-Faire l'imbécile avec mon partenaire de théâtre dans les coulisses sur une table pendant les répèt' il était tellement mort de rire qu'il la fini allongé sur moi. Je crois que la prof nous a vus
-En 1ère il y a eu un blocus dans mon lycée fait par les élèves. Je suis allée frapper aux portes des classes pour que plus de monde vienne à la manif'. Le CPE et la proviseure nous ont courus après en disant "Quand j'aurai vos noms ceci va figurer dans vos dossiers, vous aurez un rapport!" et moi je courais en disant aux autres "Elle n'a pas nos noms ne vous inquiétez pas!"
-Un mélange petits pois/ketchup/yaourt je me suis pas sentie bien après...
-Aller à la Japan expo la veille de mon oral de français pour le bac, j'ai eu 15 quand même
-me balader chaque été en soutif chez moi les volets grands ouverts.
-m'être teint les cheveux en orange
-Avoir dansé sur du Beegees avec une pote à Intermarché en utilisant des minis caddies comme trotinette.
-Pisser debout dans la rue tard le soir haha.
-Il y avait eu une histoire de boule puante dans ma classe en 4ème ou 3ème et je me suis fait convoquer dans le bureau de la principale. Elle arrêtait pas de me demander si quelqu'un faisait pression sur moi. Ça m'a tellement gonflé que je lui ai dit "J'ai une tête de victime?!?!"
-Faire tout le trajet du métro toute la journée sur les genoux de mes deux meilleurs amis.
-Marcher 1H30 avec des chaussures à talons sous un soleil de plomb sans boire ni manger quoique ce soit ça c'était hier
.
-Appeler la FNAC juste pour leur faire un scandale parceque l'un de leur vendeur avait affirmé que le bouquin que je cherchais n'existait plus et que je l'ai finalement acheté autre part.J'ai donc rappelé le magasin.
Moi aussi je suis une petite joueuse >.<.