Je suis allée à Bercy hier soir pour aller voir le concert de Jay Z.
J'aime le hiphop mais je ne m'y connais pas forcément très bien.
Alors quitte à voir un chanteur de rap autant aller voir Jay Z, the big boss.
Il y avait une ambiance géniale dans Bercy.
J'étais dans la fosse avec une de mes collègue. 2 minettes au milieu d'un concert de rap, je craignais un peu qu'on joue des coudes, qu'ils n'y ait que des grands mec baraques qui veulent faire des pogo.
En fait non, la foule était hétéroclite, mecs & filles avec un peu tout, excité mais dans le bon sens du terme. Tout le mon était hyper heureux de voir Jay Z, les mec dansaient, je dansais, on riait.
Au niveau des gradins, tout le monde était debout non stop (à part peut être au fond). Cela est assez rare. en général les gens s'assoient et se lève de temps en temps.
Pour le concert approprement parlé, il n'y a pas à dire, il assure.
Il n'a pas besoin de sauter dans tous les sens pour mettre le feu.
Les musiciens étaient tous très bon (sans surprise) et le rappeur qui accompagnait Jay z sur certaines chansons était vraiment super.
La scène était assez simple mais les vidéo / effets de l'arrière plan collaient hyper bien.
J'avais la banane tout le temps, la pression n'est jamais retombé et c'est assez rare d'avoir un concentrer d'1h30 d'énergie sans temps mort.
Je le redis mais autour de moi tout le monde était super heureux et super en forme.
J'avoue, j'espèrait que Bee face une petit apparition surprise mais non. Pas de duo Beyoncé Jay Z
Le seul bémol pour moi est la fin. Je deteste quand une concert se finis par bye bye et la lumière qui s'allume tout de suite. J'adore les rappels et des petits moment improvisés. C'est un peu le jeu de Bercy vs petites salles.
Et voilà.
Un ami fan ultime était déçu qu'ils ne fassent pas plus de vieilles chansons "pour les vrais fan" mais bon c'est surement difficile de devoir choisir une heure de trente de chanson parmis 10 albums remplis de tubes.