime :d donc Lady of Shalott (et je l'adore d'ailleurs, c'est fou, en vrai en le regardant on voit que c'est très sombre mais on voit aussi que c'est pas noir, ça fait vraiment couleur encre quoi) + The Living Daylights, dans une tentative de dégradé ! Ca brille, c'est cool, j'aime, voilà :d
J'avais envie de sombre après ma semaine de nude à paillettes en or - ben là j'fais que regarder mes ongles parce que c'est à la fois sombre et pailleeette :d <3

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3601756 a dit :

J'aime :d donc Lady of Shalott (et je l'adore d'ailleurs, c'est fou, en vrai en le regardant on voit que c'est très sombre mais on voit aussi que c'est pas noir, ça fait vraiment couleur encre quoi) + The Living Daylights, dans une tentative de dégradé ! Ca brille, c'est cool, j'aime, voilà :d

ça pète! peut-être même avec une base un peu plus bleu ça le ferai aussi , mais j'avoue ça réchauffe le cœur toutes ces paillettes!

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Moi budget c'est aussi très variable... je sais que pendant les soldes après le bac (javais besoin de décompresser!)ben j'ai acheté genre pour 60e en vernis... 5 ou 6 opi en soldes, et une dizaine de essences, catrice, manhattan... et j'avais aussi beaucoup dépensé en fringues...
Ce mois ci j'ai du acheté 2 H&M et le kiko holo taupe.. ca va je me suis pas ruinée ! et en ce moment a part d'un orange brique j'ai envie de rien...

Aujourd'hui faut que je refasse mes ongles, mais je sais pas du tout quoi faire... sachant que faut que ca me plaisent vu que je garde mes manucure 1 semaine depuis la rentrée, j'ai pas du tout le temps et le courage de les faire en semaine !

Sinon j'ai commencé a répertorier mes vernis et ma wish list dans un tableur c'est loooong), j'aimerai rajouter des swatch donc maybe je vais passer par pinterest !
(f'aut aussi que je m'épile les sourcils mais ca c'est HS vernis :lol: )

Edit : cirkeuse jte big up a mort, c'trop bô !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3601756 a dit :

J'avais envie de sombre après ma semaine de nude à paillettes en or - ben là j'fais que regarder mes ongles parce que c'est à la fois sombre et pailleeette :d <3

T'a buse j'ai encore plus envie de l'acheter :yawn: :fouet:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Carol_Jade;3600943 a dit :
Coucou les filles! J'avais une question: c'est quoi votre budget raisonnable vernis par mois?
Je ne me fixe pas de budget, parce que ça dépasse rarement les 15€ par mois (et souvent rien du tout) : je touche du bois, je ne suis pas trop accro !!! Sur ma wishlist, je voudrais juste une rouge foncé pour l'hiver, mais j'ai la flemme d'aller jusqu'au centre commercial qui vend les Essie qui me font envie ! (d'ailleurs je crois me souvenir qu'ils ont aussi des DL à un prix ridicule, faudra que je vérifie).

Je me suis aussi lancé dans la vernithèque Pinterest, pour le moment j'ai juste repinné mes propres photos depuis les boards des "filles vernies"... Je vais peur être ajouter des pas-mes-ongles après, par ce que je n'ai pas tout !

Pas de manucure à vous montrer, j'ai juste le Mavala Moscow, assorti à ma tenue d'hier - petite robe grise, collants rouge et collier avec des perles en roses rouges !!!

S

sassette

Guest
Alecto;3601880 a dit :
Je l'ai le mini kit Alice. Le Mad as a Hatter est très beau, mais les deux rouges sont facilement retrouvables (dans la collection Muppets, un est rouge-orange un peu mat et l'autre rouge sombre à paillettes) et le Alice n'est pas du tout clair comme la photo, les paillettes sont turquoises et c'est translucide, le swatch est un peu trafiqué je pense !

Ce mois-ci j'ai acheté un top coat Dior (13€), deux Barry M, un Rimmel. Je commande pas sur Internet et il n'y a pas beaucoup de choix où j'habite. Mais c'est vrai que si j'étais étudiante sans aucune rentrée d'argent, je ne me permettrais pas ces dépenses (j'ai beaucoup acheté quand j'ai formé ma collection, maintenant je peaufine !)

Hier en boîte une femme avait un haut à sequins Accross the Universe :yawn: (et je me suis sentie seule de ne pas pouvoir partager ça sur le vif !)

Au fait ton rencard ça a donné quoi ??

Sinon j'avais envie de quelques kiko donc vu que le prix va remonter je viens de me faire une petite commande :facepalm:

L

lokelani

Guest
Alecto : tu as raison, le "Absolutely Alice" est plus foncé ! Par contre, je ne le trouve pas du tout translucide, en 2 couches, il est complètement opaque chez moi ! C'est le "Last Friday NIght" qui est translucide....

cirkeuse : t'es trop trop douée de la paillette !!!! :clap:
(par contre, je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou pas.... :erf:, j'ai peur que ça fasse too much sur moi... Bon, je verrais les yeux dans les yeux, en boutique ! )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3601957 a dit :
cirkeuse : t'es trop trop douée de la paillettes !!!! :clap:
(par contre, je ne sais toujours pas si je vais le prendre ou pas.... :erf:, j'ai peur que ça fasse too much sur moi... Bon, je verrais les yeux dans les yeux, en boutique ! )

Haha merci ! :red: j'adore le résultat, et franchement, ça passe vachement mieux comme ça que sur tout l'ongle si tu veux pas faire too much ! ça fait une grosse différence de "classitude" (ouiii bien sur hein) je trouve - ça m'empêchera pas de faire tout l'ongle un jour où j'ai envie de paillettes mais en tout cas c'est pas le même effet du tout. Han je le kiffe ^^ oui tu verras bien quand tu l'auras en face, les yeux dans les paillettes, s'il t'appelle ou pas ! :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : aaaah mais ça y est t'as finalement trouvé la collection et t'as craqué ! :d t'as pris que The Living Daylights ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes