Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Clém-ence;1531957 a dit :
Hier aux Papillons de Nuit :
Saez (<3), Miossec, Friendly Fires, Gossip (<3), Revolver.

Et Miossec qui reprend une chanson de Bashung, c'est juste génialissime !!

Ah chanceuse ! J'y avais été l'année dernière, j'avais trouvé ça excellent. J'aurais aimé y retourner mais j'ai pas pu. C'était laquelle de Bashung ?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Aujourd'hui au papillons de nuit :
Carmen Maria Vega : ENORMISSIME, et pas seulement parcequ'elle aborde avec fierté une coupe garçonne, et non pas parce qu'elle a montré ses seins ou super interactive avec le public, mais putain elle envoie la sauce, meme quand il fait froid et qu'elle est en combi short !

Renan Luce : et bah j'ai été agréablement surprise, vu que je ne suis pas particulièrement fane, mais c'était un concert assez sympa vivant, et ca se voit qu'il prends plaisir a faire ce qu'il fait

Coeur de pirate : Ca m'a fait chier dès la première chanson, donc je ne ferais pas de commentaires

The Black Box Revelation : J'en reste sans voix tellement je suis ébahie par ses deux jeunes qui nous font du bon rock, a deux quoi. Et puis le batteur est canon.

C

clem-ence-2

Guest
Guyl';1531983 a dit :
Ah chanceuse ! J'y avais été l'année dernière, j'avais trouvé ça excellent. J'aurais aimé y retourner mais j'ai pas pu. C'était laquelle de Bashung ?

Osez Joséphine. Et ça lui allait très bien :)
Dommage que tu n'es pas pu y retourner, c'était vraiment sympa. Malgrè....... la pluie.. !!

A

AnonymousUser

Guest
Alors cette semaine j'ai été voir Benjamin Biolay et Jeanne Cherhal.
Pour Benjamin Biolay, j'ai beaucoup aimé, une fois de plus. C'est ouf parce que pendant le concert je repensais aux vidéos que j'avais vu de lui pendant sa tournée qui suivait Trash Yéyé et il y avait une non chalence et une désinvolture tellement déroutante que je me demandais si ça valait la peine d'y aller alors que non ... J'ai peu envie de me dire pff pff à moi-même maintenant. Non, c'était classe, élégant. Très bonne ambiance, très bon rapport au public (c'est la première fois que je le voyais parler autant o_o). Beaucoup de rires et d'émotion. Des musiciens dynamiques et avec plein de sourires, ça faitsait trop plaiz' à voir. Toujours plein d'énergie, quasi aucune longueur, tout qui s'enchaînait parfaitement. Bref c'était cool !

Et hier soir Jeanne Cherhal donc. A part le début hyper froid, un peu sur le fil où j'ai vraiment eu peur de ce que ça allait donner pour la suite, c'était cool aussi. D'autant plus que les quelques petites choses qui me chiffonnaient sur les précédents concerts commencent à vraiment prendre de la place donc ouais début assez mitigé. Bon après c'est toujours plus ou moins la même setlist. Au bout de 5 concerts je commence à avoir mes chansons, mes moments préférés et si ils n'y sont pas, ça va pas. Genre j'en reviens toujours pas qu'elle joue plus la reprise de Diam's. Je trouve que ça donnait un gros coup d'énergie à son concert et qu'elle y soit plus ça manque. Mais les autres reprises sont cools aussi. Pas de Lady Gaga cette fois-ci mais toujours une reprise de Britney Spears et je trouve qu'avec la traduction et les arrangements ça lui colle vachement bien et puis oh cette fois-ci elle a fait une reprise de Where is my mind au piano c'était trop cool c'était vraiment émouvant et juste, sans en faire des caisses, très très bien. Donc voilà, je la trouve toujours trop cool. Toujours aussi lumineuse. Son côté un peu fofolle me plaît toujours autant, elle me fait trop rire des fois. Et puis à la fin à cause d'un pari qu'elle a perdu elle a joué un petit solo à la batterie c'était cool aussi d'autant plus que pour une débutant elle assure plutôt pas mal ! Enfin voilà même si globalement le concert reste le même il y a ces petits trucs prévus ou pas qui viennent et ça fait du bien !
Et puis j'ai oublié je kiffe toujours autant la reprise d'Arcade Fire même si elle fait mal au coeur comme chanson :/

Donc voilà paye ton pavé j'ai plein d'idées de concerts mais comme rien n'est sûr alors je dis rien pour éviter de me porter la poisse et on fait comme si et donc mon prochain concert dont j'ai ma place c'est Rammstein :rockon::rockon::rockon:.

9 Juin 2009
16
7
1 554
Paris
Je suis allée à Bercy hier soir pour aller voir le concert de Jay Z.
J'aime le hiphop mais je ne m'y connais pas forcément très bien.
Alors quitte à voir un chanteur de rap autant aller voir Jay Z, the big boss.

Il y avait une ambiance géniale dans Bercy.
J'étais dans la fosse avec une de mes collègue. 2 minettes au milieu d'un concert de rap, je craignais un peu qu'on joue des coudes, qu'ils n'y ait que des grands mec baraques qui veulent faire des pogo.
En fait non, la foule était hétéroclite, mecs & filles avec un peu tout, excité mais dans le bon sens du terme. Tout le mon était hyper heureux de voir Jay Z, les mec dansaient, je dansais, on riait.
Au niveau des gradins, tout le monde était debout non stop (à part peut être au fond). Cela est assez rare. en général les gens s'assoient et se lève de temps en temps.

Pour le concert approprement parlé, il n'y a pas à dire, il assure.
Il n'a pas besoin de sauter dans tous les sens pour mettre le feu.
Les musiciens étaient tous très bon (sans surprise) et le rappeur qui accompagnait Jay z sur certaines chansons était vraiment super.
La scène était assez simple mais les vidéo / effets de l'arrière plan collaient hyper bien.

J'avais la banane tout le temps, la pression n'est jamais retombé et c'est assez rare d'avoir un concentrer d'1h30 d'énergie sans temps mort.
Je le redis mais autour de moi tout le monde était super heureux et super en forme.

J'avoue, j'espèrait que Bee face une petit apparition surprise mais non. Pas de duo Beyoncé Jay Z

Le seul bémol pour moi est la fin. Je deteste quand une concert se finis par bye bye et la lumière qui s'allume tout de suite. J'adore les rappels et des petits moment improvisés. C'est un peu le jeu de Bercy vs petites salles.

Et voilà.
Un ami fan ultime était déçu qu'ils ne fassent pas plus de vieilles chansons "pour les vrais fan" mais bon c'est surement difficile de devoir choisir une heure de trente de chanson parmis 10 albums remplis de tubes.

7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Mon premier concert, c'etait les BB brunes, j'ai bien aimé sa remonte mais j'ai adoré

J'ai vu IZIA :d ! Elle est vrai énorme sur scene

et le dernier, que je voudrais revoir et revoir Pony pony run run ! c'etait plus qu'Enorme avec en premiere partie The popopops fantastique se groupe aussi

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
The Bamboos, hier soir à Strasbourg. Je ne connaissais pas du tout, j'y accompagnais mon copain parce qu'il prend des photos pour le festival dans le cadre duquel ils jouaient, et c'était plutôt sympa !

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Samedi dernier j'ai vu Shaka ponk, VV Brown, Etienne de Crecy et Yuksek, le même soir.

Et fin juin je vais à Solidays et fin aout à Rock en seine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes