Je ne supporte pas les endives (cuites ou non, c'est le goût qui me rebute), je n'aime pas non plus certaines variétés de salade (genre la frisée, ça me gratte le palais, c'est horrible).
J'ai beaucoup de mal avec le porc (sauf quand c'est du filet mignon ou du bacon/jambon), le gigot, toutes les viandes qui ont un peu de gras autour en fait. Et encore, c'est pas un critère de vérité parce que je déteste la dinde aussi (!).
Bon évidemment, je n'aime pas les abats, je trouve ça ignoble qu'on puisse manger ces parties-là. Et aussi les tous les fruits de mer, excepté les moules, le crabe, le homard et les crevettes.
Je n'aime pas les haricots non plus (sauf éventuellement les haricots verts). Je déteste les choux de bruxelles, les lentilles, les asperges et les artichauts.
Je ne mange pas de fromage hormis ceux qui peuvent être fondus (pour une raclette, une tartiflette par exemple). Donc je me contente de manger des Kiri (et parfois du comté mais c'est le seul que je supporte).
Je ne supporte pas les poires, les fraises, l'ananas, les cerises (à part dans les yaourts, lol), les amandes, le pamplemousse (sauf éventuellement sous forme de bonbons/chewing-gums), les groseilles.
Et sinon, je n'aime pas les gâteaux remplis de crème, les sablés, les tartes aux fruits, la forêt noire, les sorbets (sauf noix de coco), le chocolat blanc...
Je suis pas DU TOUT difficile :cool: