Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Samedi dernier, je suis allée voir les Rabeats. C'est un groupe qui reprend les Beatles. Leur show est super bien foutu et on s'y croirait vraiment (rien à redire niveau musical c'était parfait). Le final est très sympa, ils chantent Yellow Submarine en "uniforme Sgt Peppers".

Et le 26 août, je vais au Rock en Seine voir les Foo Fighters :pray:

Titpuce;2290458 a dit :
J'ai vu Shakaponk hier soir <3 à un festival plein air dans ma région ! Y'avait aussi les Fatals Picard (d'ailleurs j'ai pas fait la maline très longtemps en restant devant les gens sautaient de partout j'ai vite filé plus derrière XD)

Mais shakaponk quoi, ils ont joué pendant 2 heures ! Un super concert, ils ont assurés comme des bêtes et ont très bien utilisé le support audiovisuel pendant le concert (genre un moment une battle de batterie entre le batteur du groupe et le singe virtuel qui était sur l'écran !) Juste génialissime ^^

Je les ai vu il y a environ deux ans dans un petit festoche, une tuerie absolue... (Il on volé la vedette a Chinese man, tête d'affiche ce soir là), et j'ai regretté de ne pas être allé les voir à la cigale en lisant ca:

Shaka Ponk Live &#8211; La Cigale &#8211; 06.2011 | Adn Sound - Webzine musical

Sinon, il y a des parisiennes parmi vous qui vont a la block party diesiel demain a la Vilette?

En plus de ça, prochains concerts prévu:

Richie Hawtin pour la fête de la zik
Portishead + Mogwai à Nîmes en juillet (je vais être hystérique, je vais surement pleurer, mais après ca, je pourrais mourir en paix)
Et toujours je Sziget (en plus ils on rajouté The Prodigy à la prog today mouahhaha)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Moi demain direction le Hellfest !
Mais j'écoute pas du tout de métal, j'y vais à la base que pour Scorpion et pour l'ambiance, du coup j'essaie d'écouter quelques trucs pour me préparer mentalement, et Black label society ça a l'air vraiment sympa. à part In this river vous auriez pas des conseils de chanson cool d'eux ?

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Y a des Madz qui vont voir 30 Seconds to mars à Amnéville le 19/11?

(j'ai pas envie d'y aller seule
rougis.gif
)

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
NaNoUcH;2304894 a dit :
Moi demain direction le Hellfest !
Mais j'écoute pas du tout de métal, j'y vais à la base que pour Scorpion et pour l'ambiance, du coup j'essaie d'écouter quelques trucs pour me préparer mentalement, et Black label society ça a l'air vraiment sympa. à part In this river vous auriez pas des conseils de chanson cool d'eux ?

Mais bien sur, suffit de demander :) (mais après je te tuerais, parce que tu vas les voir et pas moi)

* blood is thicker than water * peddlers of death * rust * crazy horse * bridge to cross..

Enfin, toutes..

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hier pour la fête de la musique :
2 groupes dont je suis incapable de me souvenir du nom mais qui était assez sympa!
Ensuite, Imany, la découverte et qui était très cool.
Et enfin Jamaïca, mon coup de coeur depuis un petit moment et qui était vraiment génial. On était environ 200 à être resté sous la pluie pour les voir alors ils savaient qu'il ne fallait pas nous décevoir et ils ont été incroyable ! J'étais peut-être dans un état second mais wow j'ai déjà envi d'y retourner !

Et dans 19 jours, Arctic Monkeys :Pom:

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Cette année j'ai vu Vampire Weekend et I Blame Coco.
A partir de vendredi je m'enchaine les 3 jours des Solidays donc beaucoup de super concerts en prévision !
Et je viens de réserver mes places pour 30 seconds to mars le 11 novembre, j'ai hâte <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes