Bleuenn;1777584 a dit :
Kap Bambino passe à Lyon vendredi et j'y seraiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bon et bien c'était hier et ça a juste tabassé sévère ! Je suis une grosse feignasse alors je copie/colle le compte-rendu que j'ai fait à Ruby :
C'était le concert le plus ultime du monde ! Déjà il y a eu deux premières parties qui ont toutes les deux envoyé du maxi lourd, et puis ils sont arrivés et là... LA BAGARRE ! En fait la salle entière (toute petite) s'est transformé en pogo géant, tout le monde dansait partout, y'a eu au moins 15 stage diving, et surtout je crois qu'à un moment il y avait plus de gens SUR la scène que dans le public haha, c'était un vrai moulin, la sécurité a dû virer, a un moment Caroline est même montée sur les épaules du mec qui venait dire aux gens de retourner dans la fosse. Quand je serai grande je veux être elle.
Sinon en fait j'ai vite été dégagée du premier rang quand ils sont arrivés tellement c'était la folie haha, mais avec le pogo général ça a fait des vagues et du coup je suis passé par un peu tout les endroits. MAIS avant de reculer j'ai quand même eu le temps de voir Orion installer son matos, gnaaa.
Par contre je suis totalement incapable de te dire la setlist, j'étais trop en transe haha ! Ils ont joué à peu près 1h, à la fin tout le monde était en nage.
Bref c'était la folie, je les aime, je veux devenir leur groupie.
Voilà.
J'en ai pris plein les oreilles et plein les yeux (leur jeu de lumière est tellement puissant qu'à un moment on ne voit plus que les projecteurs qui pulsent, ambiance "expérience hallucinatoire" garantie), c'était magique.
Ah, et les premières parties étaient
BlackBreinz et
The Magnetix, franchement ils ont tous assuré grave.
Et sinon, je viens de prendre ma place pour le concert de Tricky le 16 novembre ! (Instant lol : sur francebillet il est classé en "pop/rock-folk", mouahaha mais bien sûr, pourquoi pas "musique celtique" pendant qu'on y est.)