Alors mon rêve de voir Christophe Mali s'est réalisé

Je l'ai vu dans une petite salle il devait y avoir 30 personnes, j'étais tout devant, il me fixé en chantant puis il s'est assis a coté de moi et a chanter ma chanson préféré acapella en me regardant...
J'ai vu récemment le Roi Soleil aussi! Jvoulais absolument y aller et franchement c'était magnifique indescriptible! Il n'y avait aps Emmanuel malheureusement mais c'était tout de même fantastique! On a été placé au troisième rang devant la scène parce qu'içl n'y avait pas beaucoup de monde (jprécise qu'on devait être dans les derniers rangs sur les balcons...) A la fin je suis descendu. Dans les premières car je savais exactement quand descendre. J'ai fait un concours de grimaces avec Christophe Maé et on a bien rigolé, il m'a même dit que j'étais plus forte que lui

sauf quand il a reussi à toucher son nez avec sa langue et que moi non [

] Il a été exeptionnel j'ai crié comme j'avais jamais crié, je pouvais plus parler pendant 2 jours...
Je compte y retourner en Janvier, le 4 normalement. Sinon chui allé au fallenfest y a pas longtemps ct sympa aussi^^ Samedi soir j'ai un Boeuf-Metal

Sinon en Avril je vois de nouveau Christophe Mali à Veaux le Penil dans le 77. Après je verrai les concerts qui se font et j'en verrai bien d'autre