I-think-i-m-paranoid;1041654 a dit :
Hier soir j'ai vu Abd Al Malik, c'était génial, je ne m'en suis toujours pas remise. J'ai adoré, ce mec est un génie.
J'hallucine ! On était au même endroit, tu es venue à Juvisy ? Le concert était génial, j'ai du mal à m'en remettre moi aussi... Il a une façon de bouger mais punaise j'en avais des frissons (même si on ne peut pas appeler ça de la danse...)
Bon j'ai jamais posté ici alors pour ce qui est des concerts vu : Urban Peace au stade de france au mois d'octobre, Psy 4 De La Rime à l'Olympia (arf c'était grandiose), en décembre.
Chris Brown en janvier à Bercy c'était époustouflant (j'suis à cour de superlatif), j'avais des étoiles dans les yeux pendant 3 semaines
Et vu que ma ville est relativement geniale, j'ai eu la chance d'assister à moindre frais aux concerts de Rose, Les Rabbits (le groupe est bon, mais c'est surtout les chanson des beatles qui sont top), La grande Sophie (bof bof), et donc ABD AL MALIK et là... *bave*
Prochain concert : Peps, toujours dans ma ville le mois prochain, concert gratuit^^