Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

5 Février 2006
276
0
4 677
montpellier
Stouphinette a dit :
J'ai vu Corneille avec Gage en première partie, un moment de paradis vraiment ♥

JE CONFIRME,c'était SUPER!!!j'en garde un trés bon souvenir,aprés le concert on avait plus de voix mais ça vallait le coup:)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Nisa a dit :
Et PUTAIN http://www.graspop.be/pages/extra/bands.php?page=1&type=main J'peux pas y aller, ma collègue a deja pris congé à ce moment là. Achevez moi grrrr, quand je vois les groupes de malade qu'il y aura, pffff :sad:

lol j'ai regardé je dois en connaître 5 en tout *pas taper pour le manque de culture*

Pour le moment le seul prochain programmé c'est les artefacts le vendredi 28 - 04 avec Louise et tiersen (yahouuuuu)

y aurau aussi europe 2 campus tour, forcément, et sinon rien de précis.
 
A

AnonymousUser

Guest
lux a dit :
J'suis allée voir Cali au Zénith à Montpel' mardi. C'était vraiment très très bien.

Hier soir à Paris et putain ça a été le bordel pdt trois heures. Aie aie. Putain. Il a tout déchiré c'était énorme.

+ Raphaël shais plus trop quand. C'était énorme aussi.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Lin a dit :
Hier soir à Paris et putain ça a été le bordel pdt trois heures. Aie aie. Putain. Il a tout déchiré c'était énorme.

ENORME !
C'est trop un show man ce Cali :P J'ai halluciné quoi, c'était excellent, il est génial génial génial :d Il a eu droit à cinquante douze ovations n'importe quand, parfois au milieu des chansons (genre avant "approche, il y a cette question qui ne me lache pas", il a marqué un temps de pause et il n'a pas pu chanter pendant cinq minutes à cause des applaudissements :d ), et plus tard il nous a fait un slam géant, il est parti de la fosse pour aller jusque tout en haut du zénith, et puis il est reparti jusqu'à la scène toujours en slam, il est remonté il était complètement mort, il s'est étalé sur scène et puis je me demande s'il n'a pas pleuré à ce moment-là. Enfin c'était puissant de chez puissant. Il a aussi fait éteindre toutes les lumières pour que les n'amoureux s'embrassent tranquillement, c'était mignon tout plein (surtout quand on est justement avec son amoureux :P ). Avec sa manière de chanter, on pourrait croire que parfois ça sonne faux, mais y a pas eu une note de travers pendant le concert, en fait il assure grave :d
Trois heures de concert (de bordel, Lin, j'ai compris pourquoi tu disais ça ;) ) pour 25?, merci Cali :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Aie aie je t'attendais. Exactement comme nous vendredi soir. N'empêche j'ai adoré le moment où il a dit d'éteindre les lumières pour les n'amoureux. Et si j'crois qu'à la fin du slam il a pleuré =] *trop chou*. Et sinon pour approche...pareil pendant cinq minutes il pouvait plus ou sinon ce qu'on a fait c'est on faisait genre on le laissait chanter donc on était silencieux et dès qu'il disait deux mots on repartait dc pendant encore cinq minutes il pouvait plus...

pfiouuuu trop biiien faut trop que je le revois
Vous avez eu la Marseillaise ?

(J'ai fait un compte-rendu t'imagines j'ai écrit 6 pages pour le bordel qu'il nous a mis)
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
alors....
depuis les eurockéennes de l'an passé avec Emilie Simon ,Vitallic,Cali, TTC, Garbage...(oups trou de memoire).pfffff pas grand chose.....

la foire aux vins de Colmar: SuperBus, Iggy Pop, Korn....

j'aurai du aller voir Camille mais ca me saoulait de faire la route....et elle vient aux Eurock' donc c'est tout benef!

a venir : Emile Simonle 28 avril à Stras

les eurock' biensur

la foire aux vins de nouveau


et a part ca des teufs tek dans les bars et boites du coin!
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Cory a dit :
ENORME !
C'est trop un show man ce Cali :P J'ai halluciné quoi, c'était excellent, il est génial génial génial :d Il a eu droit à cinquante douze ovations n'importe quand, parfois au milieu des chansons (genre avant "approche, il y a cette question qui ne me lache pas", il a marqué un temps de pause et il n'a pas pu chanter pendant cinq minutes à cause des applaudissements :d ), et plus tard il nous a fait un slam géant, il est parti de la fosse pour aller jusque tout en haut du zénith, et puis il est reparti jusqu'à la scène toujours en slam, il est remonté il était complètement mort, il s'est étalé sur scène et puis je me demande s'il n'a pas pleuré à ce moment-là. Enfin c'était puissant de chez puissant. Il a aussi fait éteindre toutes les lumières pour que les n'amoureux s'embrassent tranquillement, c'était mignon tout plein (surtout quand on est justement avec son amoureux :P ). Avec sa manière de chanter, on pourrait croire que parfois ça sonne faux, mais y a pas eu une note de travers pendant le concert, en fait il assure grave :d
Trois heures de concert (de bordel, Lin, j'ai compris pourquoi tu disais ça ;) ) pour 25?, merci Cali :P

J'veux pas dire du mal de l'artiste au contraire je l'admire énormément. Mais bon, les ovations, il les crée lui-même. C'est vrai quoi, un public va pas rester muet pendant un temps de pause de plus de 30 secondes, c'est tellement facile, huhu.
ET puis pareil, j'ai quand même adoré le slam, jusque dans les gradins, extra.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
lux a dit :
J'veux pas dire du mal de l'artiste au contraire je l'admire énormément. Mais bon, les ovations, il les crée lui-même. C'est vrai quoi, un public va pas rester muet pendant un temps de pause de plus de 30 secondes, c'est tellement facile, huhu.
ET puis pareil, j'ai quand même adoré le slam, jusque dans les gradins, extra.

Tu étais là hier ou vendredi ? :d C'est vrai qu'il les crée, mais à la fois c'est lui qui sait mettre l'ambiance, et tous les artistes ne sont pas aussi doués :P J'avais un peu peur quand j'ai vu qu'il faisait deux zénith de suite, surtout sans attendre qu'une date soit quasiment pleine pour lancer la deuxième, mais en fait c'était plein :d

Lin > pas de marseillaise samedi, il l'a faite à quelle occasion ?

 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Cory a dit :
Tu étais là hier ou vendredi ? :d C'est vrai qu'il les crée, mais à la fois c'est lui qui sait mettre l'ambiance, et tous les artistes ne sont pas aussi doués :P


J'l'ai vu mardi dernier à Montpel moi ;). Et c'est vrai qu'il sait mettre l'ambiance, huhu.
 
17 Mars 2006
1
0
3 652
BLANZAC
salut!
je fais tout pour être au premier rang!c génial l'ambaince! Mon prmeier concert était De Palmas, que j'ai revue une fois ensuite! Mon dernier était Dinysos... mon drernier connu! j'adore les concerts! J'ai vu M, Garbage, Luke, La Ruda, Sinclair, Mass Hystéria, Moby, ..., désolée, l'endroit où je suis va fermer bouououh, je passerai des HEURES à raconter mes concerts et à écouter ceux des autres!!! Mon prochain c Bénabar, Astonvilla... au fait, sans oublier que j'ai vu mon groupe préféré aussi : PLACEBO!!!!!!!!!! A bientôt!Un des prochains c PLACEBO aussi!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes