Masha;2852170 a dit :Mais la Clarisonic pour moi c'est LE gros gadget inutile dont la peau se passerait amplement pour moi....
Tu l'as essayé ?
(oui je suis au taquet ahah)
Masha;2852170 a dit :Mais la Clarisonic pour moi c'est LE gros gadget inutile dont la peau se passerait amplement pour moi....
Jixels;2852194 a dit :Tu l'as essayé ?
(oui je suis au taquet ahah)
slugvomiting;2851570 a dit :T'as pas une peau trop degueu il me semble, non ? Est-ce que tu en a vraiment besoin ?
Mona.;2852217 a dit :Justement, je pense pas que ça soit recommandé pour les peaux à problèmes. Enfin perso, si j'avais de l'acné j'aurais pas trop envie de me nettoyer la peau avec une brosse, ça doit pas aider.
D'ailleurs, on voit bien sur les vidéos que ce sont souvent des filles sans trop de problème de peau qui l'utilise. Ça doit juste embellir une peau déjà pas trop chiante, j'imagine.
Sinon @Jixels, après réflexion moi je vais sûrement prendre la SkinSonic, car psychologiquement je peux pas mettre 100€ dans une brosse. En plus, imagine les effets sont minimes, ou pire ta peau pars en lambeau, tu serais un peu dégoutée vu le prix du truc. :chat:
Jixels;2852135 a dit :BON, j'ai fait un calcul Clarisonic VS Skinsonic
Pour la première année, ça me reviendrait à :
Clarisonic (appareil + 4 brosses + fdp - 20%) = 162.15$ --> 126?
Skinsonic (appareil + 4 brosses + fdp + piles) = 126.95$ --> 98?
Ou alors sinon, je peux toujours essayer une brosse manuelle pour voir si j'aime bien ou pas
ALARRACHE;2852311 a dit :pour 28 euros de différence autant prendre "la vraie", c'est comme pour les ral, tu n'achèterais pas une imitation de rouge coco juste parceque c'est un peu moins cher ff: ... et d'après ce que j'ai compris dans cet article ( je suis un peu une quiche en anglais ) la skinsonic ne fait que vibrer et il n'y a pas une franche de brosse qui tourne et qui fait effet massage comme dans la clarisonic ...
et si ça ne fait que vibrer autant tester le wave de neurogena ( 15 euros, un demi-rouge coco )
n'oublie pas la clarisonic t'aime, elle te veux du bien
Jixels;2852315 a dit :Et je ne crois pas que le Clarisonic tourne (mais ça reste un mystère )
ALARRACHE;2852379 a dit :oui mais une belle peau ça n'a pas de prix, alors 68 euros, c'est pas le bout du monde comme dirait H de blog de meuf ...
sur cette vidéo qui compare la clarisonic à la Olay Pro x (qui à l'air juste hardcore ), la frange noire de la brosse tourne ... et il me semble que elsamakeup disait aussi dans sa vidéo revue que la frange noire troune mais le reste ne fait que vibrer ...
si ça tourne pas c'est nul
en tout cas merci pour tous ces calculs, je pensais que la clarisonic allais me revenir plus cher à l'année, mais finalement c'est pas si cher que ça je trouve ...
Jixels;2852398 a dit :Sur la vidéo, j'ai pas l'impression que ça tourne mais plutôt que les poils vibrent rapidement en fait et que du coup ça donne cette impression de rotation !
ALARRACHE;2852416 a dit :c'est l'impression que j'ai eu aussi mais dans la barre d'infos elle précise que ça tourne ... après peut etre que même IRL la vibration ultra-rapide peut donner l'impression que ça tourne mais enfin sur la peau elle doit bien sentir si ça vibre ou si ça tourne ...