Bon, je viens de rentrer de Old Man Markley+ Teenage Bottlerocket+NOFX.
C'était très cool, par contre on était rikrak niveau temps donc on a pas vu old man markley mais a priori, a part le tube, c'était pas terrible.
Teenage Bottlerocket franchement classe, la pêche, le son au top, les deux voix sont vraiment classe, et bonne énergie sur scène,vraiment ça valait le coup, j'ai un peu hallucinée que la salle soit pas rempli pour eux, pleins de gens en avaient donc a priori rien a foutre et c'est bien dommage pour eux. Ils ont joués Forbidden Planet j'étais vraiment trop contente quoi !
Puis NOFX. Même si je reste mitigée quand aux choix de certaines chansons (pas mal de pump up the valuum, qui est franchement pas le meilleur, c'est le moins qu'on puisse dire), c'était trop cool de les voir. Je suis tellement amoureuse de El Hefe et de Melvin, puis on sent que tous ils sont contents de jouer ensemble, c'est vraiment agréable !
Ils ont du jouer 1h30, y a eu pas mal de chansons pas si connues, qu'ils jouent pas forcément tant que ça en concert d'habitude, ce qui était très cool, mais ça manquait un peu d'énergie et BORDEL ils ont pas joués stickin' my eyes mais ils ont fait l'affront de jouer champs elysées, merde quoi !
Bref, ça aurait pu être mieux objectivement, mais c'était quand même vraiment trop cool !
(et un solo d'accordéon de 8000 ans de Melvin à la fin, priceless, ça n'en finissait plus !)