Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

M

Mandatine.

Guest
J'ai vu :sad: je cite les plus connus)
-Metronomy
-Late of the pier
-Magistrates
-BB Brunes (non j'assume, fini la honte! au début c'était sympa !)
-Birdy Nam Nam
-The bloody Beetroots
-Crookers
-Yuksek
-Breakbot
-SebastiAn
-Feadz
-Justice
-The Klaxons
-La chanson du dimanche (HIHA !)
-Neils Children
-Passion Pit
-The Asteroids Galaxy Tour
-Peter Bjorn & John
-The Virgins
-Kanye West

Y'en a quelques uns que j'ai vu plusieurs fois, et j'ai du en oublier c'est sure !

(le prochain : Jamiroquai en novembre)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Marghost;2548248 a dit :
Bon vu que tout le monde m'abandonne pour aller voir les Kooks plutôt que les Kills, j'ai pris ma place.
Mais bon ce sera chouette quand même <3

Je vais sûrement voir les Kooks aussi, pour la seconde fois :jv: Tu vas les voir où ? (si ce n'est pas indiscret :shifty:)
Et peut être The Subways, si mon emploi du temps me le permet ! :happy:

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Kafar;2534899 a dit :
Alors pour moi, ce sera, dans l'ordre:

- Meh Suff Festival (Nargaroth, Eluveitie, Marduk, Vital Remains, Manegarm, Vomitory, Legion of The Damned, Gorgoroth et d'autres...)

- Black Bomb A

- HeidenFest (Finntroll, Arkona, Turisas, TrollfesT, Alestorm, Skalmold

- Hypocras (un petit groupe suisse à découvrir pour tout fan de Folk Metal et/ou de flûte à bec)

- Týr, Moonsorrow et Crimfall

- Faun

J'ai vu Black Bomb A il y a quelques années au Printemps de Bourges, et c'était troooop d'la boulette! ;)

A

Ancien membre

Guest
JollyGood;2548109 a dit :
Miossec la semaine prochaine <3<3<3

C'était hier soir. Je suis sortie assez mitigée de ce concert (L'avant-dernier album m'est trop montée à la tête cet été je crois sinon j'aurais pas mis trois coeurs si j'avais su). Pendant un moment j'étais assez en colère parce que ce je craignais plus que tout est arrivé à savoir retrouver les mêmes anciennes chansons avec les mêmes arrangements depuis trois tournées. J'avais vu la setlist avant que le concert ne commence et même si j'étais déjà énervée j'ai essayé de me calmer en me disant qu'on allait lui laisser le bénéfice du doute en plus comme il a changé tous ces musiciens je me disais que ça allait peut-être apporter un nouveau souffle, une nouvelle façon de faire, un autre regard sur ses chansons, lui permettre d'envisager une autre façon de faire de la scène, je pensais vraiment qu'il allait se donner la peine d'apporter des changements pour ses anciennes chansons (et pour les nouvelles aussi d'ailleurs) mais en fait que nenni ou alors très vaguement du coup ça restait en grande partie des versions copiées-collées de ses albums et c'est quelque chose qui m'insupporte prodigieusement quand je vais à des concerts. Après bien sûr je ne vais pas cracher sur certaines choses, j'étais hyper ravie d'entendre pour la énième fois Brest (mais Brest quoi !), Je m'en vais (idem que pour Brest c'est des chansons dont on peut jamais se lasser tellement elles sont parfaites même si - lire quelques lignes plus haut), 30 ans, La facture d'électricité, Maman (larmes aux yeux), Le défroqué, mais voilà ça fait trois tournées que j'entends les mêmes versions donc un peu ras-le-bol :d. Par contre j'étais étonnée il a chanté Rose et Le cul par terre (et j'aurais tellement tellement aimé entendre Merci pour la joie, Recouvrance, Des moments de plaisir, La fille à qui je pense, en fait tout l'album tant qu'à faire tellement c'est un pure tuerie), des chansons que j'avais encore jamais entendues en concert donc j'étais très contente. Et ça m'a rappelé que c'est ce Miossec là que j'ai aimé et que j'aime tellement : tout ce qui était douloureux, plein de rage, de colère, avec une telle intensité que ça bouleversait à en pleurer, à en avoir mal au ventre, ce côté sans concession quand il parlait de l'amour (oui oui), du couple, des ruptures, de la relation à l'autre, à soi 'fin c'était tellement énorme sans être jamais niais, mièvre, plaintif. Et puis cette façon de chanter, ce râle, cette façon d'écrire, de dire tellement propre à lui &#9829;. Après je comprends la volonté de changer mais je sais pas j'adhère de moins en moins. J'ai apprécié de découvrir son nouvel album sur scène mais c'était sans plus. Toutes les chansons qui ont suscité mon intérêt étaient les anciennes chansons chose qui m'arrive rarement donc comme pour Cali je crois que je suis fichue et qu'il va falloir que je fasse le deuil ^^ de mes artistes préférés qui ne me bouleversent plus du tout comme avant, et qui deviennent des chanteurs parmi d'autres alors qu'ils ont tellement comptés pendant des années punaise, ça me déchire le coeur de me l'avouer.

Paye ton pavé autant la quinzaine d'artistes vu cet été m'a laissée de marbre comme c'est pas permis ou presque et là je m'arrête plus mais bon c'est Miossec c'est un peu normal donc bref je ne pense pas que j'y retournerai comme j'ai pu le faire sur d'autres tournées et donc a priori prochain concert Thomas Fersen on verra à la salle le soir même si il restera encore des places avec mon tarif spécial (mais c'est pas gagné) sinon si j'y vais pas ce sera Staind (hiiiiiiiii <3<3<3).

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je vais voir Joan Baez la semaine prochaine ! J'ai très très hâte ! Je vais aussi voir Jean-Louis Aubert dans trois semaines, ça fait plusieurs années que je veux le voir, il m'émeut ce mec.

Sinon voilà ce que j'ai vu:
- Renaud
- Nada Surf
- Bob Dylan
- The Cranberries
- Jack Johnson
- M

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes