Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
J''étais au concert d'indochine, le deuxième pour moi d'eux après le Stade de France. Je suis complétement amoureuse de ce groupe et j'ai hâte que la prochaine tournée désormais commence. Cependant en ce qui concerne ce concert à l'arena, je n'ai pas senti le public carrément à fond (exemple : j'étais au deuxième rang et une fille devant moi était complétement avachie sur la barrière comme si elle s'ennuyait surtout qu'elle disait qu'elle attendait depuis 4 jours devant la salle pour être devant, perso faire tout ça pour pas en profiter je comprends pas enfin je n'ai jamais vu ça.). Dernier bémol : manque d'originalité dans la set-list présentait par Indo' et scène pas assez grande pour une salle comme l'Arena.

24 Août 2010
59
20
1 069
Nantes
J'ai fait moult concert : de louise attaque en passant par girls in hawaii ou Coldplay bref je vais pas tout écrire hein. Mon prochain concert est Tété.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aaaaaaaah, je viens de voir que The Undertones passent à Paris le 9 octobre ! Bon j'habite pas Paris mais là je vais peut-être me laisser tenter, The Undertones quoi.
(proposition indécente : y'aurait-il quelqu'un pour m'accompagner si je me décide ? :winky: )

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Pareil, Crystal Castles passe à Lille dans la période où je dois rendre visite à des amis là-bas, je pense que c'est un signe du destin qu'il faut que j'y aille :shifty:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Deftones à Paris, le 13 décembre, pour mes 20 ans. Les places ont sûrement dû partir comme des p'tits pains, nous on actualisait comme des dingues sur la page à l'ouverture de la billetterie ce matin.
C'est dans une petite salle, un théatre parait-il, le trianon, si yen a à qui ca parle..
Ca va être marrant, départ du village à 17h arrivée 19h30 20H, et retour dans la nuit avec cours le lendemain à 9h.
Ca fait tellement d'années que j'en rêve, moi qui avant-hier me plaignait de jamais avoir réussi à les voir, et que cette année yavait pas de date en France (et pourtant j'avais vérifié)..

18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Moi il y a eu jenifer, 3 fois, oui j'étais fan x)
Sinon the cinematics, kim novak ces deux groupes sont géniaux !
Cocoon, asha (nul nul nul), orelsan (mais c'est parce que c'était gratuit... :x), hocus pocus (juste énormes :) ), BB Brunes 2 fois, la premiere fois c'était génial, ils étaient très peu connus donc ils avaient pas le melon, par contre la deuxieme fois, heureusement que je me suis amusée avec mes potes sinon eux se la jouaient vraiment trop.
J'ai du en voir d'autre, mais je ne me souviens pas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes