Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu Casse-Noisette par les grands ballets canadiens (je ne sais pas si ça compte comme un concert, mais bon ^^). Je dois avouer avoir été déçus, surtout par les costumes.
(Pour l'histoire, c'est un groupe belge dont le chanteur, Jasper Sterverlink, est souvent comparé à Freddy Mercury. Bref, on s'en fiche, si ce n'est qu'ils ont fait une superbe reprise de Life on Mars.
Bon, après, c'est très pop et loin de mes influences habituelles, mais Arid, quoi.)
Samedi je vais au concert de "Lilly wood and the prick".
Ma vie sociale est doucement en train de ressusciter, je suis contente. (et je n'ai encore aucune idée de ce que ce groupe vaut musicalement parlant)
Le dernier c'etait Lilly Wood & the prick samedi dernier.
Le prochain... J'avais pensé à Re LW&TP samedi mais bon, la salle me semble encore + paumée que celle d'aulnay.
Sinon le prochain en vrai: Baden Baden à la Fleche, parce que ça fait vraiment un sacré moment que je dois y aller. (et La Fiancée mais juste pr un pote)
Vous allez me tuer ...c'est encore trop loin pour moi....Il ne me reste que Paris.
Il n'empêche que ....les meilleurs festivals en ce qui concerne le punk/hardcore c'est souvent en Belgique ou en Allemagne, voir dans les pays de l'Est.
Je vais voir Death before disonor à Bordeaux dans... 2 semaines, plus ou moins et No Turning Back, toujours à Bordeaux en Mars! Rien de prévu avant!
Peut être une bonne surprise à Barcelone le week end prochain
Hystérie on/
J'ai des places pour system (of a down) j'aaaaaaaaaiiiiiiiii deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaces pour soad a bercy
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hystérie off/