slashingbee;959839 a dit :OASIS le 18 février 2009 au Dôme de Marseille.
J'ai halluciné de voir autant de jeunots habillés en pseudo rockeur ou des minettes en talons aiguilles ^^
J'y étais à partir de 14h donc autant vous dire que l'attente a été trèèèèès longue.
Ouverture des portes à 19h, encore une bonne heure et demie d'attente, debout, dans la chaleur et la fumée (un gros fuck à tous les demeurés du bulbe qui fument des pétards dans la salle).
J'étais juste devant la scène avec mon mec, ouverture du concert et là gros bordel, on se serait cru à un concert de hard rock, tous les ados demeurés se sont mis à faire des pogo gigantesques, j'ai cru mourrir pendant 5 mn, c'était vraiment l'enfer, des gamines se sont fait limite piétinner au sol, de vrais cons!
Du coup, on s'est dirigés vers l'arrière où les gens "d'âge mûr" sont moins excités et là j'ai pu enfin profiter pleinement de mon groupe préféré.
Liam Gallagher, comme à son habitude, énorme prestance, regard froid mais tout de même quelques "merci" à chaque fin de chanson.
Noel Gallagher, excellentissime, calme, pro.
Un bon concert mis à part le mal de jambe évident.
Je peux mourrir heureuse, j'ai vu Coldplay et Oasis :-)
Je les ais vu Hier soir a Bercy , et j'avoue c'etait assez Enomissime ormis les deux coupures pour des problemes de sons et l'attente
Mais c'etait enorme je m'en remet pas