Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais voir La Musicale en tournée à l'Olympia lundi prochain, il y aura Ghinzu, The Jim Jones Revue, Kap Bambino, et surtout Placebo :up:

A

AnonymousUser

Guest
J'vais voir MUSE en concert en Novembre !!!!!!!
J'ai ma place !!!
hiii

J'assume mon côté groupie :worthy:

Trop la joie dans mon coeur

8 Décembre 2006
152
26
4 699
Bon, alors vite fait bien fait, je reprends les grandes lignes de ce premier concert en France du European Tour 2009 de Neil -Chubby Baby- Young.

Je crois qu’il faut que je prévienne que non, je ne serais pas objective dans ce post, Neil je l’aime d’amour, il a toujours été là dans ma vie. Comme Joe Dassin, hinhin.

On a eu droit à une petite vingtaine de chansons. Mansion on the Hills en ouverture, bien électrique et calibrée. Ensuite Hey hey my my, et la fosse avait choppé la maladie du bougé-bougé. S’ensuit un set dans le même ton, avec même Pocahontas en électrique, avant de retrouver un son plus jazzy-acoustique voire "feu de camp", avec même cette fichue Mother Hearth à l’orgue. Hé ouais.
Neil alterne aussi entre solos et « je fais des trucs trop coules avec mes buddies de mon band » au banjo ou avec leur arsenal de guitares. La dernière partie du concert est de nouveau électrique, avec notamment deux morceaux du dernier album étonnamment bien repris par le public (Get behind the wheel et Just singing a say). Et puis, pour le rappel ce Neil, grossi et blanchi mais dont la voix n’a pas bougé d’un poil, revient pour A day in the life. Graou.
Pendant plus de 2h, Neil a été assez mignon avec son public, très à l’aise, à faire des grands sourires et dire à quel point il était content de jouer "ah nantesse ceu soaaar", mais j’étais un peu déçue par le manque de contact… on m’avait dit qu’au Grand Rex en 2008 il avait su créer une ambiance particulière, mais là il avait plutôt misé sur l’énergie et l’enchaînement sans transition entre les chansons. Remarque, c’était au Zénith, alors paie ton ambiance intimiste…

C’était bien, c’était beau, c’était chouette:cupidon:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je voulais réserver 2 places pour Rock en Seine pour faire une surprise à mon amour (y a MGMT), et en fait ... ouais non j'ai pas 100 euros à claquer ...

Sinon dans ma vie je n'ai fait que deux vrais concerts (ouais parce que Johnny Hallyday et Dave ça compte pas hein) : les Red Hot Chili Peppers (Youhooou :rockon:c'était trop AWESOME !!! En même temps c'est mon groupe préféré-jusqu'à-la-mort mais bon passons ...), et les Wriggles (super sympa, surtout que tu peux papoter avec eux à la fin).

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Le week end dernier j'ai fait les papillons de nuit :
- Benabar, que j'avais déja vu en concert au zenith, tout bonnement extra
-Charlie Winston, mon nouveau dieu vivant après Anthony Kiedis et Mr Dylan. :coeur2: Un des meilleurs concerts !
- Amy Macdonald, voix magnifique
-Pascale Picard géniale aussi
- Tryo, mais j'ai préféré le concert des 10 ans, en même temps, maintenant je n'écoute plus trop tryo, ca ne m'a pas empéché de revenir dans mon adolescence ^^
- La chanson du dimanche, je pense a eux qui doivent etre en train d'en recomposer une a l'heure qu'il est :)

VU que j'y étais déja l'année dernière, j'ai vu entre autre, BB Brunes, Luke, The Do, The Hives, Camille, Yael Naim, Air traffic (mon coup de coeur) , Asa, tiken jah fakoly, le peuple de l'herbe, Babyshambles (horrible), fiction plane, christophe mae, les cowboys fringants etc...
Quand je relis ca, je me dit que j'en ai vu des groupes :)
Et encore, j'ai pas tout mis, et puis y'a cali, pleymo, et des groupes locaux dont je sais plus les noms :rockon:.

Sinon, ya the gossip qui passe dans le coin, ca me tente vraiment beaucoup !

A

Ancien membre

Guest
Flo924;1066523 a dit :
Sinon dans ma vie je n'ai fait que deux vrais concerts (ouais parce que Johnny Hallyday et Dave ça compte pas hein)

Pourquoiii ? Moi qui déprime d'avoir rater ma dernière chance de le voir :sad:

A

AnonymousUser

Guest
cessyjolie;1068685 a dit :
Pourquoiii ? Moi qui déprime d'avoir rater ma dernière chance de le voir :sad:

Je confirme, je l'ai vu au stade de france et bordel qu'est ce que ça en jette.
Y'as vraiment peu de personnes qui peuvent se vanter de faire aussi bien trois soirs d'affilé au stade de France.

Et je suis même pas fan!!!

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, Mylène Farmer ! ♥
C'était magique ♥ J'attendais ça depuis mes 7 ans alors c'était le vrai bonheur =D

A

Ancien membre

Guest
Sissi Boulette;1069057 a dit :
Je confirme, je l'ai vu au stade de france et bordel qu'est ce que ça en jette.
Y'as vraiment peu de personnes qui peuvent se vanter de faire aussi bien trois soirs d'affilé au stade de France.

Et je suis même pas fan!!!

*Verte de Jalousie* T'as de la chance !! Ça devait être grandiose^^ Même sans être fan.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes