Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

5 Mars 2006
10
0
3 652
st just en chaussée
le dernier il y a vingt jours, c'était dub incorporation (groupe de reggae) à l'élysée montmartre, que dire si ce n'est que l'ambiance était géniale, et que le groupe a réellement bien assuré !
prochaine à venir ... ben eeee des ptites groupes de ma région puis sinon il faudra attendre le mois de juin, avec le furia sound festival, où je verrais percubaba etc ... :)
 
8 Mars 2006
27
0
3 652
QUISSAC
Les derniers étaient : - Placebo >>> Très déçu
- Muse >>>>>Le meilleur de tous les concerts
- De palmas >>> Pas mal
Et bientôt en juillet : - Depech mode
- Raphael
Jsuis trop préssée d'être à juillet en plus aux arènes de nimes trop trop bien !!!!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
[QUOTE='tite Nanou]Les derniers étaient : - Placebo >>> Très déçu[/QUOTE]

Tu les as vus où ? :)

Prochain : toujours Cali le 1 Avril
Projet : Placebo à Arcachon le 18/07 et Emilie Simon à l'Olympia le 19/09
:P
 
8 Mars 2006
27
0
3 652
QUISSAC
Cory a dit :

Tu les as vus où ? :)

Je les ai vu aux arènes de nimes ! Ils se foutaient royalement de tout, pleins de chansons on été zappé, on aurait dit qu'ils étaient complètement déquerre ... Heureusement j'ai le live de Bercy chez moi pour me consoler lol ...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
[QUOTE='tite Nanou]Je les ai vu aux arènes de nimes ! Ils se foutaient royalement de tout, pleins de chansons on été zappé, on aurait dit qu'ils étaient complètement déquerre ... Heureusement j'ai le live de Bercy chez moi pour me consoler lol ...[/QUOTE]

Ok, ça date un peu alors ;) J'ai pu voir Radiohead aux Arènes, le cadre est génial :d Dommage que Placebo n'ait pas assuré, ça craint :confused: Tu vas retourner les voir cet été ?
 
8 Mars 2006
27
0
3 652
QUISSAC
Cory a dit :
Ok, ça date un peu alors ;) J'ai pu voir Radiohead aux Arènes, le cadre est génial :d Dommage que Placebo n'ait pas assuré, ça craint :confused: Tu vas retourner les voir cet été ?

Ouai ça date de 2 ans je crois ! J'pense po les voir cet été j'ai déjà prévu d'aller voir depech mode et à 50 euro la place lol et en plus jvais surement voir aussi raphael et à moins que je sois milliardaire je vais un peux m'abstenir lol !!!
Tu va voir placebo cet été toi?
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
[QUOTE='tite Nanou]J'pense po les voir cet été j'ai déjà prévu d'aller voir depech mode et à 50 euro la place lol[/QUOTE]

:eek: Ah quand même ! lol Vi j'vais les voir à Arcachon normalement, j'attends que les places soient mises en vente. C'est vraiment par hasard que je peux y aller, mon père loue une maison là-bas avec sa copine pour la première fois, les deux dernières semaines de Juillet. Et il se trouve que le concert est le 18 :d
Pour le concert de Radiohead à Nîmes, c'est parce que mon copain habitait là-bas, mais moi je suis sur Paris
;)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Cory > Quelle chance, j'aimerais bcp voir Emilie Simon en concert =)

Prochain concert à Mulhouse le 9 avril, Epica <3, et je les revois à Lyon le 18 avril, le jour de mon anniversaire en plus ^^
Puis Leaves Eyes le 7 mai à paris.

Et PUTAIN http://www.graspop.be/pages/extra/bands.php?page=1&type=main J'peux pas y aller, ma collègue a deja pris congé à ce moment là. Achevez moi grrrr, quand je vois les groupes de malade qu'il y aura, pffff :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes