Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse : J'ai déjà 2 vernis en plus de mon mini-set.
Mais comme j'ai pas fini de regarder, j'ai presque envie de laisser tomber le mini set pour prendre plein de vernis :yawn:

Enfin de toute façon, 23$ de fdp pour 8 vernis, ça fait moins de 3$ de fdp par vernis, c'est pas beaucoup hein :cretin:

miha : J'ai prévu que 4 vernis pour ma pomme (bon certes, c'est des DL et des BL donc ça fait déjà plus de 50€...) + p'tet le calendrier Ciaté...
Si quelqu'un veut passer commande, vous avez le reste de la semaine : )

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'étais en train de regarder sur transdesign pour voir si je pouvais pas aider cirkeuse... Vous avez vu ? Les China Glaze passent de 2.99$ à 3.49 le premier novembre !

Je dis ça, je dis rien ;)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reiko.;3618416 a dit :
J'étais en train de regarder sur transdesign pour voir si je pouvais pas aider cirkeuse... Vous avez vu ? Les China Glaze passent de 2.99$ à 3.49 le premier novembre !

Je dis ça, je dis rien ;)
Ça reste quand même pas très très cher : )

Je suis un peu amoureuse de lui (mais j'ai déjà les Kiko 231 et 270 donc je m'en passerai) : China Glaze - Make a spectacle :
53034713e98e0e04_wicked_bottle2.xxxlarge_1.JPG

9d8d3991c629c715_wicked_reds.xxxlarge_1.JPG

3c272f92c905b28f_wicked_comparison_2.xxxlarge_1.JPG

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Oh mon dieuuuuuu! En faisant mon pinterest (que j'ai pas fini, c'est long hein !) je me rend compte que j'ai ENORMEMENT de crèmes... quasi aucun duochrome, ou holo, ou trucs de foufou quoi ! Ca me rend trop triiiiiste!
Pareil pour les marques, j'ai aucun CG, DL, AE,Cirque, Ozotics, Nfu'oh,... je n'ai "que" des opi, essie, kiko, sépho, essence... (trop classique comme meuf..... )

Bref, jsuis en déprime verniesque... (d'un autre coté, celle qui va me tirer au santa secret aura l'embarras du choix !)

6 Avril 2008
551
335
3 094
Première fois que je poste par ici :ninja:

J'ai acheté des stickers (fleurs, noeuds) à coller sur les ongles. J'ai testé hier et c'est trop mignon. <3
Oui bon je me contente de peu mais j'suis une :caca: pour appliquer des trucs sur mes ongles alors pour moi c'est une grosse victoire. Dites vous allez me donner des cours ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ritournelle. : Je suis pas sûre qu'on ait des recettes miracles, à part de l'entrainement : )

cirkeuse (je te harcèle) : En fait je veux plein de trucs (le mini set, 3 vernis et un top coat Poshé). Du coup ça passe encore dans les FDP à 23$ avec tes 3 vernis mais je prends tout le reste de la place quoi :facepalm: (un vernis de plus et ça passe aux FDP à 50$).
Donc si y a d'autres filles pour une commande groupée, soit je vois pour réduire mon paquet (je pense pouvoir sacrifier 1 vernis ou 2), soit s'il faut plus de place, je me retire et je fais ma commande toute seule.
Ou alors on monte plusieurs commandes groupées si on a foule.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Lokelani;3618211 a dit :
Est-ce qu'il est possible de ravoir le lien please.... J'ai oublié de le noter la dernière fois... :red:

FB troc/vente

L.H.O.O.Q.;3618212 a dit :
J'hallucine un peu des meufs qui vendent 1 rouleau de stripping tape au prix où j'en ai eu une dizaine sur ebay :ko:.

Oui c'est ce que je disais hier... elles se revendent/rachètent des vernis ou du matériel à des prix aussi cher (voire plus cher) que du neuf, et le pire c'est que ça marche bien !

panda-panda;3618250 a dit :
Hello :)

Petite comparaison donc entre Every month is Oktoberfest et Germanicure by OPI (+ un rouge de chez rouge : Wocka wocka).

P1020488.JPG

Le premier étant donc un mélange de violet, lie de vin aux accents rouge et cuivré, le second étant plus un brun chocolat cuivré tirant légèrement sur le rouge, avec également des micropaillettes (enfin je ne sais pas vraiment comment appeler ces petits reflets, à vous de me corriger).

Je vous présente le blog, qui, à mon humble avis, a le mieux "photographié" ces deux vernis, puisque le rendu est le plus réaliste, contrairement aux autres (qui en plus, se sont plantés...)

Pretty Girl Science

Merci :d Ca confirme bien qu'il me faut le Every Month Is Oktoberfest ! Mais du coup, maintenant j'hésite aussi pour le Germani-cure... :winky:

Ritournelle.;3618458 a dit :
Première fois que je poste par ici :ninja:

J'ai acheté des stickers (fleurs, noeuds) à coller sur les ongles. J'ai testé hier et c'est trop mignon. <3
Oui bon je me contente de peu mais j'suis une :caca: pour appliquer des trucs sur mes ongles alors pour moi c'est une grosse victoire. Dites vous allez me donner des cours ?

J'ai le regret de t'annoncer que tu viens de faire un premier pas chez les folles... Bienvenue parmi nous :joy:

Et n'hésites pas à demander n'importe quel conseil, on est là pour se soutenir & s'entraider :supermad: Sinon pour ce qui est de l'application du vernis, tu verras qu'avec l'entrainement ça ira de mieux en mieux.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
PommeCannelle;3618443 a dit :
Oh mon dieuuuuuu! En faisant mon pinterest (que j'ai pas fini, c'est long hein !) je me rend compte que j'ai ENORMEMENT de crèmes... quasi aucun duochrome, ou holo, ou trucs de foufou quoi ! Ca me rend trop triiiiiste!
Pareil pour les marques, j'ai aucun CG, DL, AE,Cirque, Ozotics, Nfu'oh... je n'ai "que" des opi, essie, kiko, sépho, essence... (trop classique comme meuf..... )

Bref, jsuis en déprime verniesque... (d'un autre coté, celle qui va me tirer au santa secret aura l'embarras du choix !)

T'sais quoi? J'suis tout pile comme toi! (sauf que j'ai les holos Kikos mais ce sont mes seuls holos)
J'ai aucun China Glaze, Models Own, Butter London, Deborah Lippman, A England,Cirque, Ozotics, Nfu'oh, Picutre Polish, Orly, Barry M non plus!
Pour le santa on est des bonnes cibles, on laisse grave le choix :cretin:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Leshayaa;3618499 a dit :
T'sais quoi? J'suis tout pile comme toi! (sauf que j'ai les holos Kikos mais ce sont mes seuls holos)
J'ai aucun CG, DL, AE,Cirque, Ozotics, Nfu'oh non plus!
Pour le santa on est des bonnes cibles, on laisse grave le choix :cretin:

Ouiiiiiiiiii, j'ai trouvé une copine pareeeeeeille ! :d :bouquet:

Manquerait plus qu'on se tire l'une l'autre :yawn:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3618275 a dit :
Bon c'est le drame, moi qui pensais avoir satisfait toutes mes pulsions du moment et me mettre un peu en nô buy.... Je flash carrément sur le skirting the issues d'essie... :facepalm:
J'essaie de me convaincre que le Monroe est pareil en plus beau!
En voyant le billet de Pshiiit aujourd'hui je me suis dit maieuh, c'est le sosie de mon Bordeaux, ils se sont pas foulés chez Essie !

IMAG2564.jpg

De gauche à droite : Essie Bordeaux, Essie Skirting the Issue, Essie Clutch Me If You Can
Alors sur la revue elle dit que Bordeaux est plus clair et a un ton plus chaud, mais vraiment :eh:

miha;3618295 a dit :
Mouais bizarre !!
T'as changé le mot de passe ? Tu veux que je le fasse ?
Comme l'ancien mdp avait un "e" en trop par rapport au nom du site, on pourrait juste virer ce e ;)
Moua j'ai touché à rien !!!

miha;3618330 a dit :
attention à toutes les pinneuses (:cretin:)
Notre compte Pinterest a été restreint pour cause d'activité suspicieuse (on sait pas trop c'est c'est le fait de se connecter de 30 IP différentes et en simultané lol)
Le mot de passe à changé !!! C'est le même qu'avant mais sans "e" au milieu ! (Le nom de notre cher site quoi ;))
Okay ! Je crois qu'on peut aussi autoriser d'autre utilisateur à pinner sur ses tableaux, ça serait peut être une solution pour éviter ce genre de problème ? Je me connecte avec le compte commun, j'autorise 'utilisateur Whouhouhou à ajouter des images, et après je peux pinner partout (ça se voit que j'en rajoute ?) en utilisant que mon propre compte...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:joy: Moi aussi je fais un Pinterest ! C'est Little Reiko ^^

HELP, alerte à toutes les unités ! Est-ce que vous avez déjà envoyé ou reçu un OPI grand format en Minimax sans que ça ne pose souci ? :tears: Pas envie de payer les fdp en colissimo...

Ritournelle. : Bienvenue ! :bouquet:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Un petit coucou les filles pour vous prévenir que je ne vais pas être des masses chez moi cette semaine donc pas de fofo pour moi! Je pourrai peut-être un peu vous lire en sous marin de mon portable, mais pas vous répondre!

titiaah: je vais tenter de partir à la chasse de l'aimant manquant, mais je ne pourrai pas te tenir au courant de l'avancée des choses du coup, mais pas d'inquiétude, je ne t'oublie pas ;)

Alecto : :gnih: Yeahhhh !!!

Vous allez me manquer!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes