Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Prochain concert : dEUS <3<3<3 mercredi. Je me languis d'y être, j'espère que ça sera bien (je n'en doute pas) et que surtout ça me plaira.

Sinon ces dernières semaines j'ai vu Cali (et presque trois semaines plus tard j'arrive toujours pas à dire si j'ai aimé ou non enfin si mais je crois que mon regard à changé après toutes ces années et ça me fait bizarre de me dire que je viendrai désormais voir Cali juste pour le côté spectacle, bête de scène et non plus aussi pour le côté émotion qu'il me touchera comme ça l'a été avec l'Amour parfait et ça me fait penser que les moments les plus plaisants ont été des anciennes chansons je veux dire chanter à tue-tête Le grand jour et en sourire c'était chouette et je me demande où est passé le Cali de cet album c'était devenu tellement sérieux maintenant ça manque un peu l'humour les arrangements ce style d'écriture un peu particulier enfin bref quand j'aurais changé mon regard ça ira mieux).
Ensuite j'ai été voir Brigitte, Black Minou et Benjamin Biolay à une soirée Fooding. Alors pour Brigitte c'est le genre de groupe qui me donne envie de maudire à vie les groupes à buzz et les gens qui engendrent ce genre de buzz. C'est pas que c'était nul mais à chaque fois j'ai l'impression de me fait avoir. Je m'attendais à un truc de dingue mais en fait non. Black Minou c'était plus chouette, beaucoup d'énergie et de présence scénique. Et ensuite Benjamin Biolay au coin du feu (véridique). Bon ça restera pas comme un de mes concerts préférés. En plus y'avait pas Pierre Jaconelli donc j'étais tristesse et déception enfin bref. Je suis pas une grande fan des concerts acoustiques mais bon là j'ai fais un petit effort, c'était sympa, le cadre était chouette, les chansons aussi (sauf jardins d'hiver je HAIS cette chanson) et danser sur des murets en robe dans la nuit ça m'a rappelé les concerts de Biolay de l'été dernier et d'à quel point ça avait été merveilleux &#9829;. Et puis que ce soit un "vrai" concert ou acoustique il a toujours cette présence, cette classe, cette élégance, cette pudeur qui donnent un ton si particulier à ses concerts.
Et enfin la semaine dernière Joseph d'Anvers, bon ça doit être le quatrième depuis le début de l'année et c'est toujours aussi bien, j'attendais celui-ci avec beaucoup d'impatience parce qu'il allait rejouer avec son groupe en entier et j'attendais ce moment avec une certaine idée de ce que j'avais envie de voir sur scène et ça a été exactement comme je l'imaginais, c'était chouette, plein d'énergie, très belle présence sur scène et son dernier album rend tellement tellement bien sur scène, c'était vraiment fantastique &#9829;. Et puis terminer par Angora (avec les chansons de son premier album ah ça remonte à tellement loin aussi genre six ans trop de souvenirs) ça m'a rendue comme ça :tears:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah samedi dernier, on a joué au Melo avec Jitterbugs et Puissance Cube et c'était TROP cool !
On s'est bien bien marré, y avait plein de monde, y faisait chaaauuud !
Jitterbugs c'était très cool, la pêche, des compos vraiment cool, y a des plans que j'ai adoré et les choeurs qui répondent au chant, je trouve ça trop chouette !
Et Puissance cube pareil, alors j'crois que ça fait pas longtemps qu'ils jouent ensemble, mais c'était quand même vachement sympa, dont une reprise de Lio de amoureux solitaire qui était hyper bien !

Puis aussi, jeudi dernier on a été voir Burn in Hell au Sambre et c'était ENORME, vraiment trop cool, super glauque, étrange, le chant du batteur est foufou, c'est sombre et limitre grotesque, enfin bref, j'ai adoré !
(et en plus, ils ont un petit bébé à deux têtes accroché au pied d'un micro)

Et le 14 juin, The Dwarves ! Et je pense que ça va être bien bien cool, j'ai hâte !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Marghost;2245146 a dit :
Hier soir/cette nuit :

Shaka Ponk : C'était fou fou fou, ils ont une énergie de fou, et c'est plus que contagieux ! Par contre ils ont joué superrr longtemps et on a bien cru que ça ne finirait jamais...

The Dodoz : ça me fait bizarre de les voir là, leur setlist est presque la même qu'il y a trois ans, mais musicalement c'est tellement différent, ils se sont carrément lâché sur scène c'était génial !

Next : Metronomy à la fnac mercredi :d

Attention c'est mardi (demain donc) ! 17h30, je pense que j'y serai à 14h haha.

Sinon je vais voir Crystal Castles à Paris en juillet, et probabement Ty Segall et Frustration le 2 juin avec Ruby.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bleuenn;2246062 a dit :

Sinon je vais voir Crystal Castles à Paris en juillet, et probabement Ty Segall et Frustration le 2 juin avec Ruby.

Oui je viens de voir ça ! Merci :)
Et du coup j'ai aussi remarqué que l'heure a changé, c'est annoncé à 18h maintenant. Mais effectivement, un peu d'avance ne sera pas inutile !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Bleuenn;2246062 a dit :

@Marghiost @Bleuenn: Je suis allée à leur showcase à la FNAC de Châtelet, je suis arrivée avec une heure d'avance, et je pensais qu'il y a avait beaucoup de monde déjà mais ça allait, et j'étais au deuxième rang au final (pile devant Jo <3) donc arrivez vers 16h au pire, ça devrait le faire... :)

Ps: Eux en revanche, ils ont commencé en retard...

C'était super chouette en tous cas!! (tout en acoustique)

@Bleuenn: CC le 5 Juillet? (J'ai un pote qui y va) Fais gaffe, c'est violent. (Dans tous les sens du termes ^^') Le même jour il y a Metronomy et Tame Impala, je serai là. :d

SINON POUR LES PARISIENNES: MOBY EN SHOWCASE ET DÉDICACE CE SOIR A 18H CHEZ COLETTE. :d

Et le 27 juin il y a Austra au Point FMR, et je peux pas y aller parce que c'est le même jour que Solidays... :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais au concert privé d'Hubert Félix Thiéfaine le 6 juin à la Flèche d'Or, je suis hystérique ! Je rêvais de le voir dans une petite salle et mon voeu va être exaucé.
Je crois que ce sera le plus beau jour de ma vie :shifty:.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elleinthecity;2246858 a dit :
@Marghiost @Bleuenn: Je suis allée à leur showcase à la FNAC de Châtelet, je suis arrivée avec une heure d'avance, et je pensais qu'il y a avait beaucoup de monde déjà mais ça allait, et j'étais au deuxième rang au final (pile devant Jo <3) donc arrivez vers 16h au pire, ça devrait le faire... :)

Ps: Eux en revanche, ils ont commencé en retard...

C'était super chouette en tous cas!! (tout en acoustique)

@Bleuenn: CC le 5 Juillet? (J'ai un pote qui y va) Fais gaffe, c'est violent. (Dans tous les sens du termes ^^') Le même jour il y a Metronomy et Tame Impala, je serai là. :d

Oui le 5 ! Ils passent où Metronomy et Tame Impala ? C'est n'importe quoi de programmer tout ça le même jour !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Bleuenn;2248466 a dit :
Oui le 5 ! Ils passent où Metronomy et Tame Impala ? C'est n'importe quoi de programmer tout ça le même jour !

Oui Tame Impala en première partie de Metronomy.... <3 Tu sais c'est pour le Days Off à la Cité de la Musique... :)

Oui je propose une meilleure répartition des concerts, je vais écrire à Mitterrand pour lui dire. 8)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elleinthecity;2248918 a dit :
Oui Tame Impala en première partie de Metronomy.... <3 Tu sais c'est pour le Days Off à la Cité de la Musique... :)

Oui je propose une meilleure répartition des concerts, je vais écrire à Mitterrand pour lui dire. 8)

Mais oui ! Ils auraient pu s'organiser spécialement pour moi, faire CC un soir et Tame Impala/Metronomy le lendemain, ça aurait été parfait ! (oui parce que la veille je vais peut-être voir Social Distortion haha)

Bon sinon je reviens du showcase de Metronomy à la Fnac de Bellecour et je me suis bien fait avoir. Donc c'était à 18h, je me suis pointée à 16h30 donc j'étais dans les premiers à rentrer dans la salle. Les deux premiers rangs étaient marqués places réservées donc je m'installe au troisième rang. La salle se remplit totalement (c'est petit), il y a même des gens debout sur les côtés... Et là un mec du staff vient leur dire "allez-y asseyez-vous". PUTAIN MAIS OH ! Donc en gros je me suis tapée 1h30 à poireauter pour que les derniers qui faisaient la queue puissent s'asseoir aux premiers rangs, les boules.

En plus ils étaient tout mignons et sympa et cool mais ils n'ont fait que 4 chansons (Corinne, She Wants, The Look, The Bay, toutes en acoustique ce qui était bien chouette <3 ) parce que comme ils sont en concert ce soir le timing était hyper serré, du coup pas de dédicaces non plus (bon ça je m'en tape mais j'aurai beaucoup aimé qu'ils fassent ne serait-ce que deux chansons de plus).

Et sinon je viens de voir que le Wu Tang Clan passe le 17 juin à Lyon, je suis bien tentée !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Bleuenn;2249540 a dit :
Mais oui ! Ils auraient pu s'organiser spécialement pour moi, faire CC un soir et Tame Impala/Metronomy le lendemain, ça aurait été parfait ! (oui parce que la veille je vais peut-être voir Social Distortion haha)

Bon sinon je reviens du showcase de Metronomy à la Fnac de Bellecour et je me suis bien fait avoir. Donc c'était à 18h, je me suis pointée à 16h30 donc j'étais dans les premiers à rentrer dans la salle. Les deux premiers rangs étaient marqués places réservées donc je m'installe au troisième rang. La salle se remplit totalement (c'est petit), il y a même des gens debout sur les côtés... Et là un mec du staff vient leur dire "allez-y asseyez-vous". PUTAIN MAIS OH ! Donc en gros je me suis tapée 1h30 à poireauter pour que les derniers qui faisaient la queue puissent s'asseoir aux premiers rangs, les boules.

En plus ils étaient tout mignons et sympa et cool mais ils n'ont fait que 4 chansons (Corinne, She Wants, The Look, The Bay, toutes en acoustique ce qui était bien chouette <3 ) parce que comme ils sont en concert ce soir le timing était hyper serré, du coup pas de dédicaces non plus (bon ça je m'en tape mais j'aurai beaucoup aimé qu'ils fassent ne serait-ce que deux chansons de plus).

Et sinon je viens de voir que le Wu Tang Clan passe le 17 juin à Lyon, je suis bien tentée !

OH PUREE YOUYOU LE WU TANG!! <3 Vas-y!

Oui nous pareil (sauf qu'il n'y avait pas de places réservées...^^') même setlist, tout acoustique (et Osca qui repart avec son clavier sous le bras comme un enfant avec son cartable trop grand... :cupidon:) et oui il y avait aussi le concert après à la Cigale... Je pense qu'il font ça sur toute la tournée.

Je rate Austra et j'ai les boules... Ils sont gravos de tout mettre en même temps.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bleuenn;2249540 a dit :

Tout pareil, sauf que pour les places réservées j'étais verte. Vu qu'on arrivées un peu après 17h on était presque au fond et voir tout ceux arrivés bien après s'assoir tout devant... ARG !
Mais en acoustique c'était super cool, je suis trop frustrée qu'ils n'aient joué que 4 morceaux mais bon.

Bon ce soir c'est complet mais du coup j'irais sans doute les voir au Transbo le 8 novembre ( j'ai le temps de voir ça arriver ) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes