Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je remonte le topic car j'ai besoin de me motiver.

Je ne suis pas une grande dépensière même si j'ai toujours aimé prendre soin de moi avec de bons produits.
Mais depuis que je suis dans la vie active, je me laisse de plus en plus tentée : la faute au salaire qui tombe chaque mois XD Le bon point, c'est que je ne regrette jamais mes achats, mais ils sont assez compulsifs depuis quelques temps. Et mon copain est du genre à me dire "Fait toi plaisir, tu en as envie". Bref il ne m'aide pas XD

Objectivement, je n'ai plus besoin de rien. Et je vais avoir de grosses dépenses en avril. Donc voilà, je n'achète rien (hormis gel douche et shampoing si besoin) jusque fin avril !
Et après, je vais essayer de me limiter à 30? par mois. (On y croit XD)

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Je vous rejoins pour le no-buy ! (Sauf ce qui rentre dans ma routine)
Je commence petit : no-buy jusqu'à début juin.
Pour une question de sousous mais aussi parce que j'ai trop de choses et que j'ai l'impression que ça se remplit toujours et qu'au final, j'utilise pas tout.

A partir de juin, petit craquage de temps en temps si c'est vraiment un coup de cœur.

:goth: Je peux le faire !

Haha ! J'ai craqué au bout de 5 jours. Aucune volonté. Mais j'avais besoin de pinceaux...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Idéalement, j'aimerais dire que je n'achète plus rien jusqu'aux prochaines soldes... Mais bon soyons réalistes, disons jusqu'au 23 mai !
Et là sérieux, dès cette date, je me fixe en budget à pas dépasser, sinon je vais finir sous les ponts. Maquillée certes, mais sous les ponts quand même !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'hésite à me prendre un coffret Nars pour mon anniversaire. Ca fait quand même un peu beaucoup cher sachant que je veux aussi la poudre Too faced. Ma CB ne restera jamais tranquille. JAMAIS.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;3177378 a dit :
J'hésite à me prendre un coffret Nars pour mon anniversaire. Ca fait quand même un peu beaucoup cher sachant que je veux aussi la poudre Too faced. Ma CB ne restera jamais tranquille. JAMAIS.

Lequel ? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;3177403 a dit :

Le seul dispo sur sephora en fait, celui là :

m3660670_P969010_princ_hero.jpg

- Un Illuminateur Laguna medium,
- Un blush duo Hungry Heart I et Orgasm,
- Un mini Crayon Ombres à Paupières Tendre Skorpios,
- Un Brillant à Lèvres Laguna médium.

Mais le truc c'est qu'il n'y a que le duo de blush et l'illuminateur qui m'intéressent (ça reste quand même plus avantageux niveau prix de prendre le coffret), donc j'hésite. Si j'étais sure de pouvoir revendre le crayon et le gloss, je le prendrais sans trop hésiter...

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;3177409 a dit :
Le seul dispo sur sephora en fait, celui là :

m3660670_P969010_princ_hero.jpg

- Un Illuminateur Laguna medium,
- Un blush duo Hungry Heart I et Orgasm,
- Un mini Crayon Ombres à Paupières Tendre Skorpios,
- Un Brillant à Lèvres Laguna médium.

Mais le truc c'est qu'il n'y a que le duo de blush et l'illuminateur qui m'intéressent (ça reste quand même plus avantageux niveau prix de prendre le coffret), donc j'hésite. Si j'étais sure de pouvoir revendre le crayon et le gloss, je le prendrais sans trop hésiter...

Méfie toi des coffrets Nars ! Déjà, à la base, leurs produits sont assez petits, donc les miniatures sont des fois assez minuscules. Essaie de chercher des reviews sur le net avant de craquer.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;3177454 a dit :
Méfie toi des coffrets Nars ! Déjà, à la base, leurs produits sont assez petits, donc les miniatures sont des fois assez minuscules. Essaie de chercher des reviews sur le net avant de craquer.

Justement je suis allée voir sur le site officiel mais le contenu du coffret n'est pas le même :eh:

• Pro-Prime Soin Minimiseur de Pores (taille moyenne – 15ml)
  • Illuminateur de Teint Laguna (taille moyenne – 15ml) – brun hâlé au scintillement doré
  • Mini Duo Poudre Éclat du Visage Hungry Heart /Fard à Joues Desire – ivoire doré, rose vif délicat
Le minimiseur de pores à la place du gloss et du crayon, c'est étrange !
edit : ils portent pas le même nom. mais c'est bizarre quand même :d

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;3177654 a dit :
Justement je suis allée voir sur le site officiel mais le contenu du coffret n'est pas le même :eh:

• Pro-Prime Soin Minimiseur de Pores (taille moyenne ? 15ml)
  • Illuminateur de Teint Laguna (taille moyenne ? 15ml) ? brun hâlé au scintillement doré
  • Mini Duo Poudre Éclat du Visage Hungry Heart /Fard à Joues Desire ? ivoire doré, rose vif délicat
Le minimiseur de pores à la place du gloss et du crayon, c'est étrange !
edit : ils portent pas le même nom. mais c'est bizarre quand même :d

C'est vrai que c'est bizarre ! Je te conseille d'essayer de chercher la Danmari palette, ils en avaient encore il y'a un mois dans mon Sephora et le rapport qualité-prix est imbattable.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;3177697 a dit :
C'est vrai que c'est bizarre ! Je te conseille d'essayer de chercher la Danmari palette, ils en avaient encore il y'a un mois dans mon Sephora et le rapport qualité-prix est imbattable.

La marque n'est pas vendu par chez moi, mais c'est clair qu'elle me fait baver !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;3178020 a dit :
Je peux passer checker la semaine prochaine si tu veux.

Une madmoizelle mal intentionnée (muhuhu) m'a fait passer l'envie du blush orgasm. Je pensais pas qu'il était si irisé/pailleté. Moi j'aime pas trop les paillettes, je trouve que ça fait ressortir tous mes défauts !

Enfin bon en tout cas si jamais l'envie me reprend de l'acheter, tu te souviens du prix de la palette ?
Et si tu y vas, je veux bien que tu jettes un oeil voir s'il en reste toujours (après tout il n'y a pas que l'orgasm dans la vie :winky: ) si ça t'embête pas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes