Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Depuis le 1er janvier 2012, j'ai acheté : la Black Palette et la palette Naked d'UD, 3 pinceaux Too Faced, 2 crayons Double Eyeliner Kiko, un fard "Club" et une palette de 15 fards vide MAC, une BB Cream Missha, le blush Orgasm de NARS, un vernis "Circus Confetti" d'Essence, un Rouge Coco de Chanel et un nouveau parfum Burberry.

Je pense qu'il est (grand) temps pour moi de me mettre en période no-buy... Surtout que j'ai commandé la Little Box qui va arriver d'ici une dizaine de jours donc je vais quand même avoir quelques nouveautés à découvrir. Je n'ai objectivement plus besoin de rien, même au niveau des soins, donc je n'inscris aucune dérogation à ma période de "sevrage". Je n'achète plus rien jusqu'à mars (au moins), voilà c'est dit !

A

Ancien membre

Guest
Jixels;2883384 a dit :
Ris pas, l'autre coup, j'ai tenu un mois. *fière* :d
Le souci, c'est que c'était en septembre, donc depuis j'ai eu le temps de me ruiner dix fois.

ah mais je ne me moque pas du tout, 12 jours c'est un bon début !

bon sinon, aujopurd'hui j'ai encore craqué ma culotte et depuis le 1er février j'en suis donc à 190€ :facepalm:
( 190€ en 3 jours :eek:, WTF ?? )
donc cette fois-ci c'est finis pour de bon, ça ne peut plus durer comme ça !
je me mets en no buy beauty jusqu'au 4 juillet, date de début des soldes d'été dans ma région.
ce qui fais 5 mois tout pile, et je n'aurais à faire aucun achat de renouvellement puisque j'ai du stock pour jusqu'en 2013 :facepalm:

c'est partie, mon no buy débute demain 4 février et s'arreteras le 4 juillet :top:!!

( ensuite le 4, ce seras clarisonic mia <3 + soldes à FOND <3 haha et vu les économies que je vais faire, je vais pouvoir me lacher :winky: hihihihi )

je vais vaincre, la force est en moi !!!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
ALARRACHE;2884016 a dit :
ah mais je ne me moque pas du tout, 12 jours c'est un bon début !

bon sinon, aujopurd'hui j'ai encore craqué ma culotte et depuis le 1er février j'en suis donc à 190? :facepalm:
( 190? en 3 jours :eek:, WTF ?? )
donc cette fois-ci c'est finis pour de bon, ça ne peut plus durer comme ça !
je me mets en no buy beauty jusqu'au 4 juillet, date de début des soldes d'été dans ma région.
ce qui fais 5 mois tout pile, et je n'aurais à faire aucun achat de renouvellement puisque j'ai du stock pour jusqu'en 2013 :facepalm:

c'est partie, mon no buy débute demain 4 février et s'arreteras le 4 juillet :top:!!

( ensuite le 4, ce seras clarisonic mia <3 + soldes à FOND <3 haha et vu les économies que je vais faire, je vais pouvoir me lacher :winky: hihihihi )

je vais vaincre, la force est en moi !!!

GENRE tu vas tenir 5 mois !

25 Janvier 2012
59
43
1 084
Je vous rejoins: en mode plus aucun achat aucun aucun (pas de produits de beauté, mais pas de fringues ni de chaussures ni de lingerie ni rien...) jusqu'à mon prochain salaire, sachant qu'il sera gravement amputé par la dernière partie de mes frais de scolarité qui vont partir fin février.. yyyiiiiirk !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je pensais être payée plus que je ne le serais ce mois-ci, donc je vais vous tenir companie histoire de me motiver à ne plus rien acheter, haha.

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Je rejoins le mouvement ! Je n'achete plus rien ! (la mon porte monnaie hurle je pense :cretin:)

Sérieux ,les soldes ,c'est le meilleur moyen pour mettre sur la paille je crois x').M'enfin déjà j'ai une bonne résolution ,je ne dépense qu'en période de solde ^^ (je préfère mettre de coté et me faire plaisir durant les soldes )

Courage aux Madz' ! :Pom:

25 Janvier 2012
59
43
1 084
Dans mes périodes d'abstinence vestimentaire pour cause de disette, j'ai une "astuce" anti frustration que je vous conseille: faire l'inventaire de ses placards. Ça marque plutôt bien (on retrouve toujours un/e adorable pull/sous pull/short/jupe sur le mode "tiens, j'avais ça moi?!). Et je double l'effet kiss cool en allant piocher de temps en temps dans les fringues que j'ai laissées chez mes parents..

Hier j'ai rangé de fond en comble ma commode à lingerie... Et j'ai fait l'inventaire de mes produits de beauté (soins et maquillages) *tiendra bon*

25 Janvier 2012
59
43
1 084
@Sairi : j'ai un blocage pour la vente de mes vêtements. J'arrive à les donner (à mes amies très proches ou à ma s&#339;ur) mais pas au-delà... Mais c'est vrai que c'est aussi un moyen de mettre des sous de côté !

Sinon, une autre astuce que j'utilisais quand j'étais étudiante sans le sou: si j'avais un peu d'argent d'avance dont je n'avais pas besoin pour quelque chose de vital, je le mettais directement dans ma tirelire (la même que je traîne - encore aujourd'hui - depuis mes six ans... héhé).

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Bethsabée : après il est vrai que certains de nos habits ont une histoire personnelle ^^ et je peux le comprendre qu'il est dur de voir disparaitre certains de nos habits ^^ (d'où la bonne idée de les donner à des amies ,au moins on est sur qu'on sait qu'ils sont en sécurité )

C'est ce que je fais aussi :d ,ça évite de céder à la tentation :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes