Bleuenn;1742108 a dit :Pareil, Crystal Castles passe à Lille dans la période où je dois rendre visite à des amis là-bas, je pense que c'est un signe du destin qu'il faut que j'y aille![]()
C'est nous les amis ?

Bleuenn;1742108 a dit :Pareil, Crystal Castles passe à Lille dans la période où je dois rendre visite à des amis là-bas, je pense que c'est un signe du destin qu'il faut que j'y aille![]()

Flo;1778795 a dit :C'est nous les amis ?![]()

Bleuenn;1777584 a dit :Kap Bambino passe à Lyon vendredi et j'y seraiiiiiiiiiiiiiiiii !![]()
J'en ai pris plein les oreilles et plein les yeux (leur jeu de lumière est tellement puissant qu'à un moment on ne voit plus que les projecteurs qui pulsent, ambiance "expérience hallucinatoire" garantie), c'était magique.mikado896;1787236 a dit :En novembre je vais voir Absynthe Minded. J'ai hâte!!!om:

om:Evie_Lovelle;1796638 a dit :(je tiens à dire que je deteste les madz' qui vont voir Arcade Fire à Lyon. J'aurais presque pu y aller mais je ne peux pas me permettre de rater des cours et de passer 6h dans le train. Bref, je les verrais un jour, j'y crois )
il y a tellement de groupes qui passent à Lyon fin novembre/début décembre et je vais tout louper ... :/