Hier soir, Bad Religion au Bataclan, juste ouf, parfait, dingue, que des tubes, mes cordes vocales le déplore, en revanche j'en demande encore, j'aurais voulu que ça dure des heures.
J'ai pu hurler Infected avec mon mec, c'est NOTRE chanson bordel, j'ai pleuré, j'ai encoré hurlé, j'ai des hooouuuuu et des haaaaaa avec Jay Bentley, j'ai sauté, j'ai tout oublié pendant 1h et quart pour ne profiter que du moment que j'vivais.
J'saurais pas vous retranscrire le set pour le moment, c'que je sais, c'est que le public, hormis quelque boulet, était composés de gens trop cool, connaisseurs, qui reprenait comme y fallait les refrains des chansons récentes comme des plus anciennes dans un esprit super positif.
C'que je sais, c'est que ces mecs méritent, envoient, défoncent, et que c'est vraiment un des plus beaux concerts de ma vie, mais là je parle pas de technique, je parle d'émotions, de dose de ressenti dans la gueule.
J'ai envie d'y être encore, j'ai envie de ressentir encore cette sensation dans mon bide en les voyant sur scène là, juste devant, assurer.
WOW.