Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

Ancien membre

Guest
le dernier : la rue ketanou et Map! ^^
le prochain : la fête de l'huma avec Manu chao, the Kooks, Cocoons... :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
le groupe Shaka Ponk passe à côté de chez moi pour un petit festival ce week-end, je vais en profiter pour aller bouger mes fesses dans la fosse du phénomène.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Mylène Farmer ( à nouveau ) le 12 Septembre au Stade de France, puis Massive Attack à Paris en Novembre.
Tellement contente pour massive, la dernière que je les avais vus, j'avais hum, 15 ans.

A

Ancien membre

Guest
Je suis allée au festival Enfermés Dehors ou j'ai vu entre autres MAP, Les Ogres, la Gargotte,..
Et je serai ce week end au Cabaret Vert, ou j'ai retenu que Dub Inc pour la programmation mais j'crois qu'il y a plein de choses chouettes.

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Pour moi ça sera Coldplay à Londres le 19 Septembre 2009 au Wembley Stadium !!!!! Tellement hâte!!! Ce petit weekend end s'annonce juste magique : arrivée avec l'Eurostar le samedi matin (billet a 77?), balade en amoureux l'aprèm, shopping sur Oxford Street et le samedi soir Coldplay!!!!!! Promis je vous raconterai :d

Qui les a déjà vu en concert??

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'vais ptête aller voirDouglas and the beauties au Biplan à Lille. Mais c'est hypothétique, faut pas que je zappe d'y aller.
Et je vais au Name Festival le 19 septembre, pour Ellen Allien principalement.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Hier à Rock en seine je me suis dit "tiens, on dirait Ruby sur l'écran géant" pendant Offspring, bah c'était peut-être bien toi tout compte fait!

Sinon, j'ai vu Dananananakroyd, je ne connaissais pas avant mais j'ai bien apprécié, ils sont hyper dynamiques sur scéne, un peu foufou, c'était sympa.Billy Talent que j'ai adoré, surtout le chanteur. Puis ils assurent quand même grave. :XD:

Offspring, j'étais particulièrement venue pour eux et j'ai pas été déçue, l'ambiance était énorme (même si j'ai avancé d'une dizaine de mètres à leur entrée sur scène sans toucher le sol, ce qui est assez flippant quand même). C'était bien sympatoche quand ils ont repris leurs anciennes chansons d'ailleurs. Mais comme Ruby, l'espère de ballade au piano, j'ai trouvé ça nul.

Faith no more, honte sur moi, je ne connaissais pas plus que ça, et j'ai vraiment bien accroché, même si je ne m'attendais absolument pas à ça! J'ai adoré leur entrée, dans leur costume rose et bleu layette, sur une ballade. Et la voix du chanteur est waouh. Ca m'a vachement donné envie d'en écouter plus d'eux, même si j'aurais du m'y mettre avant le concert :d

Et pour finir, Birdy Nam Nam, les 4 dj, j'ai pas pu voir en entier car je pouvais pas louper le dernier rer, mais ils assurent aussi, ça donnait bien envie de bouger en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes