Pouet.;2266109 a dit :Hier, Ricard Live Music Tour à Besançon, avec Puggy et Julien Doré.
PUGGY QUOI ! Ils déchirent tout en live !
Et j'ai vraiment envie de voir Miles Kane en live ...
Pouet.;2266109 a dit :Hier, Ricard Live Music Tour à Besançon, avec Puggy et Julien Doré.
Supernova;2277001 a dit :21 Juin, fête de la musique : Watcha Clan! Les voleurs de swing, ainsi que Brain Damage!
Du 14 Juillet au 17 Juillet, le Dour Festival : Cocorosie Cypress Hill, The Drums, Boys Noize, Misteur Valaire, Beat Torrent, Mogwai, Vitalic, The Do, les Petits Pilous, Klaxons, Stupeflip, Totally Enormous Extinct Dinosaurs, Rusko, Groundation, les Ogres de Barback, House of Pain, Architecture in Helsinki, Booka Shade, Aeroplane, Percubaba, the Herbaliser, El National Quarterback, Pendulum, Metronomy Israël Vibration, Shantel Mahala Raï Banda, Junior Boys, et tellement d'autres
21 Juillet (peut être), Les Authentiks à Vienne, Beat Torrent, Chinese Man, Danakil, Kap Bambino, Noone
J'hésite avec le 23 Juillet, Festival de la Pleine Lune, avec Chinese Man et les Ogres de Barback.
Bref, je veux un mois de juillet riche en découverte et plaisir des oreilles! C'est tout
Tangerine;2275531 a dit :Le concert de Jamie Cullum était juste ENORME! ll est trop chou , il a une patate d'enfer et ça se voit qu'il prend du plaisir à être sur scène! Il a improvisé, déconné avec ses musiciens, avec le public etc. Vraiment, c'est le meilleur concert auquel j'ai assisté! Je retournerai le voir les yeux fermés!