Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ithurielle, je rentre en France le 18, je t'envoie l'adresse de mes parents !

Encore un pt'it pour la route !
:disco::joy::free::cheer:

Je ne pense pas en avoir vu en Russie, je comptais faire une expédition ce soir ou demain dans le grand Rive Gauche qui vend des Essie, je regarderai quand même et je te dirai :happy:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bon je viens de tomber sur un swatch du the man with the golden gun (le vernis qui coute un bras)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et ben je trouve ça moche :lunette: ça fait des petits pâtés d'or... donc ça me confirme que je ne dépenserais jamais un rond pour ce bidule! :disco:

S

sassette

Guest
Youpiiii pour Whouhouhou !!! :cheer:
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Et Merci pour Ithurielle pour le concours !!!
(j'ai jamais pu poster ma candidature ça ne marchait pas de l'Ipad et je ne pensais pas à le faire du boulot !!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;3606800 a dit :
les filles nous sommes dans le mois rose, pour le cancer du sein, y a t-il des madz (hormis @nilujettte car c'est trop facile pour elle) de faire un mois rose?
@PinkPoison ? lol

et félicatation Whouhouhou!!!!!

Un mois rose complet ce serait pas possible pour moi mais je commence bien, j'ai le Sugar Daddy d'Essie accompagné du lionceau sur les ongles aujourd'hui, ça fait très princesse mais c'est tout doux !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Aerobitch;3606808 a dit :
Un mois rose complet ce serait pas possible pour moi mais je commence bien, j'ai le Sugar Daddy d'Essie accompagné du lionceau sur les ongles aujourd'hui, ça fait très princesse mais c'est tout doux !
je pense que je pourrais à condition qu'il n'y ait pas que du rose. un accent argenté, du stamping,....
tiens je vais tenter, aujourd'hui je trouve que mon rose tire vers le rouge sous certain angle mais c'est rose lol

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3606804 a dit :
bon je viens de tomber sur un swatch du the man with the golden gun (le vernis qui coute un bras)

et ben je trouve ça moche :lunette: ça fait des petits pâtés d'or... donc ça me confirme que je ne dépenserais jamais un rond pour ce bidule! :disco:

Pareil je suis pas du tout fan... En plus je suis sûre qu'il y a moyen de reproduire ça pour moins cher :)

Aerobitch;3606808 a dit :

Moi je trouve que le lionceau se marie à merveille avec les teintes claires (roses en particulier) et pastels, ça fait ressortir la luminosité du vernis et ça donne du peps à la couleur de base :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne;3606816 a dit :
Moi je trouve que le lionceau se marie à merveille avec les teintes claires (roses en particulier) et pastels, ça fait ressortir la luminosité du vernis et ça donne du peps à la couleur de base :)

C'est exactement ça, il se marie avec énormément de couleur en fait. Je m'étonnais de voir que le niveau avait bien descendu dans mon flacon mais je l'utilise à toutes les sauces, presque toutes les semaines :d

Alecto;3606818 a dit :
C'est gentil mais je rentre pas avant Noël... à moins de le réexpédier ? J'ai envoyé un email quand même au vendeur, on verra bien :)

Oui je te l'aurais envoyé ensuite ! Si elle ne veut pas te l'envoyer et qu'il t'interesse toujours, je peux m'en charger ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ongles de princesse et boudins en guest star !
(désolée pour l'immensité des photos, je poste depuis mon téléphone)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch c'est beauu et ta bague va nickel avec :)

Moi hier aprem c'était du grand n'importe quoi, à coup de "je mets des couches trop épaisses et j'attends pas assez que ça sèche", j'ai foiré deux couleurs de suite :facepalm: (oui parce que quand j'accroche un doigt j'enlève tout, normal :P)
Du coup en speed avant de partir à l'aquagym j'ai réussi à remettre Ascalon qui n'a presque pas eu d'accroc^^ et qui a le mérite d'être beau tout seul donc il fait bien l'affaire pour un truc de dernière minute.

Et comme ce soir jretourne à la piscine ya de fortes chances que ça se décolle alors j'attendrai demain pour faire un truc joli ^^ (avec mes nouveaux zozos peut-être !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes