Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Youhou mon copain vient de m'offrir des places pour le concert de General Electriks :icon_3nodding:. Bon, maintenant il va falloir prévoir l'aller-retour express...

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Ah qu'est ce que je donnerai pour pouvoir assister à un concert d'AC/DC...
Généralement, je suis plus branchée petites salles, groupes pas ou peu connus, donc ce que je vais citer ne sera pas très parlant. Par contre, mon grand délire, c'est les festivals! Cet été, au moins gras pop et hellfest pour moi!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Le dernier c'était Tryo, et en mars je vais surement à un petit festival, avec Malibu Stacy et Dr Lektroluv, pas encore d'autre nom affiché. J'attend aussi les affiches des festivals de l'été pour me décider.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu Guillaume Cantillon en concert début décembre. Puis plus récemment, les Subways :heartbeat:

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Chris Brown jeudi, j'avais peur d'être déçue, et olala comme c'était ENORME! Une fosse pleine à craquer mais sans pression, tout le monde dans le même délire, un DJ qui a mis une ambiance de folie, une première partie plutôt pop comme j'aime (JessyJay) et un artiste complet qui ne se prend pas au sérieux et prend son pied sur scène... Au top!

Le prochain sera peut-être Soha en mars :smile:.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Birdy Nam Nam vendredi, ça fera juste 3 fois que je les vois, mais je ne m'en lasse pas.
Sinon, Miss Kittin et The Hacker fin Avril, et ça, je sens que ça va être énorme!
Et sûrement diverses soirées électro au Tri Postal de Lille.

24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Pete doherty le 9mars @Bataclan. S'il ramène son boule. J'aihâteJ'aihâteJ'aihâteJ'aihâte !
Et tout plein de festoches cet été... Vieilles charrues, solidays, rock en seine...

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
OASIS le 18 février 2009 au Dôme de Marseille.
J'ai halluciné de voir autant de jeunots habillés en pseudo rockeur ou des minettes en talons aiguilles ^^
J'y étais à partir de 14h donc autant vous dire que l'attente a été trèèèèès longue.
Ouverture des portes à 19h, encore une bonne heure et demie d'attente, debout, dans la chaleur et la fumée (un gros fuck à tous les demeurés du bulbe qui fument des pétards dans la salle).
J'étais juste devant la scène avec mon mec, ouverture du concert et là gros bordel, on se serait cru à un concert de hard rock, tous les ados demeurés se sont mis à faire des pogo gigantesques, j'ai cru mourrir pendant 5 mn, c'était vraiment l'enfer, des gamines se sont fait limite piétinner au sol, de vrais cons!
Du coup, on s'est dirigés vers l'arrière où les gens "d'âge mûr" sont moins excités et là j'ai pu enfin profiter pleinement de mon groupe préféré.
Liam Gallagher, comme à son habitude, énorme prestance, regard froid mais tout de même quelques "merci" à chaque fin de chanson.
Noel Gallagher, excellentissime, calme, pro.

Un bon concert mis à part le mal de jambe évident.

Je peux mourrir heureuse, j'ai vu Coldplay et Oasis :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes