Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Calire a dit :
Zoupss oui j'ai lu en vitesse et j'ai confondu ;)
J'aime pas le Rhénus :rolleyes: lol

Moi non plus j'aime pas le rhenus, je prefere et de loin la laiterie,le molodoi...mais bon pour certains concerts comme within temptation la je vais pas faire la fine bouche hein ;)

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
le rhénus c'est top moumoute pour les matchs de la SIG mais pour les concerts c'est bien trop grand :s surtout quand t'es tout petit lol
mais si y a que ça...

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
ainsi-soit-je a dit :
le rhénus c'est top moumoute pour les matchs de la SIG mais pour les concerts c'est bien trop grand :s surtout quand t'es tout petit lol
mais si y a que ça...

:rolleyes: oh oui...je me souviens du concert du -M-...que j'ai seulement aperçu au moment où il se balançait avec sa guitare...sinon c'etait que du son...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Hier soir: Muse au tout nouveau Zénith de Nantes !!!!!!!!!!!!!!!! 8 500 personnes, la salle était remplie, c'était géniale, j'étais dans la fosse, je me suis trop éclatée, j'ai trop bougé et sauté comme une folle, j'ai trop chanté, bref c'était trop trop bien. En plus, tout le monde était hyper peace, tout le monde se parlait, aaaaaaaaaahhhh c'était trooooooop bien !!!!!!!

Par contre, Razorlight en 1e partie, très déçue sauf quand ils ont joué In the morning, mais dans l'ensemble, c'était un peu bidon, ils ont fait un gros bide.

AAaaaahhhhhh je veux trop me refaire un concert :d:d:d:d:d:d:d

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oui c'est dommage que Within ne soit pas à la laiterie plutôt (d'ailleurs le concert à la laiterie y'a presque deux ans déjà je crois, était MONSTRUEUX ♥♥) mais bon, c'est déjà bien qu'ils viennent sur Stras :d Puis si on vient à temps on peut choper une bonne place devant ds la fosse !
J'ai été au Rhénus pour Calogero y'a 1 an et demi, j'ai pu être devant et franchement ct top =) Même si une petite salle, c'est vachement mieux !

Ainsi-soit-je > Tu comptes aller les voir ? Si jamais, ben j'aimerais bien te rencontrer si tu veux bien :o

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
[alex] a dit :
Hier soir: Muse au tout nouveau Zénith de Nantes !!!!!!!!!!!!!!!! 8 500 personnes, la salle était remplie, c'était géniale, j'étais dans la fosse, je me suis trop éclatée, j'ai trop bougé et sauté comme une folle, j'ai trop chanté, bref c'était trop trop bien. En plus, tout le monde était hyper peace, tout le monde se parlait, aaaaaaaaaahhhh c'était trooooooop bien !!!!!!!

:d:d:d:d:d:d:d

Rah je suis jalouse !! :)

18 Octobre 2006
66
0
3 667
Bretigny sur orge
Vendredi soir Muse a Bercy, je n'ai pas etait deçu par le concert, j'ai l'impression de trouver de mieux en mieux. La nouvelle scene etait sympa, original et la set list m'a completement seduite.
J'ai pu faire des garder mes enfants pour l'occasion j'ai savouré la soirée.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ce soir, Pink à Bercy ♥♥♥♥ J'ai a-do-ré. Un super show comme je n'en avais jamais encore vu, avec une estrade qui allongeait la scène jusque dans la fosse, des danseuses, des choristes, des confettis, des acrobaties (voir Pink accrochée à des rubans géants voler à 5 mètres au-dessus du public c'est quelque chose!), tout ça tout ça... Bref, je suis conquise :P Et puis, qu'elle est belle. ♥

(Oh, et la pauvre Lââm qui s'est faite huer en 1ère partie, ça m'a fait de la peine :o )

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Cory a dit :
Ce soir, Pink à Bercy ♥♥♥♥ J'ai a-do-ré. Un super show comme je n'en avais jamais encore vu, avec une estrade qui allongeait la scène jusque dans la fosse, des danseuses, des choristes, des confettis, des acrobaties (voir Pink accrochée à des rubans géants voler à 5 mètres au-dessus du public c'est quelque chose!), tout ça tout ça... Bref, je suis conquise :P Et puis, qu'elle est belle. ♥

(Oh, et la pauvre Lââm qui s'est faite huer en 1ère partie, ça m'a fait de la peine :o )

J'ai vu Pink y'a 2 ans, et c'était super chouette aussi ! Elle se donne vraiment =)
LOL pour Lââm ! Ils sont nazes de la mettre en première partie de Pink aussi :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes