Elleinthecity;2015721 a dit :Metronomy c'est pas en mai leur tournée française?
(Moi je me tâte à y retourner, ils sont devenus "cher", mais en même temps c'est tellement bien!)
Bleuenn;2018684 a dit :Ah si tu as raison, punaise j'ai vraiment du mal avec les dates ! Je trouve pas le tarif excessif, à Lyon c'est 24€, en plus la salle est petite donc ça risque d'être très cool. C'est marrant comme le prix change selon l'endroit, presque 31€ à la Cigale mais 15€ à Tourcoing haha.
Bon vivement la semaine prochaine là, je ne tiens plus !
heymi;2016529 a dit :J'étais au concert d'indo' le 31/01 au "Bikini' rikiki", le concert en lui-même était excellent, superbe énergie, pulic un peu mou au départ mais en même temps c'est normal après ça s'est déchaîné, des rappels imrpovisés par le public et suivis par le groupe enfin bref pour leur dernière date de la tournée j'pense qu'on a tous assuré et le groupe était impec' . Après pour ce qui est d el'avant concert...du gros n'importe quoi l'attente, à se faire piétiner fin' bref, je ne garde que les bons moments .
.Lily.;2019258 a dit :Ah mais dans la file d'attende perso j'ai maigris un grand coup!
Je crois qu'on a été digne du Nord sur ce concert, je pétais les plombs. Par contre j'avais une fille trop chiante à coté de moi, elle bougeait pas prenait plein de photos et me regardait bien méchamment quand je bougeais. J'ai fini par lui dire que quand on supporte pas les mouvements de foule on va pas dans la fosse...
Le concert était top, le groupe en grande forme, ma pote est tombé amoureuse de Nico je crois (perso moi c'est Boris ). Ca va etre dur jusqu'à la prochaine tournée...