Hier soir, Rock en Seine. Sous un nuage de poussieres et de fumée, des artistes démentiels :
Eagle of Death Metal : Jesse Hughes rocks, mais alors à fond. son personnage décalé et comique a rendu le public completement dingue
Les Petits Pois : Au départ groupe mystère caché sous un nom un peu bizar, mais la découverte, ou plutot la confirmation de toutes les rumeurs qui circulaient .. Josh Homme des Queens Of The Stone Age, Dave Grohl à la batterie ex-Nirvana, et John Paul Jones à la basse .. Ambiance cool.
MGMT : Mouais, le chanteur avait l'air de s'ennuyer à mourir, mais au fond on lui en vuet pas tellement, car l'ambiance qu'il a foutu lorsqu'ils ont commencé à jouer KIDS. INCOMPARABLE. Ambiance de folie, foule en délire, la horde de fans qui se met à chanter en sautillant les bras levés. Genial!
The Klaxons : Petite ambiance sympa, du rock anglais qui met l'ambiance pour une atmosphere plutot cool. Mais obligé de partir de la scène de la cascade avant la fin pour rejoindre la Grande scène car du GROS, du LOURD, nous y attendait ..
THE PRODIGY : Tout simplement énormissime. Le public en délire dès les premieres notes, des bras tendus, la foule qui se met à gueuler tout en sautant, des lumieres rouges, une ambiance de folie. Rock en seine transformé en rave party géante.
Malgrè le flop d'Oasis, je pense que le super show de Prodigy a fait remonter la balance! C'était juste Dementiel!