Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Sassette;3619604 a dit :
J'avais pô vu ! Prends le si tu le veux je vois que tu as optionné ;)

:lol: Ben j'ai optionné pour toi ! Pour pas qu'il te passe sous le nez ! ^^ Il est sur ta wish-list non ? (Moi il m'intéresse pas plus que ça...)

S

sassette

Guest
Reiko.;3619621 a dit :
:lol: Ben j'ai optionné pour toi ! Pour pas qu'il te passe sous le nez ! ^^ Il est sur ta wish-list non ? (Moi il m'intéresse pas plus que ça...)

Comme c'est trop zentil !
Ze vous trouve exceptionnelles les filles :jv:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Opalyne;3619470 a dit :
Si tu trouve le calendrier Ciaté je suis preneuse :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour les photos de minouuuus !

Et ok pour le calendrier, par contre je pourrai pas le prendre pour 50 personnes vu la somme à avancer : /

miha;3619324 a dit :
Attention avalanche de photoooos ! :free:

:free:
Trop canon ! Ca me redonne envie du Fantasy fire : D

Aerobitch;3619424 a dit :
Bon les filles, je ne sais pas quoi poser là : Riveting, Ahoy ou du blanc avec le Snow Globe par dessus ?
Je suis un peu à fond sur le blanc + paillettes en ce moment, donc je vote pour ça ! Sinon Ahoy : )

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3619486 a dit :

Reiko.;3619524 a dit :
@Opalyne : :Puppyeye: Trop de choupignonitude !

Merciii :cupidon: Ils étaient trop chous et super adorables, j'ai eu droit à quelques lechouilles de mon petit chaton. J'ai trop hâte de l'avoir Vendredi, je suis comme ça :gnih:

Sassette;3619604 a dit :
Opalyne : c'est lequel le tien, celui tout seul sur la dernière photo ?? Trop mimi !

Non, mon mien c'est le petit noir, mais le dernier est trop beau :)

EDIT :

Blue.Bird;3619639 a dit :
Merci pour les photos de minouuuus !

Et ok pour le calendrier, par contre je pourrai pas le prendre pour 50 personnes vu la somme à avancer : /

De rien pour les photos de p'tits chats-chats :P

Et ok pour le calendrier mais je peux te garantir que je te rembourserais si c'est une source d'inquiétude (et je peux comprendre vu le prix de la chose), j'peux te filer mes coordonnées si tu veux :)

S

sassette

Guest
Opalyne;3619647 a dit :
Merciii :cupidon: Ils étaient trop chous et super adorables, j'ai eu droit à quelques lechouilles de mon petit chaton. J'ai trop hâte de l'avoir Vendredi, je suis comme ça :gnih:

Non, mon mien c'est le petit noir, mais le dernier est trop beau :)

En fait le noir c'est mon préféré sur tes photos (et pourtant je ne suis pas fan des chats, je suis plutôt chiens moi) mais comme il n'était pas seul sur aucune photo je ne voulais pas faire de gaffe :cretin:
Vivement vendredi !!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
Sassette;3619651 a dit :
En fait le noir c'est mon préféré sur tes photos (et pourtant je ne suis pas fan des chats, je suis plutôt chiens moi) mais comme il n'était pas seul sur aucune photo je ne voulais pas faire de gaffe :cretin:
Vivement vendredi !!

Oh t'inquiètes pas je peux comprendre pour les goûts d'animaux, on est tous différents mais je suis contente que le mien te plaise alors :) Mais oui j'ai tenu à mettre les autres aussi, ils étaient tellement gentils ! Je rêve d'avoir un golden retriever moi :P

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Opalyne;3619647 a dit :
Et ok pour le calendrier mais je peux te garantir que je te rembourserais si c'est une source d'inquiétude (et je peux comprendre vu le prix de la chose), j'peux te filer mes coordonnées si tu veux :)
Ah non c'est pas tant l'inquiétude de pas être remboursée que mes ressources financières si je dois avancer 200€ pour 4 calendriers (d'autant que ma carte a une capacité de paiement limitée) ^^

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
Blue.Bird;3619666 a dit :
Ah non c'est pas tant l'inquiétude de pas être remboursée que mes ressources financières si je dois avancer 200€ pour 4 calendriers (d'autant que ma carte a une capacité de paiement limitée) ^^

Ah oui je comprend ! Oui je pense que ça limiterai grandement l'expérience shopping... Au pire j'peux toujours avancer un virement ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3618883 a dit :
Ben en fait ça dépend combien on est et combien on a de vernis. Sachant qu'on peut aller que jusqu'à 9 vernis, ou 8 selon les vernis commandés, pour avoir les FDP à 23$.

Sachant que là on a déjà de quoi passer la commande, parce qu'on serait au max pour les FDP à 23$. Donc moi je veux bien me passer du mini set OPI si quelqu'un veut absolument profiter de cette commande pour prendre 1 vernis (voire 2, je sais pas si ça passera encore dans les FDP à 23$).

Mais s'il y a plus de monde, va falloir organiser plusieurs commandes groupées. En fait faudrait faire une liste du nombre de vernis que chacune veut, histoire de voir comment on peut s'organiser au mieux.

- cirkeuse : 3 vernis
- Blue.Bird : 4 vernis (+ 1 mini set OPI ?).

Je laisse les filles intéressées compléter la liste, quand on saura combien on en veut, on pourra faire des simulations : )

Après pour le prix, on divise les 23$ par le nombre de vernis commandés pour faire un montant de fdp par vernis, non ?

Han t'es toujours la meilleure pour planifier toi ^^ et oui j'pense que faire un montant de fdp par vernis c'est le mieux ! et désolée Daisy12 j'ai vu que tu m'avais posé 2 questions mais j'ai pas recapté internet dans le train et je vois que maintenant - désolée lol merci de lui avoir répondu Blue.Bird !

titiaah;3619246 a dit :
hello les filles, je reviens de mon weekend chez maman.

j'ai trouvé ce petit vernis samedi :

je ne sais pas encore si je l'aime ou pas.

...... :Puppyeye: moi je l'adore il est trop cool ! :d

miha : hannnn c'est beauuu le fantasy fire sur tristam !!

Opalyne : oooooh trop choupi les chatons!

Bon si on récapitule, Opalyne et Daisy12 sont raisonnables pour transdesign c'est ça? ^^ donc pour le moment c'est Blue.Bird et moi qui cassons la tirelire lol on attend la réponse de nilujettte ? :)

L

lokelani

Guest
AVALANCHE de Deborah Lippman sur Beauty Bay !!!!! :oo:

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me mettre dans un coin et pleurer....

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3619847 a dit :
AVALANCHE de Deborah Lippman sur Beauty Bay !!!!! :oo:

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me mettre dans un coin et pleurer....

..... Ben disons que c'est bon à savoir - mais faudrait être capable de résister :yawn: enfin je parle pour moi ! après, toi si tu craques, tu nous dis surtout hein :cretin:
Moi c'est les Nails Inc qui me font un peu envie ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes