Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Le 2 juillet, le Main Square Festival pardi! Surtout pour Moby, Two Door Cinema Club, Kasabian et Arcade Fire <3

Le 6 juillet, grâce au festival de la côte d'opale, à Dunkerque il y a Stromae et Moriarty qui sont en concert le même soir et pour 16,80?!

Le 9 juillet, concert gratuit de The Do et Archive!

Le mois de Juillet promet! :)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
28 Juin : Irma aux Nuits d'Eté à Paris
Et en Juillet, je crois que c'est le 3, ce sera Brigitte .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai (re)vu Cocoon lors des Curiosités du Bikini. J'aime toujours autant ce groupe, sur scène c'est génial, ils partagent. C'était fantastique.

Et en octobre, je vais voir Britney Spears (avec -Abby-, Lisa-Loup, Leech et peut-être Jixels) :Pom:

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Le concert de Joe Hasaichi était sublime! J'en ai pleuré tellement c'était beau, impressionnant.

Il est entré sur scène et nous a dit "bonjoul, je m'appelle Joe Hisaichi". Nan jure! L'Europe entière s'est déplacé à Paris pour te voir: derrière moi c'était des espagnols venus en direct de Grenade. Il y avait des japonais à côté de moi, c'était ça dans tout le zénith.

Et puis ensuite il a envoyé le pâté, ce qui était bien c'est qu'il n'a pas fait que du Myazaki, il nous a fat écouter les musiques d'autres films que ceux des Ghibli.

On a eu le droit à un petit film muet avec la musique en live.
A Summer, à la fin silence et trombe d'applaudissement, les gens qui se lèvent. A ce moment j'avais la larme à l'oeil et je me demandais comment il avait fait pour composer un truc aussi beau! Ca adu lui faire plaisir. Et juste après il nous a achevé avec une musique de Villain et des images du Japon dévasté et à la fin de la chason "...soyons forts. Au monde entier, nous voulons dire Merci."
Et là c'est bon je me suis mise à pleurer.

Le gros problème dans ce concert ce sont les cons: les flashs, les applaudissements avant la fin de la chanson (pourtant le silence après de telles musiques, ça se savoure).

Je ne sais pas si c'était la première et la dernière fois que je le voyais, mais j'espère qu'il va revenir à Paris.

1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
Rukia.;2321611 a dit :
Les Eurockéennes dans quelques jours, j'ai trop hâte !

Oh! Une autre Mad'z qui sera a Belfort :)

Dans un peu plus d'une semaine aux eurock's aussi, arcade fire, birdy nam nam, the beady eyes<3 , Katerine, tryo et le mieux, une rêve qui se réalise enfin : ARTIC MONKEYS !!!
( si vous y êtes et que vous voyez un soutif voler sur scène c'est le mien :rockon:)

Léontine;2320821 a dit :
Mon premier j'ai été voir Screaming Moradini :jv: et deux autres dont j'ai déja oublié le nom XD
Et même que j'ai parlé à la chanteuse anglais et qu'elle était trop sympa :P

J'ai lu "Screaming Morandini" haha ! C'était Screaming Maldini !

Je viens compléter la revue par les deux autres groupes qui envoyaient bien du pâté.

Premièrement, le groupe Johnny Foreigner qui m'a juste foudroyée sur place tellement j'ai adoré, ils sont trop cools, trop énergiques, trop punks, trop anglais, bref, je veux les épouser, tous. La chanteuse-bassiste est badass avec sa voix deux tons en dessous de la mienne, le batteur a de faux airs de Lenny Kravitz et le chanteur... au début il m'inspirait pas confiance, avec son calbute apparent et sa coupe émo, mais merde, je l'aime en fait. J'ai eu l'occasion d'échanger deux trois mots avec, et il est toujours là pour la déconnade avec le public, un amour de rosbeef quoi. Chez moi j'ai écouté leurs morceaux sur Spotify et le live doit donner un truc de ouf parce que l'écoute seule, j'aime moyen en fait haha.

Et en enfin, celui que vous attendiez touuuus, MILES KANE ! Raaaah, génial quoi.
J'ai eu la chance d'être au premier rang (pardon, deuxième, mais dans le bordel ambiant, j'ai envie de dire on s'en fout), j'ai donc eu la chance de :
1) Profiter de la vision approchée de ses gambettes moulées dans un pantalon incroyable, qui en plus de lui faire des fesses de Dieu grec, donne envie soit de le kidnapper d'un coup, soit de devenir un mec rien que pour porter ce futal.
2) Me sentir en totale harmonie avec le reste du public. Je n'étais plus une partie de la foule, j'ETAIS la foule. Le corps couvert de bleus certes, mais tout ce monde qui sautille, s'amoche et se bouscule, c'est violent mais beau.
3) Me dégotter mes trois regards appuyés de Miles, et le voir se pencher sur moi pour m'entendre faire Papapapapa sur Quicksand (uhuhuhu j'arrête) <3
4) Le regarder faire son chaud haha. Il se foutait toujours à cette distance bien particulière de nous, à genoux, en gratouillant sa Rickenbacker à 3 cm genre "Jettez vous sur moi" mais ce relever d'un coup genre "Bah non hahahahahaha :winky:". Quelle allumeuse ce Miles. J'me rappelle de mon voisin qui criait à ses copains, très sérieux "OMG les gars, il nous veut là il nous veut !"

Il a repris Hey Bulldog en plus, le saligaud.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Putain, Alice Cooper passe le lendemain de mon annif. Dans MA ville, pas à Paris ou Strasbourg ou que sais-je, non non, at home quoi.
J'ai bien envie de lui dire "écoute Alice, tu sais que je t'aime, mais là, j'suis presque gênée que tu te donne tant de mal juste pour mon annif !" haha !

Bon sinon, on tourne viteuf avec un groupe australien fin juillet, Bertie Page Clinic, ça a l'air assez dingue, voilà leur description "Bertie Page Clinic is the perverted child of burlesque and classic rock. Australian Cabaret star Bertie Page heads up this wicked little band of retrograde rockers" ... OK ! haha j'ai hâte !

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je reviens de 3 jours de pure bonheur à Couleur Café! Patrice <3, Dub Inc, Tiken Jah Fakoly, Seal, Irma, Selah Sue, Puggy, Hocus Pocus, Absynthe Minded, Ragga Sonic, Sergent Garcia, parmis tant d'autres... :d

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Je sors du Zénith, et la, tout de suite, maintenant, j'ai qu'une envie : épouser le chanteur d'Arcade Fire. (et épouser leur musique en général si c'est possible tavu).

23 Janvier 2011
181
181
4 744
Hier je suis allée voir Arcade Fire, c'était génial (comme d'hab' quoi.). ca fait plaisir de voir un groupe qui transmet une telle énergie et qui donne vraiment l'impression qu'il aime jouer sur scène.

Par contre le son au Zénith est pas top, et étant vers les premiers rangs au milieu, on avait l'impression que certaines personnes ne savaient pas trop ce qu'elles faisaient là.

Sinon cet été Rock en Seine (les 3 jours) obligé : ça doit faire depuis 4 ans que j'y vais et je ne m'en lasse pas.
Et pusi cete année la programmation est graouuu : en trois jours je vais voir les Kills et les Horrors quoi (+ pleins d'autres que j'adore). J'ai tellement hâte !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes