Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Alecto;3613567 a dit :
Pareil, ce doré est beauu, c'est lequel ?!
C'est glim-merry gold de OPI je l'ai depuis au moins 6ans celui là lol
GeorgiaN;3613685 a dit :
oui undiz c'est trop top; il s'est installé recemment et je n’achète quasi plus que là bas! :gnih:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adoooore undiz aussi ! Avec soleil sucré c'est mes boutiques préférées :gnih:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3613780 a dit :
C'est glim-merry gold de OPI je l'ai depuis au moins 6ans celui là lol

J'adoooore undiz aussi ! Avec soleil sucré c'est mes boutiques préférées :gnih:

ah ben si j'avais plus de sous, je me ferais plaisir avec de la lingerie, c'est tellement beau :Puppyeye: mais soleil sucré j'en ai qu'un (un poil grand) car pas de magasin en fournissant ici!

je fait du hs ce soir :cretin:

pour les Impala : je résiste mais c'est très dur :bave:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coralista;3613768 a dit :
Aloooors, voici le site de la marque, mais c'est cheum on voit pas grand chose :erf: (Il faut aller dans "Mõs e pés" puis "Coleções" ou "Esmaltes")
Par contre en tapant le nom des collections dans Google on trouve pas mal d'articles de NPA Brésiliennes qui se font un plaisir de swatcher le tout ! Bah oui hein, à 2€ max le vernis (ça dépend des magasins et des collections, mais j'ai jamais vu plus cher), on hésite pas trop longtemps :winky:

En vrac et en spoiler, les visuels des collections :chat: (en mode image-3D-toute-pas-belle je pense)

OMAGAD :ordi::caprice::free::danser::Puppyeye::dowant:

(ouais moi aussi j'use des nouveaux smileys trop cools!)

Bon concrètement quelle est la date limite pour t'envoyer une liste de vernis? Je regarde ça ce WE, et si je t'envoie un MP en fin de WE c'est bon? (et si y'a une limite de nombre par personne, n'hésite pas hein! On va pas non plus trop te charger c'est déjà HYPER génialement trop sympa de ta part de jouer à la brouette pour nous!)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lokelani;3613600 a dit :
Sinon, je viens pousser un coup de gueule contre Saint-George ! (Oui, il a tué le dragon, et alors ? M'en fous ! (moi j'aime les dragons en plus !!!)
Si il y a bien un truc que je déteste, ce sont les vernis qui se démaquillent mal ! :mad:
J'en avais plein les doigts, sous les ongles et même après 6 cotons + dissolvant, lavage de mains, brossage d'ongles et même encore après ma douche !!! :bomb:
Je crois que je vais le garder pour le stamping...

Je pense que le problème vient de ton dissolvant (ou des cotons ?), je n'ai jamais eu de problème avec mon St George, que ce soit avec du dissolvant Gemey, du Diadermine ou même du Cutex.

Eh, eh, eh, les rennaises (je sais que y'en a, vous cachez pas), lisez cet article et réjouissez-vous !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ithurielle;3614073 a dit :
Je pense que le problème vient de ton dissolvant (ou des cotons ?), je n'ai jamais eu de problème avec mon St George, que ce soit avec du dissolvant Gemey, du Diadermine ou même du Cutex.

Eh, eh, eh, les rennaises (je sais que y'en a, vous cachez pas), lisez cet article et réjouissez-vous !

hé, y'en a un au Centre commercial Evry 2, à Arcueil et au Kremlin aussi! par contre, je ne sais plus le prix des Peggy Sage....

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3613634 a dit :
C'est I'm the boss (gris foncé argenté) et I'm bluetiful (denim argenté) :)

Ah c'est 2 essence que j'avais commandés à nepthys fournisseuse de vernis, mais ils y étaient pas :gonk: Ils sont beaux !! Mais d'un coté tant mieux, je veux me faire un méga gros tatouage sur la jambe, j'ai donc besoin de garder mes sous de coté. Du coup, même ceux de la Skyfall qui me disait bien, je vais attendre et les mettre sur ma wishlist ! (bon, demain je fais un tour à Sépho pour voir, je ne craquerai pas, il le faut ! De toute façon, savoir qu'on peut les trouver bien moins cher me motivera à garder le cap !:supermad:)

Sinon, miha, j'ai pas reçu tes bagues encore et j'ai hâââââte ! Limite plus que mes deux vernis que j'attends aussi !

Edit : J'était en train de faire ma wish list sur pinterest, et je me suis rendu compte que j'avais mal pinné une image dans le board de ma wish list de vernis, j'y avais mis cette photo

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;3614080 a dit :
hé, y'en a un au Centre commercial Evry 2, à Arcueil et au Kremlin aussi! par contre, je ne sais plus le prix des Peggy Sage....

Mais Evry 2, Arcueil et Kremlin, c'est pas vraiment la porte à côté pour les bretonnes, haha.

L

lokelani

Guest
Ithurielle;3614073 a dit :
Je pense que le problème vient de ton dissolvant (ou des cotons ?), je n'ai jamais eu de problème avec mon St George, que ce soit avec du dissolvant Gemey, du Diadermine ou même du Cutex

Tu crois ? Mon dissolvant, c'est le Kiko violet.... J'essaierai avec un autre alors !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ruth;3614086 a dit :
Ah c'est 2 essence que j'avais commandés à @nepthys fournisseuse de vernis, mais ils y étaient pas :gonk:

Sinon, @miha, j'ai pas reçu tes bagues encore et j'ai hâââââte ! Limite plus que mes deux vernis que j'attends aussi !

Moi aussi je les lui avais demandé c'est pour ça que je les cherche maintenant lol^^

Bizarre pour les bagues, j'ai envoyé un colis à nilujettte le même jour et il est arrivé hier :/ Ptètre aujourd'hui ?
C'est chiant la Poste là, c'est pareil Blue.Bird m'a envoyé un paquet lundi et il est toujours pas arrivé non plus >_<

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes