Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, j'arrête vraiment les dépenses maintenant (excepté nettoyant / hydratant si besoin). J'espère avoir un peu de maquillage dans la LB de Février du coup, histoire de pas finir frustrée :lol:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Winter River;2852562 a dit :

Où ça? Moi aussi je veux me faire passer l'envie d'utiliser ce produit
:happy:

J'ai vu ces vidéos (entre autres). En fait, les filles sur les vidéos en sont satisfaites, c'est juste que je ne savais pas comment on utilisait la brosse et maintenant que j'ai vu comment ça marchait, je sais pertinemment que ça ne me conviendra pas (j'ai la peau qui pèle assez facilement, du coup, je ne me vois pas "frotter" mon visage autant quotidiennement).

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je compare ce qui n'est pas vraiment comparable, mais j'ai une brosse manuelle, et je trouve deja que ca "frotte" dur la peau. J'ai absolument pas la peau sensible, et elle est vraiment rouge et souffre quand je l'utilise, meme si c'est super doucement (je tente tous les 2 mois, parce que je vois pas quoi en faire et ca m'embete). Donc j'imagine que la clairsonic, meme en etant douce, doit etre assez sensibilisante pour la peau.

A

Ancien membre

Guest
j'ai programée mes achats beauty de février, ça vas etre ultra-méga-light :

- rénovateur de pointes 12 ? ( sur feelunique )
- roll-on anti-cerne teinté de garnier 11 ?
- BB cream de l'oréal 15 ?

soit un total de 38 ? :clap: :clap: :clap: ( oui je suis fière de moi )

je jure sur l'honneur de la déesse de la beauté et de la bonnassitude que je ne dépasserais pas d'un seul centime mon budget de 38? .

si j'échoue je demande à etre sodomisée violement avec des fleurs :fleur: sur la place public du forum beauté :shifty:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Les filles, l'heure est grave. J'ai un peu déserté le forum ces dernières semaines, mais malheureusement pour mon compte en banque je n'ai pas pour autant déserté Sephora ni Monoprix. Le 16 mars je pars en Angleterre chez une amie qui passe une année là-bas ; elle m'a avancé la totalité du prix du voyage. Donc, je rentre en mode no buy jusqu'à la mi-mars. Mon dieu rien que de le dire j'ai envie de pleurer. Je me console un peu en me disant que je recevrai quand même la Joliebox de février (mais je n'aurai pas le droit de commander celle de mars !) et la MyLittleBox de février aussi. Mais sinon, rien ! A moins, bien-sûr, d'une urgence impérative mais je ne vois pas trop . Allez, je prends une grande inspiration... GO !

M

Membre supprimé 100759

Guest
La folie du clarisonic me dépasse complètement !
D'ailleurs j'ai regardé une vidéo d'une blogueuse bien connu, et ça m'a conforté sur mon idée de la chose. C'est totalement gadget (à moins d'être américaine, puisqu'elles en sont toutes folles), et son prix est juste hallucinant !
Et puis cette brosse, ça me rappelle une brosse manuelle que j'avais acheté peut être 10-15 ? il y a des années de ça, franchement l'effet n'était pas terrible, sans forcer sur la peau comme une bête, mine de rien ça lui fait pas du bien non plus... Je trouve qu'il n'y a rien de plus doux qu'un lavage tout simple avec les mains (+ produit lavant). Et puis même en gommage je le trouve trop agressif, il faut dire que j'ai trouvé un gommage - sans grain - qui fait des merveilles sur ma peau... donc je ne vois pas l'intérêt d'agresser encore plus ma peau.
Si ça peut vous aider à ne pas craquer dans cette appareil...

A

Ancien membre

Guest
ALARRACHE;2858768 a dit :
j'ai programée mes achats beauty de février, ça vas etre ultra-méga-light :

- rénovateur de pointes 12 ? ( sur feelunique )
- roll-on anti-cerne teinté de garnier 11 ?
- BB cream de l'oréal 15 ?

soit un total de 38 ? :clap: :clap: :clap: ( oui je suis fière de moi )

je jure sur l'honneur de la déesse de la beauté et de la bonnassitude que je ne dépasserais pas d'un seul centime mon budget de 38? .

si j'échoue je demande à etre sodomisée violement avec des fleurs :fleur: sur la place public du forum beauté :shifty:

:yawn: :yawn: :yawn: je devais pas etre trés clean le jour où j'ai écris ça !!

on est le 2 et j'en suis déja à 80 euros :facepalm:

P

perfection-ratee

Guest
ALARRACHE;2881836 a dit :
:yawn: :yawn: :yawn: je devais pas etre trés clean le jour où j'ai écris ça !!

on est le 2 et j'en suis déja à 80 euros :facepalm:

Tu préfères les roses ou les tulipes? LOL

Moi aussi ce mois-ci je devrais un peu laisser ma carte de Banque à la maison parce que partir soi disant à l'école et revenir avec plus de 50? d'achat c'est pas bien :crying: HONTE A MOI ...

En plus j'ai juste découvert un site Belge qui vend du WetnWild et du Nyx pas trop cher avec des frais de port pas cher ... Comment résister? je suis faible ...

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2883318 a dit :
12 jours. Tout va bien. Je ne ressens pas encore le manque.

bravo :clap:, tu es notre exemple à toutes, tu es sur la voie de la guerison,
montre nous le chemin, guide nous vers la plénitude du no buy :worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2883381 a dit :
bravo :clap:, tu es notre exemple à toutes, tu es sur la voie de la guerison,
montre nous le chemin, guide nous vers la plénitude du no buy :worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ris pas, l'autre coup, j'ai tenu un mois. *fière* :d
Le souci, c'est que c'était en septembre, donc depuis j'ai eu le temps de me ruiner dix fois.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ça fait 15 jours que je n'ai pas acheté de produits de beauté !!! (rassurez-moi, les disques en coton, ça ne compte pas !)

Venant de découvrir LE tuto permettant de commander des produits de beauté sur ebay UK et ebay US, je crois que je vais fêter cette période d'abstinance par une petite commande de vernis à ongle (à moi essie, OPI, china glaze ... à petit prix !!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes