Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Cory a dit :
La communication ? C'est vrai que c'est terriblement dommage d'avoir perdu ça... Je suis bien sûr d'accord avec toi sur cette critique, mais après l'appréciation du concert dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel on y va, Lin et toi attendiez certainement beaucoup plus au niveau du contact avec le public, malheureusement je crois que pour Placebo il va falloir désormais se passer de ça :sad: Personnellement j'y allais en sachant très bien à quoi ressembleraient les quelques échanges, donc je n'ai pas (pas de nouveau) été déçue. Emilie Simon, ça vous a plu ?

Non, non, en fait je m'y étais préparée, mais je suis déçue, en fin de compte, quand meme, parce que c'est un groupe que j'admire autant pour la musique que pour le reste, et là, ça a vraiment cassé quelque chose, je crois. Je recommence à écouter ce soir, et ça ne me fait plus le même effet du tout. Le concert était parfait au niveau de la musique, des chansons, mais il manquait l'indispensable.

Emilie Simon, j'ai bien aimé, mais pareil, il manquait quelque chose. Pourtant, c'est aussi une artiste que j'aime énormément.

Je pense que tout ça, ça venait du fait que la salle est trop grande, trop de monde, tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais pas d'attente particulière pour ce concert parce que bon faut dire Placebo c'est un groupe que j'apprécie énormément mais bon ça va pas trop trop loin non plus. Et je n'en avais pas aussi parce que JE SAVAIS que Brian Molko était comme ça mais je savais pas que c'était à ce point-là :eek: :eek: :eek: . Faut pas déconner non plus ! Décrocher deux phrases et trois merci...Et qu'on vienne pas me parler de la grandeur de la salle=pas de possibilité de communication déjà c'est un argument qui prend absolument pas avec moi et puis faut dire que ce soit dans une salle comme Bercy ou quand j'ai eu l'occasion de le voir en Juin dernier avec 200 autres personnes ct la même enfin bon...On va dire que globalement j'ai trouvé que c'était un concert bien mené malgré tout même si par moments je me suis bien ennuyée et que certaines chansons manquaient d'émotions limite y'en a qui me touchent plus sur le cd qu'en live :rolleyes: et en fait la seule personne que j'ai trouvé intéressante c'est Stefan LUI AU MOINS IL ETAIT BIEN ! Bref...Un concert qui ne m'a pas marqué et dont je ne garde pas de bons souvenirs et franchement niveau communication y'a bcp bcp mieux...
et puis Emilie simon j'ai pas aimé ça m'a vite gonflé...

Et puis avant Placebo dernier concert de Raphaël donc concert accoustique, très très très bon concert ♥♥♥♥♥♥

Mon prochain concert est demain et c'est Caliiiiii ♥♥♥♥♥♥.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Lin a dit :
On va dire que globalement j'ai trouvé que c'était un concert bien mené malgré tout même si par moments je me suis bien ennuyée et que certaines chansons manquaient d'émotions limite y'en a qui me touchent plus sur le cd qu'en live :rolleyes:

C'est ce que j'ai ressenti ! Les chansons qui m'émeuent le plus, quand je les écoute, je les ai trouvé assez fade au concert, et ça m'a déçu.

A

AnonymousUser

Guest
-Bootylicious- a dit :
C'est ce que j'ai ressenti ! Les chansons qui m'émeuent le plus, quand je les écoute, je les ai trouvé assez fade au concert, et ça m'a déçu.

Ah ! Tu me rassures en disant ça ! J'avais peur que ça venait de moi, que j'savais plus ressentir une chanson en live mais bon apparament ça vient pas de moi c'est bien Placebo qu'a un problème et pas moi ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Pareil !

Depuis Mars elle est passée pas mal de fois à Paris et j'arrête pas de la rater :sad: .

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Lin a dit :
Mon prochain concert est demain et c'est Caliiiiii ♥♥♥♥♥♥.

Mon copain l'a croisé jeudi tout près de la Maroquinerie :P J'suis curieuse de savoir à quoi ressemble ses concerts dans une si petite salle, alors ? :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Avec elle, on veut aller voir Christina Aguilera, c'est en décembre, enfin on se tâte pour savoir si on est prêtes à y mettre une soixantaine d'euros, uh.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Aqme, Eté 67, Montevideo, Superlux, Milk, The Hacker, My Little Cheap Dictaphone, samedi, j'ai haaaaate :d

Puis ptete Les Ogres de Barback le 27, et ptete La Ruda le 25 novembre, leur seule date en Belgique.

/Oh My God! mon 1000e message :d /

A

AnonymousUser

Guest
Cory a dit :
Mon copain l'a croisé jeudi tout près de la Maroquinerie :P J'suis curieuse de savoir à quoi ressemble ses concerts dans une si petite salle, alors ? :d

Pareil. 'fin moi j'étais pas là quand c'est arrivé, ma soeur m'a raconté que pdt qu'elle faisait la queue, Cali est passé aussi dans la foule, normal, le plus simplement du monde, pour rejoindre la salle donc elle l'a vue de vachement près quoi ! J'étais dégoûtée ^^ !

Bah c'était carrément génial (bien que plus rarement certaines chansons manquaient de pêche) et en fait je sais pas si tu sais mais pour ses 8 derniers concerts y'avait des invités pour chaque soir donc nous on a eu le chanteur de Dionysos mais quand il est venu chanter ca a été un vrai bordel ! Ils sont slammés ensembles ! Mathias a changé les chansons de Cali c'était du n'importe quoi ! Genre quand ils sont chantés la métamorphose du mister cat (je sais pas si c'est ça le titre exact) c'était trop impressionnant comment ils ont mis ça en scène y'avait un côté théâtral assez bluffant !
Et la salle était vachement petite : moins de 500 personnes. pas de vigiles, pas d'entre scène, genre quand Cali se penchait comme j'étais devant j'vais juste un bras à tendre pour le toucher 'fin c'est pour dire la proximité ! Déjà très bonne proximité LUI AU MOINS IL SAIT COMMUNIQUER ^^ ! mais là ça devenait aussi physique c'était trop impressionnant même si ça a pas été mon meilleur concert de Cali ça a été quand même génial !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai envie d'aller voir Bruel. Je me tate, je me tate..reste à convaincre ma mère en fait.

Et j'aimerais bien gagner les places pour Superbus.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ma[ska]rade a dit :
Aqme, Eté 67, Montevideo, Superlux, Milk, The Hacker, My Little Cheap Dictaphone, samedi, j'ai haaaaate :d

Ha bon sang ce concert c'était un pur bonheur :d

Aqme c'était la totale folie, si vous avez l'occasion d'allez les voir, foncez, mais attention aux pogots.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes