Cory a dit :La communication ? C'est vrai que c'est terriblement dommage d'avoir perdu ça... Je suis bien sûr d'accord avec toi sur cette critique, mais après l'appréciation du concert dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel on y va, Lin et toi attendiez certainement beaucoup plus au niveau du contact avec le public, malheureusement je crois que pour Placebo il va falloir désormais se passer de çaPersonnellement j'y allais en sachant très bien à quoi ressembleraient les quelques échanges, donc je n'ai pas (pas de nouveau) été déçue. Emilie Simon, ça vous a plu ?
Non, non, en fait je m'y étais préparée, mais je suis déçue, en fin de compte, quand meme, parce que c'est un groupe que j'admire autant pour la musique que pour le reste, et là, ça a vraiment cassé quelque chose, je crois. Je recommence à écouter ce soir, et ça ne me fait plus le même effet du tout. Le concert était parfait au niveau de la musique, des chansons, mais il manquait l'indispensable.
Emilie Simon, j'ai bien aimé, mais pareil, il manquait quelque chose. Pourtant, c'est aussi une artiste que j'aime énormément.
Je pense que tout ça, ça venait du fait que la salle est trop grande, trop de monde, tout ça.