Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Cette semaine, Jérémie Kisling ♥ avec Siméo en première partie, et puis une soirée de festival avec Les gens, Les Tit'Nassels et Karpatt ! Le prochain programmé, Delerm, mais sinon c'est de l'improvisé.

19 Septembre 2006
86
0
3 667
Blonay
Je vais essayer de me rappeler des groupes les plus connus que j'ai vu (donc en excluant les millions de groupes locaux pas toujours bons que j'ai vu jouer:) )

Hoobastank (oui j'avoue)
Green Day (super show très bien conçu pour les adolescentes hystériques telles que je l'étais à l'époque hihi)
Simple Plan
Pennywise (très très chouette)
System of a down (gni j'ai pas du tout aimé)
Jimmy Eat World
Flogging Molly
Bright Eyes
Millencolin
Taking Back Sunday
Anti-Flag (caca)
Darkest Hour
Raised Fist
Underoath
Break the silence
The Strokes (vu un petit bout depuis les backstage)
Iggy Pop

et bla bla bla

A

AnonymousUser

Guest
Miossec hier soir : très très très bon concert ♥♥♥♥♥. Je me languis déjà de le revoir.

Prochains concerts : normalement Vincent Delerm Mercredi (et p'être Jeudi je sais pas encore).

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Arch Enemy, dimanche soir ! Une très bonne ambiance, des slams ds tout les sens par contre (je deteste ça) C'était chouette et très impressionnant de voir une nana avec une telle voix :eek:
http://www.youtube.com/watch?v=N-AM49AZyI0

Et textures, en première partie, le chanteur c'est un sacré beau gosse d'ailleurs :P
http://www.youtube.com/watch?v=4rHJnl4335w&mode=related&search=

En janvier, Therion ♥
En mars, Damien Rice (et je bave déjà)
En avril, Within Temptation ( et j'ai hâte comme tout !!!!!)

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Alors mon rêve de voir Christophe Mali s'est réalisé :) Je l'ai vu dans une petite salle il devait y avoir 30 personnes, j'étais tout devant, il me fixé en chantant puis il s'est assis a coté de moi et a chanter ma chanson préféré acapella en me regardant...
J'ai vu récemment le Roi Soleil aussi! Jvoulais absolument y aller et franchement c'était magnifique indescriptible! Il n'y avait aps Emmanuel malheureusement mais c'était tout de même fantastique! On a été placé au troisième rang devant la scène parce qu'içl n'y avait pas beaucoup de monde (jprécise qu'on devait être dans les derniers rangs sur les balcons...) A la fin je suis descendu. Dans les premières car je savais exactement quand descendre. J'ai fait un concours de grimaces avec Christophe Maé et on a bien rigolé, il m'a même dit que j'étais plus forte que lui :) sauf quand il a reussi à toucher son nez avec sa langue et que moi non [XD] Il a été exeptionnel j'ai crié comme j'avais jamais crié, je pouvais plus parler pendant 2 jours...

Je compte y retourner en Janvier, le 4 normalement. Sinon chui allé au fallenfest y a pas longtemps ct sympa aussi^^ Samedi soir j'ai un Boeuf-Metal :) Sinon en Avril je vois de nouveau Christophe Mali à Veaux le Penil dans le 77. Après je verrai les concerts qui se font et j'en verrai bien d'autre :)

7 Décembre 2006
244
0
2 897
Meaux
Le 06juillet j'étais a Bercy pour Sean Paul...C'était terrible, j'ai adorée !!!!

lle 24 sept, il y avait les Muzikelles de Meaux, j'ai vu Princess aniès, Oxmo Puccino, Souad Massi (je connaissais pas mais j'ai beaucoup aimer !!!) et diam's que je retourne voir au mois de Mars à Paris !

Le 30 septembre, j'ai été voir le roi soleil avec ma petite soeur !!! On a adoré...c'était magique !!!!

Sinon j'aimerai bien aller voir Anis, Olivia ruiz ou Anais..pas du tout le même style que les concerts précedents mais j'aime tout alors...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes