Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'suis comme une DINGUE, je l'ai déjà dit le jour où j'ai réservée dans "en ce moment ...", mais le 16 avril, on va foutre le feu à la rochelle ! Pourquoi ? Parce que y a NOFX qui passe, avec en première partie Teenage Bottle Rocket et Old Man Markley, c'est genre inespéré, vraiment complètement dingue, y a genre 1000 places, c'est vraiment une salle a taille humaine, ça promet un concert surréaliste, j'ai vraiment HYPER hâte, on y va avec pleins de potes en plus, ça va être le bordel j'ai hââââte !

Y aura sûrement d'autres concerts d'ici là, mais celui-là promet d'être réellement mémorable !:

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'me laisserai bien tenter par Aaron, Morcheeba et Lily Wood & The prick au Zénith de Lille le 15 avril prochain.
Et il y a aussi The Do. Et Stromae en mars.
Faut vraiment que je fasse un choix parce que mon argent tombe pas du ciel.
Cruel dilemme.

A

AnonymousUser

Guest
Comme j'ai une famille de ouf et le meilleur des chéris du monde qui m'offrent des cadeaux trop cool, je vais voir avec l'amoureux:
- Sum 41 le 2 février
- Puggy le 4 avril au Bataclan, j'ai failli pleurer en ouvrant la pochette mouahahahah j'en suis dingue depuis que je les ai vu en première partie du concert d'Incubus, j'ai hate hate hate!!

5 Août 2010
11
2
1 054
Champigny sur Marne
Depuis septembre, j'ai été voir One Republic, absolument énorme, Mark Ronson, j'ai gagné les places de concert la veille, je ne suis pas spécialement fan, mais c'était vraiment sympa. Et pour finir j'ai été voir Raphaël, étant une grande fan de la première heure, j'ai bien sûr adoré.

Et j'hésite à me prendre une place pour aller voir Grand Corps Malade.

A

AnonymousUser

Guest
Alors moi je vais voir DRAKE au Zénith de Paris le 21 Janvier ! J'ai tellement hâte <3
Sinon j'avais envie de voir Patti Smith à la cité de la musique (Paris) le 20, mais c'est complet, dommage.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Si tout se passe bien, j'irai voir The amplifetes, à Lille à la mi-avril.
Ce groupe a rythmé mon été, et le concert tombe juste à la fin de mes partiels, alors, que demander de plus ?

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Strange.Days;1926278 a dit :
Pour ma part, le- dernier concert c'était le 3 décembre au Luxembourg, avec Halestorm + Buckcherry + Papa Roach + Disturbed. C'était vraiment, vraiment très bon.. :]

A venir:
System of a down le 6 juin prochain à Bercy *bave*
Sonisphere Festival, les 8 et 9 juillet prochain à Amnéville, avec: Slipknot (j'apprécie pas plus que ça, mais c'est un groupe à voir quand on aime le metal) et le Big Fouuur! C'est à dire Metallica, Megadeth, Anthrax et Slayer. D'autres groupes vont se rajouter, il y a des rumeurs. Il pourrait éventuellement y avoir Iron Maiden, Rise Against (je les ai déjà vus, ils sont excellents..), Rage Against the Machine, et, peut être... Red Hot Chili Peppers! de quoi vivre en plein rêve..

Ohmygod ! Alors là, moi je les attends eux, putain ils ont intérêt à ramener leurs fesses en France. Et cet été ça serait parfait :cupidon:

Sinon j'ai vu Mika, Dionysos (à voir absolument pour ma part), Panic at the disco, La rue kétanou, les BBB :B, et cet été j'ai fais Rock en Seine (Massive attack, BRMC, the Kooks, Foals, QOTSA... :) )...

Et j'espère refaire Rock en Seine cette année. J'attends la prog avec impatience !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'ai déjà mes places pour:

-La release party de Discodeine, et Cold War Kids en Février.
-Cut Copy en mars
-Gold Panda et Lykke Li en avril

Et RES cet été. (Car les prix augmentent pour la prochaine mise en vente)

Je me tâte pour Metronomy en Mai, je les ai déjà vus et ils ont augmentés mais c'est tellement bien...

Et maintenant j'ai l'équivalent du trou de la couche d'ozone sur mon compte en banque, mais au moins pas de stress de dernière minutes. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes