Hier à Rock en seine je me suis dit "tiens, on dirait Ruby sur l'écran géant" pendant Offspring, bah c'était peut-être bien toi tout compte fait!
Sinon, j'ai vu
Dananananakroyd, je ne connaissais pas avant mais j'ai bien apprécié, ils sont hyper dynamiques sur scéne, un peu foufou, c'était sympa.
Billy Talent que j'ai adoré, surtout le chanteur. Puis ils assurent quand même grave.
::
Offspring, j'étais particulièrement venue pour eux et j'ai pas été déçue, l'ambiance était énorme (même si j'ai avancé d'une dizaine de mètres à leur entrée sur scène sans toucher le sol, ce qui est assez flippant quand même). C'était bien sympatoche quand ils ont repris leurs anciennes chansons d'ailleurs. Mais comme Ruby, l'espère de ballade au piano, j'ai trouvé ça nul.
Faith no more, honte sur moi, je ne connaissais pas plus que ça, et j'ai vraiment bien accroché, même si je ne m'attendais absolument pas à ça! J'ai adoré leur entrée, dans leur costume rose et bleu layette, sur une ballade. Et la voix du chanteur est waouh. Ca m'a vachement donné envie d'en écouter plus d'eux, même si j'aurais du m'y mettre avant le concert
Et pour finir,
Birdy Nam Nam, les 4 dj, j'ai pas pu voir en entier car je pouvais pas louper le dernier rer, mais ils assurent aussi, ça donnait bien envie de bouger en tout cas.