Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

25 Novembre 2014
203
291
1 134
Mais je vais voir Gerard Way en janvier et je ne tiens plus en place :paillettes:

J'ai été le voir dimanche, c'était trop bieeeeen :gnih::gnih:

Sinon, j'ai vu plusieurs trucs cools en quelques années, j'ai justement vu My Chemical Romance (aka mon groupe préféré de tous les temps) quelques fois (4x si je ne m'abuse), Mindless Self Indulgence 4 ou 5 fois, The Used 3 fois. J'ai vu Paramore et 30 Seconds to Mars en festival, j'aimerais bien les voir en "vrai" concert. Y avait Green Day aussi à ce festival! J'ai vu Ed Sheeran 1,5 fois (le 0,5 parce que j'avais gagné un concours pour le rencontrer :gnih: et qu'il a joué genre 4 chansons), deux fois The Ting Tings (festival + concert), bref, j'aime les concerts :d
 
25 Janvier 2015
12
9
74
29
Dernier Concert.. Tyr / Korpiklaani / Sabaton..

J'ai pas plus aller à celui d'Amon amarth, j'en ai pleuré.. merci les cours. è_é.

Mon prochain je pense que sa sera des petits concerts pas connu.. en attendant les 30 ans de Loudblast en Avril. :d Et peut être les concerts de Trolls et Legendes, avec Eluveitie *--------*.
 
  • Big up !
Réactions : Ai Haibara
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Et peut être les concerts de Trolls et Legendes, avec Eluveitie *--------*.

Où ils jouent eluveitie? Le concert à paris était sold out :crying:.
J'ai vu sabaton aussi la semaine dernière. C'était super sympa.
Autrement je vais probablement voir hammerfall mardi prochain. :attaque:
Et, si mon boulot le permet, j'essaierai d'aller voir Lordi en mars.
 
25 Janvier 2015
12
9
74
29
@Ai Haibara ; Au festival Trolls et Legendes à Mons, en gros c'est un festival fantastiques et le vendredi soir/ samedi soir/dimanche soir y'as des concert, et c'ets un des trois jours, y'as aussi Naheulband et tout :d Y'as deux ans y'avais Omnia :Plor:
 
  • Big up !
Réactions : Ai Haibara

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Je vais voir The Kooks à Villeurbanne le 21 février ! :)

Hier soir j'ai vu Ben Ricour / Cheveu / Laurent Madiot avec leur spectacle Wanted Joe Dassin. J'ai passé un excellent moment !
 
20 Janvier 2015
261
2 620
544
Paris
@Solal je vais voir U2 aussi, tu y vas quel jour ? :puppyeyes:

j'angoisse un peu d'ailleurs car mes potes n'ont pu me prendre qu'une place (ce qui vu le prix est tout à fait normal) et je ne connais personne qui y va. Ça serait mon premier concert toute seule :sweatdrop:
 
7 Février 2015
15
26
174
31
St-Imier
Pour l'instant mes meilleurs concerts (parce que je vais pas tous les énumérer ) ce sont ceux de Muse (4x) et un cinquième prévu le 6 juin 2015! :rainbow:
Sinon y avait aussi le concert de Radiohead qui est était juste splendide :puppyeyes:, j'ai aussi vu Placebo, Franz Ferdinand, Everything Everything, Brandon Flowers, 30 Seconds to Mars, Woodkid, Arctic Monkeys et C2C
Voilà je pense que j'ai fait un bon concentré des meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister!

Et pour ceux qui sont à venir il y a The Do le 19 février, Metronomy le 5 mars et Muse le 6 juin! Voilivoilou :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : WonderTruite
13 Septembre 2014
3
4
64
Pour l'instant mes meilleurs concerts (parce que je vais pas tous les énumérer ) ce sont ceux de Muse (4x) et un cinquième prévu le 6 juin 2015! :rainbow:
Sinon y avait aussi le concert de Radiohead qui est était juste splendide :puppyeyes:, j'ai aussi vu Placebo, Franz Ferdinand, Everything Everything, Brandon Flowers, 30 Seconds to Mars, Woodkid, Arctic Monkeys et C2C
Voilà je pense que j'ai fait un bon concentré des meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister!

Et pour ceux qui sont à venir il y a The Do le 19 février, Metronomy le 5 mars et Muse le 6 juin! Voilivoilou :taquin:
Wooow tout ce que j'aime :puppyeyes: Je suis (juste un peu) jalouse !! (surtout en ce qui concerne Radiohead à vrai dire <3)

Rien à voir avec ceux que j'ai vu, dont ceux qui m'ont le plus marqué sont ceux de The Do (2x, 2 concerts inoubliables, je conseille à tous), de Zebda, de Dionysos (la mécanique du coeur :cupidon:), des Barrio Populos (à 3 reprises, un groupe qui fait vraiment du bien !), de Thomas Fersen, de Camille, et de Clarika.
Essentiellement des groupe français, donc.
Bien que ce soit des styles que j'adore totalement, j'aimerais maintenant faire des concerts plus "mythiques" (à la Muse, par exemple, si vous voyez ce que je veux dire :rockon:) Vous pensez que ça vaut la peine de se ruiner ?
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista et CeceR
7 Février 2015
15
26
174
31
St-Imier
Wooow tout ce que j'aime :puppyeyes: Je suis (juste un peu) jalouse !! (surtout en ce qui concerne Radiohead à vrai dire <3)

Rien à voir avec ceux que j'ai vu, dont ceux qui m'ont le plus marqué sont ceux de The Do (2x, 2 concerts inoubliables, je conseille à tous), de Zebda, de Dionysos (la mécanique du coeur :cupidon:), des Barrio Populos (à 3 reprises, un groupe qui fait vraiment du bien !), de Thomas Fersen, de Camille, et de Clarika.
Essentiellement des groupe français, donc.
Bien que ce soit des styles que j'adore totalement, j'aimerais maintenant faire des concerts plus "mythiques" (à la Muse, par exemple, si vous voyez ce que je veux dire :rockon:) Vous pensez que ça vaut la peine de se ruiner ?

Radiohead, c'était aussi un peu cher mais je me suis dit que ce serait peut-être la seule fois que j'aurais l'occasion de les voir alors le choix était vite fait haha

Tellement de chance d'avoir déjà vu The Do 2x, du coup je me réjouis encore plus de leur concert avec ce que tu me dis! :paillettes:

Sinon pour ce qui est d'aller voir un concert de Muse, je suis vraiment pas la plus objective :yawn: (j'en suis une fan inconditionnelle), mais je trouve que ça vaut la peine! Les chansons sont incroyables en live, ils mettent une ambiance de fou et ils font de superbes impros fin ils gèrent vraiment je trouve! (J'ai même réussi à ramener mon père à un concert et maintenant il y vient dès qu'il y a une occasion ;))
Tu peux regarder quelques vidéos de Live pour te donner envie! :happy:
 
10 Février 2015
9
33
74
28
Paris
Vus :
Thirty Second To Mars
Tom Odell
Family of the year
One Republic
Arctic Monkeys, Jake Bugg, Blondie etc à Rock en Seine

A venir :
Bear's Den
Hozier

Je ne me suis mise aux concerts que l'année dernière mais depuis c'est une drogue, il n'y a vraiment rein de comparable :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes